The 20th Century Fox Television

Le site officiel de la Fox, www.fox.com, diffuse en permanence des vidéos de leurs émissions. En ce moment, deux vidéos concernant la série The Simpsons sont disponibles.

L'une est une interview de Terry Bradshaw qui apparaîtra prochainement dans la série. L'autre concerne le mini-épisode "Bartificial Intelligence" du prochain épisode des Simpson, "Treehouse Of Horror XVI". Ce dernier sera diffusé dimanche 6 novembre à 20h00 (ET) sur la Fox.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Tom Wolfe, écrivain américain

Tom Wolfe, considéré par certains comme le plus grand écrivain américain vivant, apparaîtra dans la série The Simpsons. Tom Wolfe jouera son propre personnage dans ce futur épisode.

Il est l'auteur du célèbre livre "The Bonfire Of The Vanities", et non "The Bonfire Of The Manatees" comme le premier épisode de la saison 17 des Simpson. Ses livres les plus récents sont "I Am Charlotte Simmons" (2005), "Hooking Up" (2001) et "A Man in Full" (1998).

Selon le New York Post, il aurait enregistré son texte à Los Angeles et aurait posé pour quelques photos. Il a précisé que Les Simpson était la seule série qu'il regardait, parce qu'il n'y a pas de rires préenregistrés.

Partagez cette actualité 
  • source : Newindpress

Electronic Arts, développeur et distributeur de jeux vidéo

Electronic Arts vient de signer un accord de plusieurs années avec la Fox. EA possède ainsi en exclusivité la possibilité de créer des jeux vidéo sur la série The Simpsons.

Les Simpson rejoint ainsi la longue liste de licences possèdées par Electronic Arts. En effet, EA possède déjà de nombreuses licences telles que FIFA, NBA ou encore Le Seigneur des Anneaux.

Electronic Arts avait déjà publié les jeux vidéo "Road Rage" en 2001 et "Simpsons Skateboarding" en 2002, cependant ce sera la première fois que la société développera un jeu sur Les Simpson. Les jeux seront réalisés par une équipe interne dans ses studios, déjà responsables de prochains jeux tels que "Tiger Woods PGA Tour 06", "The Godfather" et bien d'autres.

En 2003, Vivendi Universal Games et Radical Entertainment avaient réalisé "The Simpsons, Hit & Run". Plus de 4 millions de copies de ce jeu vidéo ont été vendues sur l'ensemble des plateformes, c'est dire si les sociétés doivent être déçu de cet accord.

Partagez cette actualité 
  • source : GameSpot

Web : TheSimpsons.com au couleur d'Halloween

www.thesimpsons.com, le site officiel de la série The Simpsons vient enfin de revêtir son design spécial Halloween. Ce dernier est identique à celui de l'an dernier qui avait été mis en ligne le 28 octobre 2004.

Comme l'an dernier, la foudre est présente, Ned Flanders en diable se déplace sur les toits de certains batiments, Marge Simpson passe devant la lune sur son balai de sorcière, et Kang & Kodo passent au dessus de la ville dans leur soucoupe volante.

De plus, le shoot them up "Zombie Shoot-out" a été remis en place. Plus de pitié, Tuez des zombies et tirez sur Krusty le Clown pour recharger votre fusil. Une seule adresse, www.thesimpsons.com/zombie/.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Lundi dernier, la série The Simpsons a été évoquée dans l'émission de Jean-Marc Morandini diffusé sur Europe 1. Lors de cette émission, le fonctionnement de la publicité à la TV a été expliqué par un journaliste.

Ainsi, l'âge moyen des téléspectateurs des Simpson est de 30 ans. Cet âge est très jeune comparé aux séries Les Experts (49 ans), FBI portés disparus (52 ans), NCIS (55 ans), Lost (43 ans) ou encore Desperate Housewives (43 ans).

La tranche d'âge recherchée par les publicitaires est celle des 18-40 ans. Si l'audience des Experts est plus forte que celle des Simpson, la série Les Experts est moins intéressante que Les Simpson. Financièrement parlant, notre série favorite est donc toujours intéressante pour la Fox.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

« Je vais franchir les gorges de Springfield sur mon skateboard »

Bart Simpson