Carte Promo : The Bonfire of the Manatees

La Fox vient de publier la première carte promotionnelle de la saison 17 des Simpson et une évènementielle. Elles concernent la fête du travail, "Labours Day", et l'épisode "The Bonfire Of The Manatees" qui sera diffusé le 11 septembre 2005. Alec Baldwin fera une apparition dans le premier épisode diffusé de la saison 17 de la série The Simpsons, "The Bonfire Of The Manatees".

Voici les douze titres connus de cette saison :
- The Bonfire Of The Manatees
- The Girl Who Slept Too Little
- Treehouse Of Horror XVI
- Milhouse Of Sand And Fog
- Marge's Son Poisoning
- See Homer Run
- Last Of The Red Hot Mamas
- Simpsons Christmas Stories
- The Italian Bob
- My Fair Laddy
- Homer Simpson, This Is Your Wife
- Kiss Kiss, Bang Bangalore

Voici les adresses des deux cartes promotionnelles :
- www.simpsonsweb.com/promo-card/s17_gabf18.jpg
- www.simpsonsweb.com/promo-card/special07.jpg

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Folder

Le Prince William

Les Princes William et Harry pourrait être les dernières célébrités ayant leur voix immortalisée dans un épisode de la série The Simpsons.

Le producteur exécutif Al Jean souhaite que le Prince William joue le petit ami de Lisa Simpson, pendant que le Prince Harry jouerait le casse-cou avec Bart Simpson.

Si les voeux d'Al Jean se concrétisent, les Princes William et Harry doubleraient leur propre personnage comme Bette Middler, Tony Blair, Elton John ou encore George Harrison l'ont fait auparavant.

Le Prince William est déjà apparu dans la série mais sa voix était fournie par un acteur. Il est apparu dans le même épisode que Tony Blair dans lequel les Simpson visitent le Royaume Uni.

Partagez cette actualité 
  • source : Media Bulletin

Jennifer Love Hewitt et David Mirkin durant le tournage de Heartbreakers

Nous pensons que David Mirkin plaisante lorsqu'il dit au sujet des fans de The Simpsons, "Nous appréçions leur obsession - le fait qu'ils n'aient rien d'autres dans leur vie, le fait qu'ils n'aient apparement pas de petite amie. Nous sommes très reconnaissant de cela."

David Mirkin, qui a été écrivain pour la saison 6 (1994-1995) des Simpson, explique pourquoi cela a pris du temps de sortir la série en DVD. Là, nous ne pensons pas qu'il blague.

"Les gens qui font de l'argent dans les studios sont toujours les derniers. Ils n'ont aucune vision, ils suivent juste. Et quand les DVD commencent à faire de l'argent, ils pensent 'Oh oui, séries TV en DVD'.", précise David Mirkin.

Mirkin dit que les gens de The Simpsons ont installé des micros cachés dans les studios pour mettre des commentaires et des bonus dans les disques. "Mais maintenant nous sommes contrariés de sortir deux coffrets cette année, c'est du joli étant donné que nous devons faire les commentaires sur chaque épisode.", ajoute David Mirkin.

"Une des raisons qui fait qu'il est amusant de travailler sur The Simpsons est le manque de restreintes budgétaires sur la créativité", précise Mirkin. "Je peux envoyer Homer dans l'espace, et cela me coûte le même prix que si il était dans le canapé. Dans un film, j'écris une blague et c'est 75000 dollars et deux jours de tournage.", ajoute-t-il.

L'un de ses épisodes favoris de la saison 6 est "Homer The Great", dans lequel Homer devient le leader d'un culte secret. Mais tout le monde se lasse de lui, et un nouveau groupe est formé, le No Homers. Un autre de ses favoris est "Bart's Girlfriend" dans lequel Meryl Streep joue le personnage de Jessica Lovejoy. David Mirkin dit qu'ils ont été chanceux de dessiner de si grands talents parce que les gens veulent être dans la série. Ce fût le cas avec Sting, James Taylor et Paul McCartney.

"Je savais que Paul était végétarien, donc j'ai écris sur le fait d'être un végétarien, je savais qu'il ne pourrait pas résister. C'est sûr la saison sept, donc vous devrez attendre.", mentionne Mirkin.

David Mirkin dit que la ruse à utiliser pour les célébrités est d'attendre un script qui montre réellement leur talent. "J'ai attendu Meryl pour jouer la petite amie de Bart, et elle était fantastique à jouer une jeune fille de 10 ans."

Partagez cette actualité 
  • source : U-Daily News

Les Simpson sont-ils trop violent ?

"Mon épisode favori d'Itchy et Scratchy, dessin animé contenu dans Les Simpson, est celui où le chat et la souris sont en géants et se battent dans New York. J'ai oublié ce qui se passe exactement. Je pense qu'il leur arrive quelques malheurs mettant en action os, sang et hache. La souris finit sciée en haut de l'Empire State building.", indique l'auteur de l'article.

Une étude réalisée par une université de Californie montre que laisser vos enfants regarder des émissions comme The Simpsons est mauvais pour eux. Des professionnels de la santé se rendent compte des blessures liées aux messages incorporées dans les programmes.

The Simpsons est particulièrement visée. En d'autres mots, on craint que votre enfant voit un chat de dessin animé, l'Empire State building et ne réalise pas que c'est mal.

L'équipe dirigée par le professeur Deborah Glick pense que The Simpsons devrait être un programme plus responsable. Quand Bart Simpson fait du skateboard, il devrait porter un casque ou alors se blesser normalement lorsqu'il se comporte stupidement.

Partagez cette actualité 
  • source : The Herald

DVD : Intégrale Saison 6 Edition limitée

Dimanche, nous vous parlions d'un coffret DVD alternatif pour la saison 6 de The Simpsons, que vous pourriez commander en appelant un numéro. Grâce à la sortie du coffret DVD de la saison 6 aux Etats Unis et au Canada, nous pouvons affirmer que ce coffret alternatif existe bien. Cependant aucune photo n'est encore donnée. Le visage d'Homer Simpson est-il placé sur le coffret ? Nous n'en savons rien.

Vous pouvez soit le commander par téléphone, soit par internet avec le site, www.simpsonsbox.com. Ainsi l'envoi de ce coffret coûtera 2.95 dollars aux américains et 4.95 dollars aux canadiens.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

« Arrète de la ramener petit insolent ! »

Abraham Simpson