La Fox diffuse deux vidéos promotionnelles de l'épisode Dark Knight Court qui est programmé dimanche soir sur la Fox.

Les dépendants, nos anciens héros !
Après les cartes promotionnelles, ces extraits nous montrent les anciens de Springfield en super héros. Une belle parodie à Batman notamment. Cet épisode promet d'être amusant !


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Le jeu vidéo The Simpsons : Tapped Out est un succès comme l'a rappelé Matt Groening. Avec ce jeu sur iPad, un enfant a dépensé 1000 livres sterling !

Les achats dans l'application en cause
Theo Rowland-Fry, un garçon de 8 ans, a dépensé environ 1000 livres sterling sur le jeu The Simpsons : Tapped Out. Et tout ça en achetant des donuts, la monnaie interne du jeu qui permet de débloquer quelques limites. L'achat a pu se faire facilement grâce aux achats de type "in App" ne demandant pas de confirmation à chaque achat lorsque le contrôle parental n'est pas activé.

Une histoire qui se finit bien pour les parents
Les parents ont mis du temps avant de se rendre compte des achats réalisés par le jeu où les montants oscillaient entre 1.50 et 75 livres sterling. Finalement, les parents ont réussi à se faire rembourser auprès d'Apple en se plaignant de l'absence de mail de confirmation pour chaque achat réalisé. Une histoire qui se termine bien pour tout le monde à part Apple.

Partagez cette actualité 
  • source : Gizmodo

Lego

On a tous joué avec les briques Lego lorsque nous étions petits. Des discussions auraient eu lieu entre Lego et la 20th Century Fox pour certainement créer une gamme de Lego Simpson !

Lego, un habitué des partenariats
Le constructeur danois de briques a déjà réalisé de nombreux partenariats. Il y a eu en autres des Lego Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Toy Story, etc.

Des discussions confirmées
Le porte-parole Jan Christensen a confirmé que Lego avait discuté avec la 20th Century Fox à propos des Simpson mais sans donner plus de détails. "Nous recherchons continuellement de nouvelles collaborations", a-t-il ajouté. La 20th Century Fox a également confirmé les discussions. "Nous pouvons confirmer qu'il y a eu des discussions avec Lego mais il n'y a aucune initiative à annoncer pour le moment.", a indiqué Cynthia Pascoe. Aucune annonce officielle mais je pense qu'on peut espérer avoir très prochainement des Lego Simpson !

Partagez cette actualité 
  • source : The Wall Street Journal

The Simpsons Movie

Sortie en 2007, The Simpsons Movie avait été un gros succès, rapportant plus de 500 millions de dollars. Interviewés, Matt Groening et David Silverman ont précisé qu'une suite n'était pas la priorité.

Ça nous a pris quatre ans et ça nous a tué
Le créateur des Simpson et le réalisateur du film ont expliqué que le film avait été chronophage en temps et en énergie, "Ça nous a pris quatre ans et ça nous a tué". Ils ont également précisé que des animateurs ont été pris à la série pour réaliser ce film. David Silverman a ajouté "Peut être dans 10, 15 ans". Il faudra donc être patient.

Beaucoup de personnages créés
Lors de cet interview, Matt Groening est revenu aussi sur le succès de la série qui s'étend au-delà des épisodes en citant le jeu vidéo The Simpsons: Tapped Out comme exemple. Il a aussi mentionné les nombreuses créations de personnages, "Nous avons eu 400 ou 500 personnages, et environ 50 par épisode". Une chose est sûr, Matt Groening et son équipe peuvent être fier de leur travail autour des Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Hollywood Reporter

Souvenez-vous des Simpson en 3 pixels, cela a semble-t-il inspiré Lego qui a réalisé quelques personnages de dessins animés avec le minimum de briques Lego.

Faire avec le moins de briques
Chaque personnage de la famille Simpson est représenté avec peu de briques Lego : 10 briques pour Marge et sa grande coiffure mais seulement 4 par Maggie.

les personnages des <em>The Simpsons</em> en Lego


D'autres dessins animés
Lego ne s'est pas limité aux Simpson. Les dessins animés Astérix et Obélix, Les Schtroumpfs, Les Dalton et Lucky Luke, Les Tortues ninja et South Park. On dépasse la contrainte des 3 pixels mais le résultat est plutôt réussi !

Beaucoup de personnages en Lego
Partagez cette actualité 
  • source : Pocket-lint

« 4 heures ! Jamais j'arriverai à me rendor...zzz... »

Homer Simpson