Nancy Cartwright, voix originale de Bart Simpson

Jeudi soir, quelques centaines d'étudiants ont frisonné de joie lorsque Nancy Cartwright est apparue dans le Van Meter Hall de la Western Kentucky University en parlant de sa vie comme un adolescent de 10 ans.

Nancy Cartwright est la voix originale de Bart Simpson et de quelques autres personnages du série animée The Simpsons qui est dans sa 17ème saison.

Nancy Cartwright était présente pour parler aux étudiants de sa carrière et de son expérience de la vie. Fréquemment, elle lancait quelques phrases avec la voic de Bart Simpson, Nelson Muntz ou Ralph Wiggum.

Partagez cette actualité 
  • source : College Heights Herald

Carte Promo : Marge's Son Poisoning

L'épisode "Marge's Son Poisoning" des Simpson diffusé hier soir sur la Fox, a réalisé une audience de 11.4 millions de téléspectateurs. Si cette audience est légèrement en dessous de celle de "Treehouse Of Horror XVI", elle reste très honorable.

Voici les audiences de la saison 17 de la série The Simpsons :
- The Bonfire Of The Manatees, 11.1 millions
- The Girl Who Slept Too Little, 9.8 millions
- Milhouse of Sand & Fog, 11.2 millions
- Treehouse Of Horror XVI, 11.6 millions
- Marge's Son Poisoning, 11.4 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Variety

Carte Promo : Marge's Son Poisoning

Ce soir, un épisode inédit de la saison 17 de la série The Simpsons sera diffusé. L'épisode "Marge's Son Poisoning" sera diffusé à 20h00 (ET) sur la Fox.

Dans cet épisode, Bart Simpson passe plus de temps avec Marge Simpson car il comprend qu'elle se sent seule. Mais ce rapprochement va faire mal à la réputation de Bart...

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Dans son article "Television* Going out with a shrug", Kristen LaLonde dit qu'elle est heureuse que ce soit la dernière saison de la série The Simpsons. Elle précise que l'Amérique devrait laisser tomber la série depuis des années, mais elle est dans un état végétatif persistant.

"Je doute que ce soit la dernière saison des Simpson, comme elle le réclame, car je n'ai pas encore pu confirmer cette déclaration. Tandis que je ne suis pas en désaccord avec le fait que la série est connue de meilleures périodes, je ne peux pas rester sans rien faire et accepter sa condamnation à mort", affirme Kristen LaLonde

"L'Amérique a encore besoin des Simpson, même si elle a été dépasser avec énervement par Family Guy (Les Griffins). Pour moi, regarder The Simpsons, si les épisodes les plus récents manquent de dignité, est comme le retour d'un groupe d'amis qui plaisantent bien qu'adorés et nécessaires. C'est cette familiarité que je recherche, le comfort de la maison. L'Amérique doit sentir la même chose, car la série est encore bien considérée et profitable pour la Fox. [..] Michael Jordan devrait-il être endormie parce qu'il ne peut plus suivre le rythme de Dwayne Wade ou Steve Nash ?", ajoute-t-elle.

Partagez cette actualité 
  • source : The Michigan Times

Bobblehead d'Homer Simpson

La boutique 3DRetro.com vend cinq nouveaux bobbleheads consacrés sur la série The Simpsons. Pour informations, un bobblehead est une figurine plastique avec une grosse tête pivotante.

Les cinq nouveaux bobbleheads en vente représentent Homer, Apu, Mr. Burns, Duffman and Moe et sont vendu au prix unique de 9.50 dollars.

Voici les aperçus de ces bobbleheads des Simpson :
- www.3dretro.com/zcart/images/wacky_Shomer.gif
- www.3dretro.com/zcart/images/wacky_Sapu.gif
- www.3dretro.com/zcart/images/wacky_Sduff.gif
- www.3dretro.com/zcart/images/wacky_Smoe.gif
- www.3dretro.com/zcart/images/wacky_Sburns.gif

Partagez cette actualité 
  • source : Simpson Crazy

« J'ai l'impression qu'on est la pire famille de la ville. On pourrait peut-être déménager dans une plus grande ville. »

Homer & Marge