Carte Promo : Don't Fear The Roofer

Les épisodes "Don't Fear The Roofer" et "The Heartbroke Kid" de la saison 16 ont été diffusés dimanche dernier à 20h00 et 20h30 (ET). Ces épisodes ont respectivement attirés 10.4 millions et 11.7 millions de téléspectateurs.

Ces audiences sont intéressantes comparées à celles réalisées par les dernièrs épisodes diffusés des Simpson. En effet, une progression de 2.1 millions entre "Future-Drama" et "Don't Fear The Roofer", puis une augmentation de 1.3 millions entre ce dernier et "The Heartbroke Kid".

Ci-dessous, un bilan des audiences réalisées par la saison 16 de The Simpsons :
- Treehouse of Horror XV, 11.29 millions
- All's Fair In Oven War, 11.5 millions
- Sleeping With The Enemy, 9.9 millions
- She Used To Be My Girl, 10.3 millions
- Fat Man & Little Boy, 10.3 millions
- Midnight Rx, 8.2 millions
- Mommie Beerest, 10 millions
- Homer & Ned's Hail Mary Pass, 23.1 millions
- Pranksta Rap, 8.1 millions
- There's Something About Marrying, 10.5 millions
- On A Clear Day I Can't See My Sister, 9.1 millions
- Goo Goo Gai Pan, 8.7 millions
- Mobile Homer, 8.6 millions
- The Seven-Beer Snitch, 7.3 millions
- Future-Drama, 8.3 millions
- Don't Fear The Roofer, 10.3 millions
- The Heartbroke Kid, 11.7 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

Web : The Simpsons Park

The Simpsons Park fête aujourd'hui ses 5 ans d'activité. Pour l'occasion TSP organise un concours avec 5 DVD "Les Simpson Classics" à gagner.

De plus, une nouvelle rubrique "Vos critiques" vient d'être lancée. Elle vous permettra de mettre à disposition des autres, votre critique sur Les Simpson.

Nous leur souhaitons un joyeux anniversaire et une bonne continuation.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Carte Promo : Don't Fear The Roofer

Ce soir, la Fox diffusera deux épisodes inédits de la saison 16 des Simpson, "Don't Fear The Roofer" et "The Heartbroke Kid". Le premier qui célèbre le 350ème épisode de The Simpsons sera diffusé à 20h00 (ET), et le second épisode est programmé à 20h30.

Les guest star de "Don't Fear The Roofer" sont Ray Romano en Ray Magini et Stephen Hawking jouant son propre personnage. Les invités de "The Heartbroke Kid" sont Albert Brooks dans le rôle de Tab Spangler.

Dans le premier épisode, Homer rencontre un couvreur qui devient son ami. Lorsqu'Homer passe ses journée avec cet ami que personne ne voit, Marge et Dr. Hibbert pensent que Homer Simpson est fou...

Dans le deuxième épisode, de nouveaux distributeurs de confiseries et chocolateries sont installés à l'école élémentaire de Springfield. Bart ne peut s'empêcher de se nourrire dans ces derniers et devient obèse. Homer et Marge décident alors de l'envoyer dans un centre pour suivre un traitement...

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Matt Groening, créateur de notre famille jaune préférée

Quand une série atteint les 350 épisodes, nous sommes en droit de se demander combien de temps Les Simpson pourront ils durer? "Je ne vois aucune fin en vue", précise le créateur de la série, Matt Groening.

Ces quelques mots vont rassurer les millions de fans restés fidèles depuis 16 ans. Les auteurs travaillent déjà sur les épisodes de la saison 17.

La clé de notre longévité est simple, Matt Groening indique: "Nous essayons de continuer à étonner les téléspectateurs. C'est ce que vous recherchez à la télévision, la surprise."

Présent depuis le début de la série, le producteur exécutif Al Jean espère que les trois prochaines saisons seront réalisées. Précisons que les doubleurs principaux ont signé un contrat jusqu'à la saison 19.

La saison 16 connait quelques faibles audiences depuis quelques temps, mais Matt n'est pas inquiété. "Je suis particulièrement fier de nos épisodes récents. Je pense qu'ils sont aussi surprenant que ce qui était fait au début de la série.", précise Matt Groening.

"Rien n'est éternel", dit Al Jean. "Mais je pense que cette dernière année, à mon avis, est l'une des meilleurs que nous avons faite depuis longtemps."

Pour tous ceux qui pensent que la série est moins satirique, Al Jean note qu'ils ont abordés le marriage gay et qu'un futur épisode mettra le doigt sur le suicide assisté.

L'épisode "Don't Fear The Roofer" célèbrera le 350ème épisode. Bien que The Simpsons enregistre le nombre de saisons le plus important de toutes les séries, deux comptabilisent plus d'épisodes que Les Simpson. Il s'agit de "Les aventures de Ozzie et Harriet" (The Adventures of Ozzie & Harriet) qui possède le record avec 435 épisodes et "Mes trois fils" (My Three Sons) arrive en deuxième position avec 380.

Un Matt Groening ironique précise qu'il a son propre but de rêve. "Je veux avoir 366 épisodes, ainsi nous aurons un épisode pour chaque jour de l'année, y compris l'année bissextile."

Partagez cette actualité 
  • source : The Associated Press

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Le 350ème épisode de la série The Simpsons sera diffusé dimanche 1er mai. Le groupe de journaux "Sun media" dresse quelques statistiques sur la série peu régouissantes. Certains commentaires sont très subjectifs et ne reflètent heureusement pas l'ensemble des avis des fans.

Nombreux fans trouvent certains nouveaux épisodes de mauvaise qualité. Et cela ne va pas en s'arrangeant.

Plus troublant pour la Fox, le déclin des audiences. Il y a une dizaine d'années, Les Simpson réalisait une audience de 20 millions d'américains chaque semaine. Il ya quelques années, 16 millions et environ 12 millions pour l'an dernier. L'épisode "Future-Drama" n'a réalisé qu'une audience de 8.3 millions. Même que le coming out de Patty n'a réalisé qu'une audience de 10.5 millions de téléspectateurs.

La Fox précise que Les Simpson sont toujours la série n°1 chez les 18-34 ans, cependant sur l'ensemble des ménages, The Simpsons est sortie des 50 premiers pour la première fois de son histoire.

Les fans adorent les saisons 6, 4, 7, 8 et 3. C'est pourquoi, les DVD des Simpson fonctionne très bien et sont la plus grosses vente de l'industrie.

Partagez cette actualité 
  • source : Sun media

« Wouah ! C'est comme la pub à la télé. »

Milhouse Van Houten