Huit cartes promotionnelles de l'épisode What Animated Women Want sont disponibles. Il sera diffusé le dimanche 14 avril aux États Unis.

Wanda_Sykes et George Takei en invités
L'humoriste et actrice américaine Wanda Sykes et l'acteur américain George Takei seront les invités de cet épisode. Wanda y jouera une conseillère à l'école et George jouera un chef de restaurant à sushis.

Synopsis de l'épisode
Marge en a marre d'Homer Simpson. Pour tenter de sauver son mariage, Homer suit les conseils d'un chef de restaurant japonais de Springfield. Pendant ce temps, Milhouse adopte un style de mauvais garçon pour séduire Lisa, il sera aidé par une conseillère à l'école.

Les cartes promotionnelles
Huit cartes promotionnelles pour découvrir quelques scènes de l'épisode.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode


4ème carte promo de l'épisode


5ème carte promo de l'épisode


6ème carte promo de l'épisode


7ème carte promo de l'épisode


8ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Cinéma : Don Payne, scénariste des Simpson

Mardi 26 mars, le producteur et scénariste Don Payne est décédé chez lui à Los Angeles à l'âge de 48 ans. Il souffrait d'un cancer des os.

De nombreux scénarios pour les Simpson
Il a participé à l'écriture des scénarios de 16 épisodes des Simpson, dont plusieurs avec John Frink. Il a remporté à plusieurs reprises des Emmy Awards pour son travail de scénariste. Récemment, il s'était consacré à l'écriture de film, notamment ceux de Ma super ex et Thor. J'adresse mes condoléances à sa famille et ses proches.

Partagez cette actualité 
  • source : Radio Canada

Livre : A Pocket Companion to Books from The Simpsons in Alphabetical

De nombreux livres existent sur les Simpson. Le graphiste Olivier Lebrun a réalisé un livre pour le moins original sur les Simpson.

Des captures d'écran de la série
C'est à partir de captures d'écran qu'Olivier Lebrun a réalisé son livre sur Les Simpson. Intitulé A Pocket Companion to Books from The Simpsons in Alphabetical, ce livre de 352 pages rassemble 174 images favorites du graphiste, toutes en jaune et noire. Un livre vraiment original.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez acheter ce livre chez Rollo-Press au prix de 12 euros.

Page 138
Partagez cette actualité 
  • source : Rollo-Press

Bart, graffiti-artist de la famille Simpson

La réalité dépasse la fiction par moment. Au Royaume-Uni, les jurés ont eu la surprise de voir comparaître Bart Simpson devant le juge Burns !

Possession illégale d'arme à feu
Au tribunal de Warwick, un anglais s'appelant Barton Simpson a été jugé par Monsieur Burns pour possession illégale d'arme à feu. "C'est une étrange coïncidence que Barton Simpson soit jugé par Monsieur Burns. Mais si quelques sourcils se sont levés lorsque la liste des protagonistes du procès a été publiée, celui-ci se déroulera comme n'importe quelle autre affaire", a souligné l'un des avocats.

Des précédents
Ce n'est pas la première fois que des homonymes célèbres sont jugés. En février dernier, le Nottingham Post rapportait que Winston Churchill, un homme de 48 ans, avait été jugé apres avoir été pris en flagrant délit de vol à l'étalage à plusieurs reprises. L'an dernier, Al.com révélait que Alabama Walter White était recherché pour avoir violé la période de probation qui lui avait été imposée pour fabrication et trafic de méthamphétamine. Un fait amusant lorsqu'on sait que le personnage principale de la série Breaking Bad s'appelle Walter White et qu'il fabrique également de la méthamphétamine !

Partagez cette actualité 
  • source : Huffington Post

The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir aux États-Unis, l'épisode Dark Knight Court a seulement attiré 4.89 millions de téléspectateurs.

Similaire à la semaine dernière
Une audience très proche à celle de la semaine dernière (4.85 millions). Une fin de saison qui reste continuellement en dessous des 5 millions de téléspectateurs.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Family Guy fait mieux que les autres séries cette semaine. Les séries The Cleveland Show (2 épisodes diffusés), Family Guy et Bob's Burgers ont respectivement attiré 2.83 millions, 4.05 millions, 4.92 millions et 3.62 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

« Je monte majesteusement comme un papier de bonbon emporté par le vent. »

Homer Simpson