Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

La chaîne TV britannique Sky One célèbre le 350ème épisode des Simpson avec en programmation tous les épisodes anniversaire de la série. Cette programmation a commencé dimanche 19 juin et se poursuivra le dimanche 26 juin.

Ainsi les 1er, 50ème, 100ème, 150ème, 200ème, 250ème, 300ème, et le 350ème épisodes seront diffusés en deux dimanches. Quatre épisodes seront diffusés par soirée. retrouvez ci-dessous la programmation.

Dimanche 19 juin
18h00, Simpsons Roasting On An Open Fire
18h30, Homer Alone
19h00, Sweet Seymour Skinner's Baadasssss Song
19h30, Raging Abe Simpson And His Grumbling Grandson In "The Curse Of The Flying Hellfish"

Dimanche 26 juin
18h00, Trash Of The Titans
18h30, A Tale Of Two Springfields
19h00, Barting Over
19h30, Don't Fear The Roofer

Partagez cette actualité 
  • source : Simpson Crazy

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

The Simpsons Web fête aujourd'hui les 1 ans de sa nouvelle version totalement consacrée à l'actualité des Simpson. Pour cette occasion, TSW passe officiellement aujourd'hui en version 3.1. Disponible partiellement depuis le 8 mars, cette mise à jour importante se termine avec la mise en place du site i-mode.

Cette version 3.1 a permis de mémoriser plus de personnes dans les classement des jeux. Sa principale évolution est la possibilité d'accéder à l'actualité des Simpson sur votre téléphone portable par le biais du Wap et de l'i-mode.

Pour voir toutes les mises à jour :
- www.simpsonsweb.com/mises-a-jour-the-simpsons-web.html
Pour accéder au site Wap :
- wap.simpsonsweb.com
Pour accéder au site i-mode :
- imode.simpsonsweb.com

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Richard Dean Anderson, 'MacGyver' avec Bart Simpson

Tout le monde connait Richard Dean Anderson et son célèbre personnage Angus MacGyver. Cet acteur américain vient de réaliser son rêve qui était d'apparaître dans la série The Simpsons.

MacGyver finira donc sa carrière par un épisode des Simpson. Son appareance en tant que guest star se fera dans un épisode de la saison 17, cependant nous n'avons pas plus de détails pour le moment. Des nouvelles seront sûrement postées sur le site officiel de Richard Dean Anderson, www.rdanderson.com.

Partagez cette actualité 
  • source : Richard Dean Anderson Web Site

Salle de concert de Springfield dans "The Seven-Beer Snitch"

"The Seven-Beer Snitch" de la saison 16 des Simpson a été diffusé le dimanche 3 avril 2005. Dans cet épisode, l'architecte Frank Gehry réalise une salle de concert afin de montrer à Shelbyville que Springfield n'est pas une ville de ringard. Cependant la musique classique ne plaît pas aux habitants.

Avec cet épisode, la série The Simpsons n'est pas loin de la vérité puisqu'un fait similaire s'est déroulé avec le musée des Arts de l'ouest de la Viriginie situé dans le centre de Roanoke. La salle de concert de Springfield a coûtée 30 millions de dollars, tandis que le musée a coûté 46 millions. Et les ressemblances vont encore plus loin.

Comme dans Les Simpson, les habitants se sente inférieur aux communautés rivales. Les habitants ont ce sentiment, car ils n'ont pas les mêmes installations que les autres villes à cause de la montagne.

Comme Springfield, Roanoke Valley a décidé de construire un bâtiment au design inhabituel. Le musée a été réalisé par Randall Stout, associé principal de Frank Gehry à un moment donné. De la même façon, les habitants n'ont pas réalisé la chance qui leur étaient donné, et la montagne n'a pas été aménagée.

La directrice de l'équipe fondatrice du musée, Jenny Taubman, a été interviewée sur les similaritées entre la série et la réalité. On lui a demandé si elle avait vu ou entendu parlé de l'épisode "The Seven-Beer Snitch". "Je ne regarde pas The Simpsons, Je n'ai jamais vu la série, mais ça semble adorable.", a-t-elle répondu. Puis elle a ajouté, "J'espère qu'ils ne nous ont pas utilisé pour la série.".

Partagez cette actualité 
  • source : The Roanoke Times

Web : The Simpsons Park

The Simpsons Park dévoile aujourd'hui sa rubrique 'Paroles' refaite à neuf. Toute l'équipe a recensée 194 chansons différentes sur les 16 saisons des Simpson.

Sur l'ensemble, 159 chansons peuvent être écouter dont 99% en version française. N'hésitez plus à visiter cette rubrique issue d'un long travail, www.simpsonspark.com/lyrics_eps_s1.php.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

« Allons, y'a pas de quoi s'énerver »

Seymour Skinner