Matt Lucas et David Walliams au British Comedy Awards 2005

Fin janvier de cette année, nous vous indiquions que Matt Groening souhaitait que des personnages de la comédie Little Britain de la BBC participent à un épisode de la série The Simpsons.

A l'époque, le gay Daffyd joué par Matt Lucas et la jeune fille Vicky Pollard devrait être dans un épisode des Simpson. Désormais, Matt Groening souhaiterait que ce soit Matt Lucas et David Walliams qui soient les guest stars.

"Matt Lucas et David Walliams sont en quelque sorte comme un dessin animé vivant.", a précisé le créateur des Simpson. Rappelons que Little Britain vient d'être élu la meilleure comédie pour la seconde année consécutive aux British Comedy Awards, où Matt Groening était l'un des présentateurs invités.

Partagez cette actualité 
  • source : Contactmusic.com

Carte Promo : Simpsons Christmas Stories

L'épisode "Simpsons Christmas Stories" des Simpson diffusé dimanche soir sur la Fox, a réalisé une audience de 9.8 millions de téléspectateurs.

Avec "The Girl Who Slept Too Little", cette audience est malheureusement la plus faible de la saison 17. Cette saison reste cependant un grand succès.

Voici les audiences de la saison 17 de la série The Simpsons :
- The Bonfire Of The Manatees, 11.1 millions
- The Girl Who Slept Too Little, 9.8 millions
- Milhouse of Sand & Fog, 11.2 millions
- Treehouse Of Horror XVI, 11.6 millions
- Marge's Son Poisoning, 11.4 millions
- See Homer Run, 10.3 millions
- The Last Of The Red Hat Mamas, 11 millions
- The Italian Bob, 10.4 millions
- Simpsons Christmas Stories, 9.8 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

M. Burns en couverture du magasine "Fast Company"

Quatre auteurs de MSNBC.com ont établis une liste des dix personnages les plus effrayants de la TV. Evidemment, l'un des personnages de la série Les Simpson fait partie de ce classement.

Afin d'effectuer ce classement, ces quatre auteurs ont créé quelques règles. Pour être dans cette liste, le personnage devait être fictif et dans une série réalisant encore de nouveaux épisodes.

Voici Top 10 des personnages les plus effrayants :
1. Charles Montgomery Burns (The Simpsons)
2. Eric Cartman (South Park)
3. Arvin Sloane (Alias)
4. John Locke (Lost)
5. T-Bag (Prison Break)
6. Emily Gilmore (Gilmore Girls)
7. le singe du placard de Chris Griffin (Family Guy)
8. Silvio Dante (The Sopranos)
9. Mandy (24)
10. les actrices de Desperate Housewives

Partagez cette actualité 
  • source : MSNBC

Carte Promo : Simpsons Christmas Stories

Ce soir, un épisode inédit de la saison 17 de la série The Simpsons sera diffusé. L'épisode "Simpsons Christmas Stories" sera diffusé à 20h00 (ET) sur la Fox.

Dans cet épisode spécial Noël des Simpson, trois mini épisodes seront diffusés. Homer fera un sermon à l'église sur la nativité ; Un flash-back sur Burns et Abraham bloqués sur une île durant la seconde guerre mondiale ; Une parodie de Casse-noisettes.

Le prochain épisode inédit de la saison 17 sera diffusé l'année prochaine, "Marge's Son Poisoning" sera rediffusé dimanche 25 décembre et "See Homer Run" sera rediffusé le vendredi 30 décembre.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

W9, chaîne TV française de la TNT

Samedi 10 décembre, nous vous informions que W9 diffuserait les 15 premières saisons des Simpson à partir de janvier 2006. Voici quelques précisions sur la programmation des épisodes.

Du lundi au vendredi et ce quotidiennement, quatre plages horaires sont réservés à la série The Simpsons: 12h50, 13h15, 19h50 et 20h15. Cependant les trois prémiers épisodes diffusés dans la journée sont consacrés à la rediffusion des épisodes de la veille et de l'avant-veille.

Petite explication des rediffusions :
- 12h50, diffusion de l'épisode de l'avant-veille
- 13h15, diffusion de l'épisode de la veille
- 19h50, diffusion de l'épisode de la veille
- 20h15, diffusion de l'épisode inédit sur W9

Les premiers épisodes seront diffusés à partir du lundi 2 janvier 2006. Pour la première journée, seulement deux épisodes seront diffusés. Il s'agira de "Une soirée d'enfer" (Some Enchanted Evening) à 19h50 et de "Bart le génie" (Bart the Genius) à 20h15.

Désormais, The Simpsons Web vous informera des diffusions des nouveaux épisodes diffusés W9. Seuls les épisodes inédits sur W9 (diffusés à 20h15 sauf pour le 2 janvier) seront indiqués.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

« Ouais ! Champion du monde ! »

Nelson