The 20th Century Fox Television

Hier soir aux États-Unis, 5.30 millions de téléspectateurs ont regardé l'épisode The Changing of the Guardian.

Peu de monde devant la TV
Cet épisode réalise une audience très faible, à peine plus élevée que celle de la semaine précédente (5.06 millions). Et pourtant les programmes diffusés en parallèle n'ont pas réalisé de gros scores. Même le football américain n'a pas attiré les téléspectateurs.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Seul Family Guy réalise une meilleure audience que la famille jaune. Les séries The Cleveland Show, Bob's Burgers, Family Guy et American Dad ont respectivement attiré 2.55 millions, 4.14 millions, 5.56 millions et 4.19 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Deux cartes promotionnelles de l'épisode Hardly Kirk-ing sont disponible. Il sera diffusé le dimanche 17 février aux États Unis.

Aucun invité
A priori, aucun invité ne sera présent dans cet épisode.

Synopsis de l'épisode
Milhouse se rase une partie des cheveux le faisant terriblement ressembler à son père Kirk. Il habille également comme lui et commence à faire des ravages...

Les cartes promotionnelles
Deux cartes promotionnelles pour découvrir notamment la nouvelle coupe de cheveux de Milhouse.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Sept cartes promotionnelles de l'épisode Love is a Many Splintered Thing ont été publiées pour cet épisode qui sera diffusé le dimanche 10 février aux États Unis.

De nombreux invités
L'actrice et chanteuse américaine Zooey Deschanel fera son retour dans la série avec le rôle de Mary Spuckler. Les autres invités seront l'acteur britannique Benedict Cumberbatch, le musicien américain Max Weinberg et le biographe américain Robert Caro.

Synopsis de l'épisode
Mary Spuckler revient à Springfield mais Bart Simpson ne prête pas assez attention à elle, ce qui détériore leur relation. La relation entre Marge et Homer ne va pas au mieux non plus...

Les cartes promotionnelles
Sept cartes promotionnelles pour découvrir notamment quelques scènes avec Mary et Bart.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode


4ème carte promo de l'épisode


5ème carte promo de l'épisode


6ème carte promo de l'épisode


7ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Durant l'été 2011, une magnifique sculpture des Simpson avait été réalisée en sable. Un gallois préfère la neige au sable pour réaliser chaque hiver, des sculptures de neige.

La famille sur son canapé
Avec toute la neige qui était tombée dans son jardin, Allan Watkins a décidé de reproduire la famille Simpson sur son canapé. Le résultat est plutôt sympa et cela n'a pas manqué d'étonner ses voisins.

Les Simpson en neige


Tout a démarré par un classique bonhomme de neige
Ce gallois de 44 ans explique les débuts "J'ai juste commencé à faire des bonhommes de neige avec mes enfants comme tout le monde." Il a ensuite essayer avec ses mains de sculpter un chat ce qu'il a trouvé facile à faire. Après cela, j'ai commencé à faire les personnages TV préférés de mes enfants", ajoute Allan.

Allan sculpte la tête de Marge Simpson


Un vrai hobby
Ces sculptures sont devenues une vraie passion pour cet habitant de Church Village (près de Pontypridd en Grande-Bretagne) qui en réalises depuis maintenant 5 ans. Il a notamment réalisé Batman, Gandalf du seigneur des anneaux ou encore King Kong. "Nous avons eu des centaines de personnes qui viennent prendre des photos, [...] Tout le monde veut sa photo avec Batman.", précise Allan. "C'est devenu un passe-temps pour moi, je passe des heures et des heures dans la neige, tout est question de patience." ajoute-t-il. Bravo à lui pour ses créations et notamment celle des Simpson !

Partagez cette actualité 
  • source : WalesOnline

Quatre cartes promotionnelles de l'épisode The Changing of the Guardian ont été publiées pour cet épisode qui sera diffusé le dimanche 27 janvier aux États Unis.

Danny DeVito et Rashida Jones en invité
L'acteur américain Danny DeVito et l'actrice américaine Rashida Jones seront les invités de cet épisode. Danny DeVito jouera le rôle d'Herb Powell, le demi-frère d'Homer qui est déjà apparue dans plusieurs épisodes. Quant à Rashida Jones, elle sera la voix de Portia.

Synopsis de l'épisode
Après avoir survis à une tornade, Marge et Homer recherchent des tuteurs pour les enfants au cas où le pire arrive. Ils se tournent d'abord vers les amis et la famille, dont le demi-frère d'Homer. Mais Lisa et Bart tombent amoureux de Mav et Portia, un couple super cool. Marge les questionnent pour connaitre leurs réelles motivations...

Les cartes promotionnelles
Trois cartes promotionnelles pour découvrir notamment Mav et Portia, les invités de l'épisode.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Arrète de la ramener petit insolent ! »

Abraham Simpson