Carte Promo : There's Something About Marrying

L'épisode de la saison 16 des Simpson "There's Something About Marrying" diffusé dimanche soir sur la Fox a réalisé une audience de 10.5 millions de téléspectateurs. La week end précédent, "Pranksta Rap" avait réalisé une audience de 8.1 millions.

Cet épisode montre une fois de plus que les audiences 'normales' de la saison 16 de la série The Simpsons se trouvent autour de 11 millions.

Ci-dessous, un bilan des audiences réalisées par la saison 16:
- Treehouse of Horror XV, 11.29 millions
- All's fair in oven war, 11.5 millions
- Sleeping with the enemy, 9.9 millions
- She used to be my girl, 10.3 millions
- Fat Man & Little Boy, 10.3 millions
- Midnight Rx, 8.2 millions
- Mommie Beerest, 10 millions
- Homer & Ned's Hail Mary Pass, 23.1 millions
- Pranksta Rap, 8.1 millions
- There's Something About Marrying, 10.5 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Variety

Writer Guild of America Award

Mi-décembre, nous vous annonçions que la série The Simpsons était nominée dans quatre catégories sur cinq possibles à la 57ème cérémonie des Writer Guild Awards. Ces nominations concernaient les épisodes "Today, I Am a Clown", "Fraudcast News", "Milhouse Doesn't Live Here Anymore" et "Catch 'Em If You Can" de la saison 15.

Les gagnants ont été annoncés samedi 19 février lors des deux cérémonies prévues à Los Angeles et à New York. Nous espérions que les Simpson remportent au moins un award, et ils l'ont fait !

L'épisode "Catch 'Em If You Can" (Attrapez-nous si vous pouvez) a remporté un Writer Guild Award pour le prix du meilleur scénario dans la catégorie 'Animation'. Cet épisode diffusé le 3 novembre 2004 en France a été écrit par Ian Maxtone-Graham, il peut être fier de lui.

Partagez cette actualité 
  • source : Writer Guild of America

Web : SpringfieldIsForGayLoversOfMarriage.com

A l'occasion de la diffusion de l'épisode "Homer & Ned's Hail Mary Pass", la Fox avait mis en ligne Dorks-Gone-Wild.com, le site Web de Jeff Albertson (le vendeur de BD).

L'épisode "There's Something About Marrying" diffusé dimanche soir réitère l'opération. A l'occasion de cet épisode de la saison 16 de The Simpsons, la Fox a lancé un nouveau site Internet évènementiel.

Ce site s'intitule 'Springfield is for Gay Lovers of Marriage'. Avec ce site le maire Quimby souhaite présenter Springfield comme un paradis pour les homosexuels. Vous pouvez y retrouver trois photos mettant en scène le chef Wiggum, Apu, et Homer Simpson.

Pour le visiter, SpringfieldIsForGayLoversOfMarriage.com.

Partagez cette actualité 
  • source : No Homers Club

Patty Bouvier, la soeur de Marge Simpson

Hier soir, l'épisode de la série The Simpsons "There's Something About Marrying" a été diffusé. Ainsi le mariage gay a été légalisé et Patty Bouvier, la soeur de Marge Simpson, a fait son coming out.

Patty présente son amour à la famille, c'est une joueuse professionnel de tennis. Après en avoir obtenu l'autorisation sur Internet, Homer marie les deux amoureuses puisque le Révérend Lovejoy est catégoriquement opposé au mariage homosexuel.

Nous vous donnerons l'audience réalisée sur cet épisode qui est très apprécié par les membres du forum No Homers Club, NoHomers.net.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Carte Promo : There's Something About Marrying

Un épisode inédit de la saison 16 des Simpson sera diffusé ce soir sur la Fox à 20h00 (ET), il s'agit de "There's Something About Marrying".

Dans cet épisode, le mariage homosexuel est légalisé. Ainsi nous allons apprendre quel personnage de la série The Simpsons fera son coming out. Patty est en tête des paris effectués sur BetUs.com, suivi de Smithers et Milhouse.

L'épisode de la saison 16 "All's Fair In Oven War" sera rediffusé à 21h00 sur la Fox.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« Je me suis toujours demandé s'il y avait un Dieu, maintenant je sais, il y en a un, et c'est moi. »

Homer Simpson