Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Depuis 1989, la série The Simpsons ne cesse d'exister avec de nouveaux épisodes chaque année. La saison 17 vient de commencer dimanche dernier aux Etats Unis. Avec tous ses épisodes, Les Simpson est l'une des plus longues séries.

L'épisode "The Bonfire Of The Manatees" diffusé dimanche amène la série The Simpsons à 357 épisodes. Avec cet épisode, la série The Simpsons rejoint Dallas à la 8ème place du classement de la série la plus longue de tous les temps.

Avec ses 21 épisodes, la saison 17 portera Les Simpson à la 6ème place en dépassant les séries "My Three Sons" (369 épisodes)et "Alfred Hitchcock Presents" (361 épisodes).

Si vous souhaitez voir ce classement répertoriant les séries TV qui ont plus de 160 épisodes, www.angelfire.com/trek/proutsy/.

Partagez cette actualité 
  • source : E! Online News

Carte Promo : The Bonfire of the Manatees

Dimanche dernier, l'épisode "The Bonfire Of The Manatees" lançait la diffusion de la saison 17 des Simpson. Selon Nielsen Media Research, l'épisode a attiré 11.1 millions de téléspectateurs. Il est la neuvième meilleure audience de la semaine.

La saison passée, La série The Simpsons avait réalisé une audience moyenne de 9.6 millions de téléspectateurs. "Treehouse of Horror XV" (Simpson Horror Show XV) qui était le premier épisode diffusé de cette saison 16, avait attiré 12 millions de téléspectateurs.

Pour informations, les séries qui furent diffusées juste après The Simpsons ont réalisées les audiences suivantes :
- Family Guy (Les Griffins), 9.1 millions
- American Dad, 7.8 millions
- The War at Home, 8.7 millions

Partagez cette actualité 
  • source : E! Online News

Emmy Award

La 57ème cérémonie annuelle des Emmy Award a eu lieu hier aux Etats Unis. L'Academy of Television Arts & Science vient de publier la liste des gagnants de cette édition.

Comme l'an passé, la série The Simpsons était nominée dans trois catégories: "Meilleur programme animé de moins d'une heure" avec l'épisode "Future-Drama" ; "Meilleur composition musicale pour une série (ton dramatique)" avec l'épisode "Treehouse of Horror XV" ; "Meilleur musique et paroles" avec la chanson "Always My Dad" de l'épisode "A Star Is Torn".

Malheureusement, comme l'année dernière Les Simpson n'ont pas remporté d'Emmy Award malgré les trois nominations.

Voici la liste des nominations de ces Emmy Awards et celle des gagnants :
- www.emmys.org/downloads/images/2005emmys/2005noms.pdf
- www.emmys.tv/downloads/images/2005emmys/2005caawinners.doc

Partagez cette actualité 
  • source : Academy of TV Arts & Science

Carte Promo : The Bonfire of the Manatees

La diffusion de la saison 17 des Simpson commençait hier soir sur la Fox avec l'épisode "The Bonfire Of The Manatees". Cet épisode de la série The Simpsons n'a pas remporté un grand succès auprès des fans américains. En effet, le sondage proposé par le No Homers Club et voté par près de 200 personnes le montre bien.

Voici les résultats de ce sondage :
- 12% des fans ont donné la note de 5/5
- 20% des fans ont donné la note de 4/5
- 34% des fans ont donné la note de 3/5
- 21% des fans ont donné la note de 2/5
- 13% des fans ont donné la note de 1/5

Les commentaires sont variés, mais vous pourrez constatez que les fans ne sont pas très convaincus par cet épisode, bien qu'ils lui aient donné 3/5 pour la plupart. Visitez ce sujet de discussion pour faire votre opinion,
nohomers.net/showthread.php?t=50863.

Partagez cette actualité 
  • source : No Homers Club

Jennifer Love Hewitt et David Mirkin durant le tournage de Heartbreakers

Tous les fans des Simpson ont leurs épisodes favoris, les plus obsessionnels ont même un classement de leurs saisons favorites. Mais qu'en est il de Matt Groening et ses scénaristes ? Ont-ils leurs épisodes favoris ? Peuvent-ils admettre que The Simpsons a ses hauts et ses bas ?

"Je n'ai pas réellement d'épisodes favoris dans chaque saison", dit David Mirkin. Le scénariste/producteur des Simpson indique aussi qu'il est difficile pour eux de se rappeler de chaque épisode qu'ils ont produit. "Vous ne pouvez pas avoir beaucoup de favoris. Si vous en avez trop, peuvent-ils être vraiment des favoris ?", ajoute Mirkin.

David Mirkin précise que la saison 4 est l'une de ses préférées. Mais il aime beaucoup d'autres épisodes n'appartenant pas à cette saison. Il adore "La dernière tentation d'Homer" (The Last Temptation of Homer) de la saison 5 car c'est le premier épisode dans lequel Homer Simpson est réellement tenté par une autre femme. "La petite amie de Bart" (Bart's Girlfriend) de la saison 6 est aussi un de ses favoris, dans lequel Bart est amoureux. Il apprécit beaucoup "Le blues d'Apu" (Homer and Apu) dans lequel Apu est le personnage principal.

Partagez cette actualité 
  • source : Chigago Tribune

« Tu va devoir conserver tes gênes, même si ça te gène Lisa. »

Dr Hibbert