Carte Promo : The Bonfire of the Manatees

Le premier épisode de la saison 17 de la série The Simpsons sera diffusé ce soir aux Etats Unis à 20h00 (ET) sur la Fox. Il s'agit de l'épisode "The Bonfire Of The Manatees" avec lequel Alec Baldwin fera sa deuxième apparition dans Les Simpson.

Le titre est une parodie de "The Bonfire of the Vanities", un film adapté dans les années 90 par Brian de Palma.

Dans cet épisode, Homer laisse Gros Tony tourner un film dans son salon pour rembourser quelques dettes. Cela ne plait pas à Marge qui décide de faire un voyage seule. Dans ce périple, elle rencontrera un biologiste marin...

Après Les Simpson à 20h00, la série "The War At Home" fera sa première apparition à 20h30. A 21h00, une nouvelle saison des Griffins (Family Guy) débutera, pour finir avec la nouvelle saison d'American Dad à 21h30.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Dan Castellaneta, voix originale d'Homer Simpson

Dan Castellaneta, la voix originale d'Homer Simpson, fête aujourd'hui ses 47 ans. Il est né à Chigago dans l'état de l'Illinois aux Etats Unis, le 10 septembre 1958.

En plus d'Homer Simpson, Dan Castellaneta double de nombreuses voix dans Les Simpson. Il est en autre la voix de Krusty le clown, Abraham Simpson, Joe Quimby, Itchy,...

Il double ces voix depuis le début de la série The Simpsons. Il remporta deux Emmy Awards grâce à la série, l'un en 1992 et l'autre en 1993.

The Simpsons Web et tous les fans des Simpson s'associent pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Web : Springfield Defined

Un nouveau projet vient de naître au Royaume Uni sous le nom de Springfield Defined. Ce site sera un magazine en ligne sur notre série préférée, The Simpsons.

Si vous avez de bonnes compétences en expression écrite et si vous êtes fan des Simpson, participez à ce projet. Le premier volet devrait sortir à la fin du mois de septembre. Vous pouvez dorénavant vous inscrire à la mailing list afin de le recevoir.

Pour visitez ce site, defined.springfieldconnection.net.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder

Carte Promo : The Bonfire of the Manatees

Après 48 mini-épisodes dans le Tracy Ullman Show et 356 épisodes dans la série The Simpsons, la famille Simpson a 18 ans et n'a pas pris une ride. Les américains pourront la retrouver à partir de dimanche dans la 17ème saison avec l'épisode "The Bonfire Of The Manatees".

A cette occasion, le site américain HoustonChronicle.com nous livre un article avec quelques interviews intéressants.

"Nous attaquons tout de la même manière", précise le scénariste David Mirkin. "Le gouvernement est un grand idiot. Les grandes affaires sont de grandes idiotes. Toutes les formes d'autorités sont de grandes idiotes.", ajoute-t-il.

"Si les gens subissaient l'humour des Simpson en vrai, ils seraient beaucoup plus offensés, mais un dessin animé le rend mignon. Les gens ne réalisent pas comment The Simpsons est sinistre, parce que c'est un dessin animé heureux et brillament coloré."

De plus, David Mirkin a précisé que le film des Simpson n'a pas de date de sortie de prévue. A ce jour, tout le monde pense que ce sera 2008.

Si vous souhaitez lire l'intégralité de cet article anglophone,
www.chron.com/cs/CDA/ssistory.mpl/headline/entertainment/3343405.

Partagez cette actualité 
  • source : Houston Chronicle

Edna Krappabelle, enseignante de Bart Simpson

Le personnage de Gabe Kaplan de la série "Welcome Back, Kotter," a été nommé l'enseignant le plus mémorable de la télévision par le magazine Inside TV.

Le magazine reconnaît Gabe Kotter comme le plus grand professeur de lycée de sitcom des années 70, joué plus tard par John Travolta. Il a été préféré à l'enseignante de Bart Simpson, Edna Krappabelle.

Voici les autres concurrents :
- Edna Krabappelle de la série "The Simpsons"
- Lydia Grant (Debbie Allen) de "Fame"
- Charlie Moore (Howard Hesseman) de "Head of the Class"
- Laura Ingalls (Melissa Gilbert) de "Little House on the Prairie"
- Ross Geller (David Schwimmer) de "Friends"
- Mark Cooper (Mark Curry) de "Hangin' With Mr. Cooper"
- Fonzie (Henry Winkler) de "Happy Days"
- Carol Vessey (Julie Bowen) de "Ed"
- Max Medina (Scott Cohen) de "Gilmore Girls"

Partagez cette actualité 
  • source : The Associated Press

« Oh punaise, t'es mal barré Homer. »

Homer Simpson