Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La chaîne télévisuelle arabe du satellite, MBC, diffusera prochainement une version arabe de la série The Simpsons. La série américaine sera diffusé durant le mois saint du Ramadan.

La MBC, qui produit et arabise Les Simpson, a fait appel à de nombreux jeunes acteurs égyptiens. De la sorte, Mohammad Hunaidi et Hannan Turk feront partie des doubleurs de la version arabe des Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Al Bawaba

Musique : Metallica, groupe de hard rock

Le groupe de musique hard rock, Metallica, apparaîtra bientôt dans un épisode de la série The Simpsons. A ce sujet, le groupe était hier en studio afin d'enregistrer leur voix.

Les membres du groupe Metallica seront les guest stars d'un épisode de la saison 17 des Simpson qui sera probablement diffusé en mai 2006. Cependant nous ne connaissons pas le titre de ce dernier.

Metallica propose quelques photos de l'enregistrement en studio effectué pour cet épisode, www.metallica.com/index.asp?item=12585.

Partagez cette actualité 
  • source : Metallica.com

Poster des Simpson pour informer les employés

Vous avez forcément déjà observé dans une entreprise des panneaux d'avertissement pour la sécurité des employés. Ces panneaux sont souvent ennuyant malgré l'importance de l'information qu'ils présentent. Cependant Victor House Publications a trouvé la solution.

Cette société réalise de nombreux posters mettant en scène les personnages de la série The Simpsons. Vous pouvez admirez l'un d'entre eux ci-contre avec lequel Homer Simpson vous fera peut être prendre conscience du chemin à prendre en cas d'évacuation. Qui aurait cru qu'Homer Simpson aurait pu être bon pour les employés de votre entreprise ?

A présent, cinq posters ont été réalisés. Vous pouvez les découvrir sur la page suivante, www.safetyworld.com/topics.htm.

Partagez cette actualité 
  • source : Victor House Publications

Jennifer Love Hewitt et David Mirkin durant le tournage de Heartbreakers

David Mirkin maintient que la qualité est leur priorité des scénaristes de la série The Simpsons. De la sorte ils ont décidé de ne pas se précipité sur l'écriture du film.

"Nous sommes très conscient, et nous ne voulons pas que la série souffre à cause du film", précise David Mirkin. Les procédés d'animations doivent être légèrement changés pour être adaptés au grand écran.

"Nous réalisons de nombreux tests pour obtenir le bon", ajoute-t-il. "Nous l'abordons dans le monde du cinéma, sans être très loin de la façon dont nous faisons la série.", dit le scénariste des Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Cinematical

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La Fox a diffusé dimanche dernier, le deuxième épisode de la saison 17 des Simpson, "The Girl Who Slept Too Little".

Cet épisode a réalisé une audience de 9.79 millions de téléspectateurs, ce qui et inférieur à l'audience réalisée par le premier épisode "The Bonfire Of The Manatees". Cependant, ce score s'incrit dans la moyenne de 9.6 millions effectuée durant la saison 16.

Voici les audiences de la saison 17 de la série The Simpsons :
- The Bonfire Of The Manatees, 11.1 millions
- The Girl Who Slept Too Little, 9.8 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Zap2it

« J'ai l'impression qu'on est la pire famille de la ville. On pourrait peut-être déménager dans une plus grande ville. »

Homer & Marge