Web : Springfield Defined

Début septembre, nous vous parlions d'un nouveau projet visant à créer un magazine on-line sur Les Simpson. Le premier numéro est disponible depuis hier.

Sachez que le staff de ce magazine recherche des auteurs d'articles pour les prochains numéro. Quatre auteurs ont participé à ce projet très intéressant. Si vous souhaitez lire la première parution de ce magazine dédié au fans de la série The Simpsons, defined.springfieldconnection.net.

Partagez cette actualité 
  • source : Springfield Defined

Burger King "Have It Your Way", restauration rapide

En partenariat avec Burger King, la Fox organise un vote. La chaîne américaine vous propose de choisir votre série préférée du dimanche soir. Ainsi vous avez le choix entre American Dad, The Simpsons, Family Guy et King of The Hill.

Après avoir voté, vous avez la possibilité de gagner un voyage de quatre jours à Hollywood pour deux personnes. Biensûr, vous devez être américain et avoir plus de 14 ans pour pouvoir participer à ce concours.

Concernant les votes, la série Les Simpson n'est pas très bien placée. Voici le résultat des 420370 votes effectués :
1. Family Guy, 45%
2. American Dad, 33%
3. The Simpsons, 15%
4. King of The Hill, 7%

Pour voter et/ou participer au concours, www.fox.com/yourway/.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Disco Stu, Luanne et Milhouse Van Houten dans "Milhouse of Sand & Fog"

Comme d'habitude, Last Exit To Springfield a mis en ligne 160 framegrabs du dernier épisode inédit des Simpson diffusé par la Fox. Celles de l'épisode "Milhouse of Sand & Fog" sont en ligne depuis lundi dernier.

Pour information, Last Exit To Springfield dispose de 18148 framegrabs réparties sur les épisodes des 17 saisons de la série The Simpsons. Malheureusement tous les épisodes ne sont pas disponibles, mais vous devrez trouver votre bonheur. Si vous souhaitez les voir, www.lardlad.com/framegrabs.shtml.

Partagez cette actualité 
  • source : Last Exit To Springfield

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

L'épisode "Milhouse of Sand & Fog" des Simpson diffusé dimanche dernier sur la Fox. Cet épisode a réalisé une audience de 11.19 millions de téléspectateurs. "Milhouse of Sand & Fog" réalise ainsi la meilleure audience de la saison 17.

Voici les audiences de la saison 17 de la série The Simpsons :
- The Bonfire Of The Manatees, 11.1 millions
- The Girl Who Slept Too Little, 9.8 millions
- Milhouse of Sand & Fog, 11.2 millions

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Web : The Simpsons Top 100

Le célèbre The Simpsons Top 100 a décidé de fermer ses portes défintivement. Cet annuaire des sites dédiés aux Simpson était présent depuis 7 ans sur la toile.

Par un manque de temps, d'intérêt, son webmaster, Bryan Ludvigsen, a décidé de ne pas renouveller son nom de domaine et de fermer officiellement aujourd'hui son site web.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

« Hi hi hi, je les ai bien eu tous ces couillons. »

Homer Simpson