Homer Simpson, Astronaute de la NASA

Tout cet article a été inventé par The Spoof, rien n'est réel mais c'est amusant. Ca pourrait être une idée de reconversion, non ?

Quand The Simpsons se terminera (pas avant 2007), une reconversion futuristique est prévu pour la série. Cette série est appellée The Spacesons, sera basée sur l'original (Les Simpson) tout en gardant nombreux anciens personnages et en rajoutant de nouveaux caractères.

The Spoof n'ont pas pu avoir des informations de Matt Groening car il n'était pas disponible. Nous avons reçu quelques renseignements. La première saison a déjà été écrite et raconte les aventures du vaisseau spatial "Evergreen v742.0" dans l'année 9872. A bord nous retrouverons Barttron, Lisatron, Margetron, Homertron et Maggietron plus quelques personnages avec des noms plus originals.

Les personnages M. Burnstron et Smitherstron seront sur le vaisseau spatial "Nuclear Power" dans lequel Homertron travaille avec ses amis Carltron et Lennytron. Barttron et Lisatronet leurs amis tels que Janeytron ou encore Milhousetron iront à l'école où Mme Hoovertron et Mlle Krapabbeltron enseigneront sous les commandes du Principal Seymour Skinnertron.

Ainsi Springfield aura été transformée en une galaxie où les vaisseau spatial graviteront autour. Les épisodes "Treehouse Of Horror" seront remplacé par les "Sleeping Cube Of Horror".

Le premier épisode de 10 minutes sera diffusé le dimanche 6 mars sur la Fox à 20h30 (ET) et sera suivi d'un épisode inédit des Simpson.

Les autres épisodes pilotes de 10 minutes seront diffusés les 13, 20 et 27 mars; les 3, 10, 17 et 24 avril; et les 1er, 8, et 15 mai 2005. Ces épisodes devraient aussi avoir quelques guest stars, n'hésitez pas à les regarder.

Partagez cette actualité 
  • source : The Spoof

Yeardley Smith : More

Le 22 janvier dernier The Simpsons Web vous annonçait que le show solo 'More' de Yeardley Smith ne s'arrêterait pas. Ainsi depuis le 9 février, la voix originale de Lisa Simpson poursuit son show en Californie au Falcon Theatre de Burbank.

'More' suit l'histoire autobiographique d'une actrice à travers ses hauts et ses bas dans le show business. Sur sa recherche de la renommée, la star raconte ses regrets d'avoir joué certains rôle. Elle partage également son point de vue au sujet de l'estime des individus dans la culture des célébrités.

Brian Braiker de Newsweek a récemment interviewé Yeardley Smith, il nous livre l'intégralité de cet interview. Les questions et les réponses sont très intéressantes. Yeardley affirme qu'elle ne sait pas combien duront les Simpson, elle affirme seulement qu'il vont commencer la saison 17. De plus elle nous informe que l'équipe The Simpsons ne travaillera pas sur le film tant que la série ne sera pas terminée.

Si vous souhaitez découvrir les autres questions de cet interview de deux pages, visitez www.msnbc.msn.com/id/6988721/site/newsweek/.

Partagez cette actualité 
  • source : Newsweek

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

Vingt-deux mois après la création de The Simpsons Web, le site passe aujourd'hui en version 3. Se revêtissant d'un nouveau design, les visiteurs de TSW pourront désormais connaitre les programmation TV de Canal+ en crypté, ils pourront jouer aux jeux en lignes afin de faire partie du podium de chaque jeux.

De plus nombreuses pages ont été améliorée telle que la page newsletter qui devient plus claire. Vous pouvez dorénavant vous inscrire à la newsletter mensuelle à partir de chaque page. Une citation aléatoire de personnage des Simpson est mise en bas de chaque page. Les publicités sont moins gênantes, mais n'oubliez pas de cliquer de temps en temps afin de subvenir aux frais de nom de domaine et d'hébergement.

Pour ceux qui utilisait le flux RSS, l'addresse du fichier a été changée. Désormais, l'url du flux est www.simpsonsweb.com/rss/tsw.xml. Si vous souhaitez voir toutes les mises à jours effectuées sur la version 3 (et la version 2), visitez www.simpsonsweb.com/mises-a-jour-the-simpsons-web.html.

J'espère que cette version vous plaira, bonne visiste !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Canal+ : chaîne TV française

Actuellement un épisode de la saison 7 des Simpson est diffusé tous les jours à 17h35 en crypté sur Canal+. Cependant le 14 mars , la diffusion de la saison 7 sera terminera pour laisser place à une nouvelle série animée française, Delta State. Puis à la mi-avril, Daria remplacera cette série.

D'après notre confrère The Simpsons Park car il n'est pas prévu de remettre les Simpson avant cet été. Les épisodes de la saison 15 encore inédits en clair seront diffusés les samedis de mai à 20h00. Auparavant Simple Life occupera cette plage horaire pour la diffusion de sa saison 2.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Patty Bouvier, la soeur de Marge Simpson

Dimanche soir à 20h00 (ET), l'épisode des Simpson "There's something about marrying" sera diffusé sur la Fox. Lors de cet épisode de la série The Simpsons, le mariage gay sera légalisé et un personnage fera son coming out.

Ainsi le site BetUs.com permet à ces joueurs de pouvoir parier sur l'identité du personnage homosexuel. Aujourd'hui, BetUs.com sont fier d'annoncé qu'ils viennent de dépasser les 3000 paris.

"Nos clients semblent croire que les écrivains des Simpson vont écrire le scénario d'un baiser" annonce Mike Foreman. "D'autres sitcoms ont diffusé des mariages gays dans le passé, mais aucun n'a osé diffusé le baiser traditionnel entre les deux compagnons. The Simpsons pourrait juste être assez courageux pour oser faire ce que les autres série n'ont pas osé." ajoute Mike Formeman.

Ci-dessous les résultats de ce pari avec en tête Patty suivi de Smithers :
- Patty, -150
- Smithers, +425
- Milhouse, +800
- Lenny, +900
- Selma, +900
- Apu, +1000
- Carl, +1300
- Moe, +1400
- Ned, +1500
- Mr. Burns, +1600
- Homer, +2000

Partagez cette actualité 
  • source : Prime Zone

« Ne l'ouvre pas Ralph, je vais te mettre la moyenne. »

Elizabeth Hoover