La promotion du 550ème épisode des Simpson se poursuit avec trois nouvelles vidéos promotionnelles. Plus courtes que la bande-annonce diffusée il y a quelques jours mais de nouvelles scènes !

Les briques, ça se démonte...
Ces vidéos montrent à quel point les équipes de la série The Simpsons et de LEGO ont vraiment utiliser au maximum les possibilités des briques LEGO. Les LEGO : ça se démonte, reconstruire autre chose, etc. Cet épisode promet d'être vraiment amusant.



Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Le 550ème épisode des Simpson continue sa promotion avant sa diffusion dimanche prochain aux États-Unis. En attendant, la Fox nous offre une bande-annonce de près de deux minutes !

Une bande-annonce de film
Cette vidéo promotionnelle est une vraie bande-annonce de film nous donnant le synopsis ainsi que les scènes importantes de l'épisode. C'est très rare que la Fox réalise des vidéos aussi longues pour promouvoir un épisode. Il faut dire que cet épisode est le 550ème et leur a pris deux fois plus de temps qu'un épisode classique. Cet épisode promet d'être génial !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Les cartes promotionnelles de l'épisode Yellow Badge of Cowardge sont publiées. Cet épisode sera le dernier de la saison et sera diffusé le dimanche 18 mai aux États-Unis.

Deux invités
Les invités de cet épisode seront l'actrice Glenn Close et l'athlète Edwin Moses. Glenn Close joue régulièrement le rôle de Mona Simpson, la mère d'Homer. Aucune info ne précise si c'est ce rôle qu'elle jouera. Edwin Moses devrait quant à lui, jouer son propre rôle.

Synopsis
Bart se sent coupable de gagner la course annuelle autour de l'école élémentaire de Springfield, avec l'aide de Nelson qui tabasse Milhouse, le favori. Pendant ce temps, Homer Simpson essaie de ramener les feux d'artifices du 4 juillet après leur annulation en raison de coupes budgétaires...

Les cartes promotionnelles
Six cartes promotionnelles pour découvrir quelques scènes de l'épisode.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode


4ème carte promo de l'épisode


5ème carte promo de l'épisode


6ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Le 550ème épisode des Simpson promet d'être exceptionnel. Les fans des Simpson et LEGO vont être ravis. Diffusé dimanche prochain, deux nouvelles vidéos promotionnelles sont disponibles.

Des LEGO partout !
Deux vidéos nous permettant de voir Springfield transformé avec des briques LEGO.


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir sur la Fox, l'épisode What to Expect When Bart's Expecting a attiré 3.45 millions de téléspectateurs américains.

Encore dans les pires audiences
Cette fin de saison 25 se poursuit avec des audiences faibles. Déjà bas la semaine dernière (3.64 millions), l'épisode de dimanche réalise encore un très faible score. Les américains ne sont plus devant leur téléviseur.

Les pires audiences de la série
Cet épisode se positionne à la seconde place des pires audiences de la série.
1. Diggs (saison 25) avec 2.69 millions
2. What to Expect When Bart's Expecting (saison 25) avec 3.45 millions
3. Days of Future Future (saison 25) avec 3.64 millions
4. The Man Who Grew Too Much (saison 25) avec 3.75 millions
5. Specs and the City (saison 25) avec 3.87 millions

Et les autres séries animées de la Fox ?
Comme la semaine dernière, Family Guy réalise la meilleure audience des séries animées de la Fox. Les séries Bob's Burgers, American Dad et Family Guy ont respectivement attiré 2.26 millions, 2.40 millions et 4.02 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : TVbytheNumbers

« Hi hi hi, je les ai bien eu tous ces couillons. »

Homer Simpson