DVD : Intégrale Saison 5

Le coffret DVD de la saison 5 des Simpson sort demain en France. Ce coffret de 4 DVD comporte tous les épisode de la saison 5 de la série The Simpsons, mais aussi quelques bonus comme des commentaires audio, storyboards animatiques, croquis originaux,...

Si vous avez préféré attendre la version française, la boutique Amazon.fr le vend au prix de 39.99€. Sinon je rappelle que Cdiscount.com vend la version belge depuis le 6 avril dernier au même prix. Pour votre information, seul l'étui du coffret change, The Simpsons est écrit sur la version belge au lieu de Les Simpson. A vous de choisir!

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Joëlle Guigui, voix française de Bart Simpson

Joëlle Guigui, la voix française de Bart Simpson, fête aujourd'hui ses 49 ans. Née le 21 mai 1956 à Casablanca au Maroc, elle a doublé quelques personnages de la série The Simpsons avant de se consacré totalement à Bart.

Elle est doubleuse sur quelques séries telles que Melrose Place, Dallas, ou encore Cosby Show. Mais aussi sur le dessin animé Les Tiny Toons (personnages de Sweety et Shirley) et les Animaniacs (personnage de Bumpo).

The Simpsons Web et tous les fans des Simpson s'associent pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Web : The Simpsons Park

The Simpsons Park publie aujourd'hui un nouveau dossier, "Le panneau à l'entrée de l'église". Ce dossier vous rappellera les messages diffusés sur le panneau situé à l'entrée de l'église de Springfield. Comme vous pourrez le voir, ces messages humoristiques que réalisent les scénaristes des Simpson sont loin d'être cool avec la religion catholique.

N'hésitez pas à le visiter,
www.simpsonspark.com/dos_panneaux.php.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Nancy Cartwright, voix originale de Bart Simpson

Bart Simpson a été élu maire de Northbride à Los Angeles. Vous l'aurez tous compris, Nancy Cartwright devient maire. Cette mère de 47 ans a livré quelques informations lors d'un interview.

Elle admet que de doubler Bart de la série The Simpsons pourrait l'aider dans sa nouvelle tâche. "Tout le monde trouve amusant que Bart soit un nouveau maire. Je peux influencer les gens parce que je suis Bart Simpson.", précise Nancy. "J'habite dans un quartier agréable. Mais en bas de la rue, il y a de la drogue, des gangs, des voles et de l'analphabétisme.", ajoute la voix de Bart.

Nancy Cartwright sera à Londres la semaine prochaine pour obtenir une publicité pour son show, "My Life as a Ten-Year-Old Boy".

Partagez cette actualité 
  • source : DeHavilland

Carte Promo : Mayored to the Mob

L'épisode III de la saga Star Wars, "La revanche des Sith", est au cinéma depuis hier. Tous les fans qui ont vu cet épisode ont assisté à la naissance de Luke Skywalker. Mark Hammil est l'acteur de ce personnage dans les épisodes IV, V et VI. Il a récemment été interviewé, et parlé de la série The Simpsons.

Mark Hammil a participé en tant que Luke Skywalker dans l'épisode "Homer garde du corps" ("Mayored to the Mob"). Dans cet épisode de la saison 10, Homer Simpson sauve Luke Skywalker et le Maire Quimby d'une bande de fanatiques de Science Fiction, et devient le nouveau garde du corps du maire.

Dans cette récente interview, Mark Hammil raconte que Les Simpson l'aide à comprendre les fans de Star Wars. Mais aussi, "Je suis fou de cette série. J'étais très excité qu'on m'ai demandé à jouer dedans, même si je n'ai pas réellement jouer moi même.", précise l'acteur.

Si vous souhaitez voir l'intégralité de cet interview (en anglais),
www.belfasttelegraph.co.uk/lifestyle/film_tv/story.jsp?story=639460.

Partagez cette actualité 
  • source : Belfast Telegraph

« Quand vous serez morts, vous danserez avec des aspirateurs dans des pubs comme Fred Aster »

Homer Simpson