The 20th Century Fox Television

Ce soir à 20h00 (ET), la Fox diffusera un nouvel épisode de la saison 16 de The Simpsons, "On A Clear Day I Can’t See My Sister".

Jane Kaczmarek et Gary Busey seront les guest stars de cet épisode des Simpson. Dans cet épisode, Lisa devient influente sur son frère Bart qui doit rester à distance d'elle. En outre Homer remplace Abe au super marché.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Matt Groening, créateur de The Simpsons

The Sun News nous propose un quizz de cinq questions sur le créateur de la série The Simpsons, Matt Groening.

1. Lequel des suivants ne fait pas partie des créations de Matt Groening ?
A. Futurama
B. Life in Hell
C. Family Guy
D. Work Is Hell

2. Pourquoi Matt a été destitué de son rôle de président des étudiants au lycée ?
A. Il a truqué les élections
B. Son discours critiquait le principal
C. Il a essayé de modifier la constitution pour être un président tout puissant.
D. Il a échoué le français

3. Lequel des célèbres écrivains suivants, ne fait partie des Rock Bottom Remainders avec Matt Groening ?
A. Stephen King
B. Amy Tan
C. Danielle Steel
D. Mitch Albom

4. Quel mot rime avec le nom de famille de Matt ?
A. Moaning
B. Preening
C. Raining
D. Boeing

5. Vrai ou Faux. Matt a baptisé les principaux personnages des Simpson avec les noms de sa propre famille.
A. Vrai
B. Faux

1.C, 2.C, 3.C, 4.A (Ses parents se nomment Homer et Marge, ses soeurs Lisa et Margaret).

Partagez cette actualité 
  • source : The Sun News

Canal+ : chaîne TV française

Canal+ diffuse en crypté un épisode des Simpson tous les jours de la semaine à 17h35. La saison 7 se terminera mercredi 9 mars avec la diffusion de l'épisode "La bande à Lisa".

Mardi 15 à 17h30, Canal+ diffusera Delta State, une nouvelle série animée française à la place de la série The Simpsons. Cette série sera remplaçée par Daria à la mi-avril.

En attendant le début de Delta State, deux épisodes de la saison 4 et un épisode de la saison 3 des Simpson seront diffusés :
- 10/03 à 17h35, "Un tramway nommé Marge" (saison 4, épisode 2)
- 11/03 à 17h35, "Les jolies colonies de vacances" (saison 4, épisode 1)
- 14/03 à 17h35, "Le retour du frère prodigue" (saison 3, épisode 24)

Partagez cette actualité 
  • source : Canal+

Les différents aspects de la bouche d'Homer Simpson

Les Simpson ont été envoyé en Corée du sud longtemps avant que l'exportation de travail à l'étranger devienne un point chaud aux Etats-Unis.

Les personnages de la série The Simpsons ont été confié pour une quizaine d'année à la société coréenne AKOM Production Co. Elle anime les habitants de Springfield dans son studio situé à Seoul depuis la première diffusion de la série TV en 1989.

Derrière chaque gaffe du chef de la police Wiggum ou enocre la bière avalée par Barney, une équipe d'environ 120 animateurs et techniciens coréens créent les épisodes de 22 minutes basés sur un storyboard et des instructions d'animation raffinés.

AKOM obtient le storyboard, les photos et les instructions de coloriage, et les voies de voix. Un épisode met environ trois mois à être réalisé. La musique et quelques touches finales sont ajoutés ensuite aux Etats-Unis.

La Corée est l'un des leaders de la création de dessin animé à partir de storyboard fourni par le client. Nelson Shin de la société AKOM précise que Les Simpson est finalisée à Seoul car le travail est de bonne qualité, de plus les animateurs coréens sont payés trois fois moins cher que leurs homologues américain.

Lorsque Shin a vu pour la première fois les personnages avec des oeils globuleux, il a pensé que ce serait facile de les animer. Maintenant il n'est plus de cet avis, "Quand on voit les cheveux de Bart, si vous faites une erreur, l'animation semble bizarre.

Par exemple, un dessin animé typique a environ six bouches différentes pour parler. "Sur The Simpsons les caractères principaux ont environ 27 bouches différentes" précise Shin.

Nelson Shin arbore un Emmy Award au nom du travail de son studio effectué sur les Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

Carte Promo : Goo Goo Gai Pan

Une nouvelle carte promotionnelle vient d'être publier. Cette dernière a été réalisée pour l'épisode "Goo Goo Gai Pan" de la saison 16 de la série The Simpsons.

Cet épisode des Simpson sera diffusé le 13 mars prochain sur la Fox. Dans cet épisode, Selma part en Chine avec Homer qui joue le rôle de son mari dans le but d'adopter un enfant.

Vous pouvez apprécier la promo card ci-contre. Pour la voir en taille réelle, www.simpsonsweb.com/promo-card/s16_gabf06.jpg.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Vous voulez vous faire une patinoire avec toute cette glace ? »

Apu