Le Grand Journal de Canal+

Tous les jours de la semaine à 18h50, Michel Denisot présente "Le Grand Journal de Canal+". La série The Simpsons était à l'honneur hier soir dans la chronique d'Isabelle Morini-Bosc.

Isabelle a parlé du coming out de l'épisode "There's something about marrying" diffusé le dimanche 20 février aux Etats-Unis. Vous apprendrez que Catherine Frot adore les Simpson mais qu'elle préfère la voix française de Marge.

Si vous souhaitez voir cette chronique de 3 minutes, utilisez le lien suivant et placez vous à 19"40 min : canalplus.fr/tpl108.htm&cid=7277&getTitle=1.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Trois épisodes de la saison 6 des Simpson n'ont toujours pas été diffusé sur des chaînes TV francophones. Il s'agit de "Another Simpsons Clip Show", "Round Springfield" et "Burns fait son cinéma" (A Star is Burns). Les deux premiers n'ont jamais été doublés, cependant "Burns fait son cinéma" l'a été puisqu'il fait partie du DVD de Film Festival.

Notre confrère, The Simpsons Park nous informe que Fox France a décidé de doubler ces trois épisodes pour la sortie du coffret DVD de la saison 6. De plus, ils devraient être diffusés sur Canal+ à la rentré prochaine lorsque la saison 16 débutera.

Pour information, ces épisodes n'avaient pas été doublés car Fox France avait estimé qu'ils n'en valaient pas la peine.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Clancy Wiggum mandaté pour régler le conflit entre Lisa et Bart Simpson

L'épisode des Simpson, "On A Clear Day I Can’t See My Sister" diffusé dimanche soir a réalisé une audience de 9.1 millions de téléspectateurs. Cette audience est faible comparée au dernier épisode inédit diffusé ("There's Something About Marrying") qui était de 10.5 millions.

Ci-dessous, un bilan des audiences réalisées par la saison 16 de The Simpsons :
- Treehouse of Horror XV, 11.29 millions
- All's fair in oven war, 11.5 millions
- Sleeping with the enemy, 9.9 millions
- She used to be my girl, 10.3 millions
- Fat Man & Little Boy, 10.3 millions
- Midnight Rx, 8.2 millions
- Mommie Beerest, 10 millions
- Homer & Ned's Hail Mary Pass, 23.1 millions
- Pranksta Rap, 8.1 millions
- There's Something About Marrying, 10.5 millions
- On A Clear Day I Can’t See My Sister, 9.1 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

A la demande de certains joueurs, j'ai agrandit le nombre de personnes visibles dans le classement de chaque jeux. De la sorte les jeux en lignes de The Simpsons Web possèdent tous un classement des dix meilleurs.

En revanche sur la page principale, seuls le podium de chaque jeu est affiché. A l'occasion j'ai remis à zéro tous les scores de ces jeux sur les Simpson. Vous connaissant, il est certain qu'ils ne vont pas le rester longtemps. A vous de jouer !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Ricky Gervais, humoriste anglais

Récemmen Les Simpson a été élue meilleure dessin animé de tous les temps, un nouveau sondage sur les séries TV vient d'être effectué sur 8000 britanniques.

Ricky Gervais, co-créateur et acteur de la série The Office, voit sa série se placer en tête du classement. Les Simpson se positionne à la 4ème place devant Friends et Little Bitain.

Les britanniques sont quelques peu chauvin. En effet, le Top 30 contient seulement 11 séries américaines et 19 britanniques. Ci-dessous retrouvez les dix premiers du classement.

1.  The Office
2.  Fawlty Towers
3.  Only Fools and Horses
4.  The Simpsons
5.  Friends
6.  Little Britain
7.  Blackadder
8.  Father Ted
9.  Monty Pythons Flying Circus
10. Porridge

Partagez cette actualité 
  • source : BBC News

« Le temps t'a pas fait de cadeau mon pauvre vieux. »

Jasper