Web : The Simpsons Park

The Simpsons Park publie un dossier sur les cassettes vidéos sorties sur Les Simpson. Toutes ces VHS sont sorties entre 1992 et 2003. Depuis toutes les compilations ou les coffrets des saisons sont sorties en DVD.

Le dossier présente les quatre collections de VHS qui ont été vendues :
- Les coffrets des saisons complètes
- Les compilations
- Les "Simpson Collection"
- La collection Fabbri

Pour visitez ce dossier très complet, www.simpsonspark.com/dos_vhs.php.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Nancy Cartwright, voix originale de Bart Simpson

Lors du talk-show australien "Rove Live", Nancy Cartwright a laché quelques allusions a propos de projets futurs incluant le film sur la série The Simpsons. La voix de Bart Simpson a aussi précisé que le coffret DVD de la saison 7 est en réalisation et qu'il devrait être prêt pour Noël.

"Nous enregistrons la saison 7 en ce moment et Rob Reiner était au studio pour faire les commentaires de 'Bart Sells His Soul' mais ils l'ont fait sans moi car j'étais avec Rove McManus.", précisa Nancy Cartwright

Elle a aussi parlé du film bien qu'elle en est déjà bien parlé dans des interviews précédents. "J'ai entendu quelques rumeurs de cela, aussi. Mais je ne suis pas censé parler de lui. Ouais, vous savez, il va arriver, je suis assez sûr qu'il va arriver. Nous aurons juste à voir.", a-t-elle précisé. Il semblerait que quelqu'un lui ai dit de se taire au sujet du film après ses précédentes révélations.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Le Sunday Mirror nous fait part de quelques chiffres concernant notre famille préférée, Les Simpson.

La première famille de Springfield est un succès depuis 1989. Un épisode met environ 6 mois à être produit et coûte environ 1 million de livres. La série a gagnée des milliards en merchandising.

La période 1990/1991 a vu de nombreux articles différents inondés le marché. Les figurines Mattel produite dans cette période sont très recherchées aujourd'hui. Les figurines Playmates Toys sont un bon example de ce marché en expansion. Vivid Imaginations a réalisé quelques grosses peluches en 1997/1998, valant envion 40 livres aujourd'hui.

Chaque épisode de The Simpsons utilise à peu près 24000 dessins. Une planche utilisée dans la série coûte entre 250 et 550 livres. Hamilton Action produise un large choix de statuettes décrivants quelques scènes, elles sont vendues aux alentours de 20 livres.

Sideshow Collectables produit les populaires bustes en polystone des différents personnages. Ces bustes à l'échelle 1/5ème coûte environ 30 livres, et sont des éditions limitées.

Partagez cette actualité 
  • source : SundayMirror.co.uk

Web : The Simpsons Top 100

Nous vous l'annonçions il y a quelques jours, The Simpsons Top 100 vient de faire peau neuve aujourd'hui. En plus d'avoir changé son design, les classements des fans sites sur Les Simpson ont été refaits.

A ce propos, The Simpsons Web entre dans le classement des sites étrangers (Foreign Sites) à la 14ème position, et 4ème position française.

N'hésitez pas à rendre visite au site de Bryan Ludvigsen, www.simpsons100.com.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson aux Emmy Awards

Comme nous vous l'avons annoncé hier, The Simpsons est nominée dans trois catégories pour la 57ème cérémonie des Emmy Awards. Si nous les fans des Simpson, nous nous réjouissons chaque année de ces nominations, certains le pensent différemment. Le site Blogcritics.org nous propose sa vision des choses. Voici quelques extraits de cet opinion.

"Qu'est ce qu'il y a entre les électeurs des Emmy et The Simpsons? La série est encore nominée pour 'Meilleure programme animée'. J'adore Les Simpson. Je regarde tous les épisodes diffusés et je la considère comme l'une des meilleures séries de tous les temps. Cependant, la série patauge. Franchement, aucun épisode de la saison dernière n'aurait du être nominée, incluant 'Future Drama'[...] Ils ignorent complètement King Of The Hill. En ce moment, King Of The Hill est mieux écrit, plus amusant et plus cohérant que The Simpsons. C'est une honte".

Partagez cette actualité 
  • source : Blogcritics.org

« Je refuse de croire que tout le monde refuse de croire la vérité. »

Lisa Simpson