Carte Promo : Treehouse Of Horror XV (Simpson Horror Show XV)

Ce soir débutera la saison 16 de la série The Simpsons en France avec la diffusion de l'épisode tant attendu, "Simpson Horror Show XV". Cet épisode sera diffusé à 18h30 en clair sur Canal+.

Les trois mini épisodes sont :
- "Crimes et châtiment", Bart et Lisa Simpson doivent attraper un serial killer tels des Sherlock Holmes.
- "Ned Zone", Ned Flanders a le pouvoir de voir la mort des gens.
- "Dans le ventre du monstre", Frink rétrécit les Simpson pour qu'ils sauvent Maggie qui est prisonnière dans le corps de Burns.

La saison 16 sera diffusée du lundi au vendredi à 18h30 en clair sur Canal+. Bonne séance à tous.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Cinéma : Don Payne, scénariste des Simpson

Don Payne, écrivain et co-producteur de la série The Simpsons s'est rendu récemment dans sa ville natale, Wilmington. Lors de cette visite, il a expliqué les secrets du succès des séries, en particulier celui des Simpson.

Dès son entrée à l'UNC de Wilmington, Don Payne a suscité acclamations et applaudissements. Il a parlé à la fois du succès et de l'échec des séries. Il a précisé que lorsque la série Les Simpson fût diffusée pour la première fois il y a 17 ans, des gens pensaient que c'était la fin de la civilisation, ce qui a fait naître des polémiques dans les foyers américains.


Don Payne a donné son meilleur conseil aux futurs scénaristes de sitcoms ou de séries TV. "Si vous voulez écrire, restez à écrire tout le temps. Mon professeur d'UCLA le disait mieux 'Vous voulez connaître la formule pour une écriture à succès ? Reste le cul sur ta chaise.'", a-t-il précisé.

Sa prestation déboucha sur une session de questions et réponses sur d'autres sujets intéressants. Selon Payne, les scénaristes des Simpson ne sont pas parés à la vitesse de fabrication de la série tout le temps. L'équipe de scénaristes est composée de 19 hommes et une femme. Don Payne est identifiable à une combinaison de Lisa Simpson et du vendeur de BD.

Il a été décidé récemment que Don Payne fera partie du Walk of Fame de Wilmington. Cet évènement se déroulera à partir du 11 février 2006. Dans le hall d'exposition, il y aura un de ses Emmys Awards, des storyboards de la série The Simpsons, et le script de l'épisode "Fraudcast News".

Partagez cette actualité 
  • source : The Seahawk

Les Simpson sont-ils trop violent ?

Le 20 mars 2005, nous vous parlions de la volonté du gouvernement russe d'interdire Les Simpson et Les Griffins à la télévision.

Début avril, la Cour de Moscou décidait que The Simpsons et Family Guy ne seraient pas interdit en Russie. Voila pour les rappels.

Le gouvernement a fait appel de la décision de la Cour de Justice à l'encontre de la chaîne TV RenTV. Le gouvernement prétend que Les Simpson font la promotion de la drogue, la violence et l'homosexualité.

Igor Smykov poursuit RenTV depuis 3 ans en demandant 10 000 dollars pour préjudice moral. Il souhaite que la chaîne ne diffuse plus les séries ou qu'elles soient diffusées plus tard dans la nuit afin de protéger les enfants.

Cependant, la révision du procès n'a toujours pas donné raison aux gouvernement russe. Les téléspectateurs retrouveront donc bientôt la saison 16 des Simpson sur RenTV.

Pour ceux qui souhaitent consulter les anciennes news de cette affaire :
www.simpsonsweb.com/actualite-les-simpson-sont-ils-trop-violent---n429
www.simpsonsweb.com/actualite-les-simpson-ne-serait-pas-violent-n448

Partagez cette actualité 
  • source : RIA Novosti

DVD : Intégrale Saison 6

Le 20 juillet dernier, nous vous annonçions que les épisodes de la saison 6 inédits à la télévision française seraient doublés pour la sortie du coffret DVD. Ces deux épisodes s'intitulent "Round Springfield" et "Another Simpsons Clip Show".

Nous connaissons désormais les titres français de ces deux épisodes, les voici :
- Salut l'artiste ! (Round Springfield)
- L'amour à la Simpson (Another Simpsons Clip Show)

Pour information, ce coffret DVD sortira le 9 novembre en France, et le 23 novembre en Belgique. Vous pourrez l'acheter avec le coffret tête d'Homer ou le coffret traditionnel visible ci-contre.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Carte Promo : Don't Fear The Roofer

Quatre nouveaux titres français de la saison 16 de The Simpsons étaient dévoilés mercredi dernier. Il ne restait plus qu'un seul titre à découvrir, celui-ci est désormais connu.

Il s'agit de l'épisode "Thank God It's Doomsday" qui s'intitulera "Le jugement dernier". Tous les titres de la saison 16 sont maintenant connus. Vous pourrez découvrir cette saison dès lundi à 18h30 en clair sur Canal+.

Retrouvez ci-dessous les titres français :
- Simpson Horror Show XV (Treehouse Of Horror XV)
- Tous les goûts sont permis (All's Fair In Oven War)
- Coucher avec l’ennemi (Sleeping With The Enemy)
- Le mal de mère (She Used To Be My Girl)
- Business Bart (Fat Man And Little Boy)
- Papy fait de la contrebande (Midnight Rx)
- Maman de Bar (Mommie beerest)
- Déluge au stade (Homer And Ned's Hail Mary Pass)
- Le rap de Bart (Pranksta Rap)
- Mariage à tous prix (There's Something About Marrying)
- Qui s'y frotte, s'y pique (On A Clear Day I Can't See My Sister)
- Bébé Nem (Goo Goo Gai Pan)
- Mobile Homer (Mobile Homer)
- Le bon, les brutes et la balance (The Seven-Beer Snitch)
- Future Drama (Future-Drama)
- Une grosse tuile pour un toit (Don't Fear The Roofer)
- La grande malbouffe (The Heartbroke Kid)
- Krusty, chasseur de star (A Star Is Torn)
- Le jugement dernier (Thank God It's Doomsday)
- Diablesses chez Ned.com (Home Away From Homer)
- Le père, le fils et l'étroit d'esprit (The Father, The Son and The Holy Guest Star)

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

« Je vendrais mon âme pour un donut. »

Homer Simpson