Carte Promo : Simpsons Christmas Stories

Une nouvelle carte promotionnelle de la saison 17 a été dévoilé la semaine dernière. Il s'agit de la promo card de l'épisode "Simpsons Christmas Stories" qui sera diffusé le 18 décembre prochain aux Etats Unis. Cet épisode des Simpson est un spécial Noël.

Dans cet épisode de la série The Simpsons, trois mini épisodes seront diffusés. Homer fera un sermon à l'église sur la nativité ; Un flash-back sur Burns et Abraham bloqués sur une île durant la seconde guerre mondiale ; Une parodie de Casse-noisettes.

Voici la carte promotionnelle en grand :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s17_habf01.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Tom Wolfe, écrivain américain

Début novembre, nous annonçions que l'écrivain américain Tom Wolfe allait apparaître dans notre série favorite, The Simpsons. Désormais, nous savons qu'il ne sera pas le seul guest star invité.

Les écrivains Michael Chabon, Gore Vidal, et Jonathan Franzen feront aussi leur apparition dans le même épisode que Tom Wolfe. Dans cet épisode de la saison 18, Lisa Simpson découvrerait un poète en Moe.

Quelques photos sont disponibles de l'enregistrement des voix en studio. Ainsi vous pourrez voir Matt Groening, Tom Wolfe, Gore Vidal ou encore Michael Chabon :
- www.calendarlive.com/tv/cl-chabon_ipysbwkn,0,3270870.photo
- www.calendarlive.com/tv/cl-simpsons_iq5y19kn-cp,0,6258051.photo
- www.calendarlive.com/tv/cl-wolfe_ipamhxkn,0,4476901.photo
- www.calendarlive.com/tv/cl-vidal_iq2ol8kn,0,4237645.photo

Partagez cette actualité 
  • source : Calendarlive.com

Carte Promo : The Last Of The Red Hat Mamas

L'épisode "The Last Of The Red Hat Mamas" des Simpson diffusé hier soir sur la Fox, a réalisé une audience de 11 millions de téléspectateurs. Cette audience confirme le succès de cette saison 17 dont les audiences sont régulièrement supérieur à 11 millions, et par conséquent à celle de l'an dernier.

Voici les audiences de la saison 17 de la série The Simpsons :
- The Bonfire Of The Manatees, 11.1 millions
- The Girl Who Slept Too Little, 9.8 millions
- Milhouse of Sand & Fog, 11.2 millions
- Treehouse Of Horror XVI, 11.6 millions
- Marge's Son Poisoning, 11.4 millions
- See Homer Run, 10.3 millions
- The Last Of The Red Hat Mamas, 11 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Variety

The 20th Century Fox Television

Ce soir, un épisode inédit de la saison 17 de la série The Simpsons sera diffusé. L'épisode "The Last Of The Red Hat Mamas" sera diffusé à 20h00 (ET) sur la Fox.

Dans cet épisode, Marge Simpson rejoint un groupe de femmes qui ont planifié de faire un hold-up de charité. M. Burns ne va pas être content...

Vous pouvez dorénavant visualiser sur Fox.com, un court extrait d'une minute de cet épisode.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Homer Simpson, d'oh!

Homer Simpson dira bientôt aux automobilistes si ils ont pris le bon ou le mauvais chemins. En effet, ce personnage de la série The Simpsons sera inclu dans un nouveau système de navigation par satellite qui sera lancé l'an prochain.

Le système "Stars in your cars" fera dire "D'oh!" à Homer lorsque les automobilistes prenent une mauvaise direction. Bart Simpson sera aussi présent et dira "Don't have a cow, man" lorsque les gens seront trop stressé en conduisant.

Homer et Bart ne seront pas les seuls companions disponibles dans ce système de navigation. David Beckham et Elizabeth II, la reine d'Angleterre, devraient être y inclus.

Partagez cette actualité 
  • source : Webindia123.com

« Si je pouvais le payer, je le paierais. Mais je peux pas alors je paie pas. »

Homer Simpson