Web : The French Halloween Simpsons Site

Le site français Simpson-Halloween vient d'évoluer. Pour information, ce site est dédié aux épisodes Simpson Horror Show de la série The Simpsons. Désormais, le site est hébergé sur nouveau serveur, ce qui accélère l'affichage des pages.

BeNDER, son webmaster, a déposé deux noms de domaine :
- www.simpson-halloween.com
- www.simpson-halloween.info

Ainsi vous n'accéderez plus à une page de publicité avant que le site s'affiche. Un livre d'or est disponible sur son site, si vous souhaitez l'encourager, alors faites y un tour.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Homer Simpson, pistolet en main !

Comme toute personne réelle, les personnages des séries TV possède un salaire afin de subsister. De la sorte, un journaliste a estimé les salaires que pouvais gagner certains personnages fictifs.

Selon cette estimation, Homer Simpson gagnerait 64 000 dollars par an. Autant dire que cet inspecteur de la sécurité nucléaire de la série The Simpsons, devrait prendre une assurance vie.

Voici les autres estimations :
- Carrie Bradshaw (Sex and the City), 57 000 $
- Grace Adler (Will & Grace), 40 700 $
- Susan Mayer (Desperate Housewives), 38 060 $
- Sandy Cohen (The OC), 94 930 $
- John "JD" Dorian (Scrubs), 37 000 $
- Michael Bluth (Arrested Development), 140 350 $
- Christian Troy (Nip/Tuck), 156 500 $
- Sidney Bristow (Alias), 50 000 $

Partagez cette actualité 
  • source : TV Squad

Musique : Jack et Meg White du groupe de rock The White Stripes

Le groupe de rock The White Stripes, composé de Meg et Jack White, apparaîtra dans la série The Simpsons. La Fox précise quelques points au sujet de cette apparition.

Ainsi l'épisode s'intitule "Jazzy and the Pussycats". Dans cet épisode, Jack et Meg White se retrouvent au milieu d'une querelle familiale lorsqu'Homer et Marge achètent une batterie à Bart pour qu'il devienne un batteur de jazz.

Dans une scène, un hommage est rendu au clip "The Hardest Button to Button" des White Stripes. Selon un porte-parole de la Fox, Jack et Meg ont enregistré leur voix à New York le 30 novembre dernier, juste avant que Jack perte sa voix et qu'un médecin lui ordonne de pas parler.

Etant donné qu'un épisode des Simpson prend entre six et neuf mois pour être réalisé, The White Stripes apparaîtront dans la saison 18, et sera diffusé l'automne prochain.

Partagez cette actualité 
  • source : MTV.com

Matt Groening dédicace Bender

Etes vous capable de créer vous même un personnage de la série The Simpsons ? Non, Quentin Devine est là pour vous aider.

Ce britannique a réalisé une application Flash permettant de créer une carte avec un personnage des Simpson. Vous avez la possibilité de créer vos personnage en paramétrant les éléments suivants :
- la tête
- les yeux
- le nez
- la coupe de cheuveux
- le corps et ses vêtements
- la paire de lunettes
- la moustache, la barbe, le rouge à lèvres
- la scène où se trouve votre personnage

Une fois votre personnage créé, vous n'avez plus qu'à choisir votre message et à imprimer votre carte personnalisée avec le bouton "Print". Essayez sans plus attendre cette application, www.q4nobody.co.uk/simpsomaker.html.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder

Musique : Jack et Meg White du groupe de rock The White Stripes

Jeudi dernier, nous vous annonçions la future apparition des White Stripes (Meg et Jack White) dans un épisode dans la série animée The Simpsons. Un rêve qui devient réalité pour Meg White.

"J'adorerais faire une apparition dans Les Simpson ! Je ne veux pas être dans un épisode où l'histoire tourne autour de Lisa. Ces épisodes sont ennuyeux. Je préférerais un de ceux où l'intrigue tourne autour de Homer.", avait confié Meg White.

Partagez cette actualité 
  • source : MTV.fr

« Allons, y'a pas de quoi s'énerver »

Seymour Skinner