Bill Oakley et Josh Weinstein simpsonisé par Matt Groening

Un journaliste de Reuters rapporte que la Fox a commandé deux nouvelles comédies pilotes, dont une d'anciens de la série The Simpsons.

Le projet des anciens des Simpson Bill Oakley et Josh Weinstein n'a pas encore de nom.

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

Waylon Smithers

L'épisode des Simpson "There's something about marrying" sera diffusé dimanche soir. Ainsi dimanche un caractère de la série The Simpsons fera son coming out.

Les spéculations sont nombreuses, le magazine télévisuel "TV Guide" nous propose un article dans sa rubrique "Moment of the Week". D'après eux, six personnages sont la course : Carl, Jeff (le vendeur de BD), Patty, Selma, Smithers et Disco Stu. Le site anglophone Simpson Crazy nous propose cet article, www.simpsoncrazy.com/product_pics/tvg0205bg.gif.

De plus Bender, le webmaster de TFHSS, nous propose des screenshots de cet épisode sur le forum de Cartoonesque. Pour accéder directement au sujet, www.cartoonesque.net/index.php?act=ST&f=2&t=598.

Partagez cette actualité 
  • source : Simpson Crazy & TFHSS

DVD : Intégrale Saison 5

Notre confrère The Simpsons Park confirme aujourd'hui la date du 25 mai 2005 pour la sortie de l'intégrale DVD de la saison 5 des Simpson.

TSP indique de plus que les intégrales DVD des quatre premières saisons seront à 29.99€ à partir de cette même date. Une belle occasion de les acquérir si vous ne les possèdez pas encore.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

DVD : Intégrale Saison 5

Notre confrère The Simpsons Park annonce aujourd'hui que le coffret DVD de la saison 5 des Simpson devrait sortir en France le 25 mai prochain.

Cependant TSP n'en est pas sûr et devrait confirmer cette date ou non dans les jours à venir.

Pour informations, ce coffret est sortie aux Etats-Unis et au Canada le 21 décembre 2004, et sortira en Belgique le 6 avril 2005.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Carte Promo : Pranksta Rap

L'épisode des Simpson "Homer and Ned's hail mary pass" diffusé après le Super Bowl dimanche dernier avait réalisé une audience record de 23.1 millions de téléspectateurs. Cependant celle de "Pranksta Rap" est bien moins intéressante. En effet, l'épisode bat un record mais celui de l'audience la plus faible de la saison 16 de la série The Simpsons.

Ainsi l'épisode réalisé une audience de 8.1 millions tandis que "Midnight Rx" avait attiré 8.2 millions de téléspectateurs.

L'apparition de 50 Cent en guest star n'a pas attirée beaucoup de téléspectateurs, espérons que le coming out d'un personnage de la série attire plus de personnes dimanche prochain.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

« Je monte majesteusement comme un papier de bonbon emporté par le vent. »

Homer Simpson