Carte Promo : There's Something About Marrying

La Fox vient de publier une nouvelle carte promotionnelle de la saison 16 de la série The Simpsons, elle correspond à l'épisode "There's something about marrying".

C'est dans cet épisode que le mariage gay sera légalisé à Springfield, qu'Homer Simpson pourra marier des couples homosexuels et qu'un personnage de la série fera son coming out.

Ainsi vous pouvez admirer ci-contre la carte promo de cet épisode. Pour la voir en taille réelle, www.simpsonsweb.com/promo-card/s16_gabf04_a.jpg.

Cet épisode sera diffusé dimanche 20 février sur la Fox à 20h00 (ET). Avec cette annonce, son audience promet d'être intéressante.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Matt Groening, créateur des Simpson

Le 15 février 1954, naquit un petit garçon à Portland dans l'Oregon aux Etats-Unis. Personne ne pensait alors que ce bébé allait devenir un grand dessinateur et le créateur d'une famille déjantée capable de ravir un nombre important de fans répartis sur toute la planète bleue. Cependant son envie de dessiner se profilera rapidement puisqu'il dessine des cartoons au lieu de suivre les cours dès l'école primaire.

Ce petit garçon devenu un homme connaît le succès grâce à une BD cynique basée sur son expérience à Los Angeles, "Life In Hell". Mais c'est en 1986 la famille Simpson est créée, les spectateurs pourront la découvrir le 19 avril 1987 dans le "Tracey Ullman Show", puis la série The Simpsons débuta le 17 décembre 1989 aux Etats-Unis.

Depuis les saisons se sont enchaînées sans la moindre lassitude, les guest stars se sont succédées, la série a largement dépassée les frontières américaines, des Emmy Award ont été attribués à notre série préférée,...

De la part de tous les fans des Simpson et de tous les visiteurs de The Simpsons Web, je vous souhaite un heureux et joyeux anniversaire Monsieur Matt Groening.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Tony Blair, premier ministre du Royaume-Uni

Récemment nous vous avons dit que le Parti Travailliste de Tony Blair utiliserait le slogan "Forward Not Back" (allons de l'avant et non de l'arrière) pour sa prochaine campagne d'élection.

Ce slogan a été utilisé pour la première fois en 1997 dans l'épisode "Treehouse of Horror VII" de la saison 8 des Simpson. Cependant le parti de Tony Blair à rétorqué récemment dans une déclaration, "Il n'y a pas de relation entre la campagne des Travailliste et la série The Simpsons."

Partagez cette actualité 
  • source : Bloomberg

Carte Promo : Pranksta Rap

Les guest stars sont à l'honneur dans les épisodes de la série The Simpsons en ce moment. La semaine dernière Michelle Kwan, Warren Sapp, Tom Brady, Yao Ming et Lebron James apparaissaient dans l'épisode "Homer And Ned's Hail Mary Pass", ce soir c'est au tour de 50 Cent et de Dave Chappelle de faire une apparition dans l'épisode "Pranksta Rap". La Fox diffusera cet épisode inédit des Simpson, ce soir à 20h00 (EST).

Après être parti de la maison pour assister au concert de 50 Cent sans prévenir Homer et Marge, Bart Simpson feinte un kidnapping...

La Fox rediffusera l'épisode "Midnight Rx" à 21h30 (EST).

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Web : Le Détour sur Télétoon

Le 26 janvier dernier, nous vous informions d'une programmation spéciale St Valentin sur Télétoon. Ainsi nous vous rappelons que cette programmation débute dès aujourd'hui.

Aujourd'hui sera diffusé à 20h00, l'épisode "Marge Folies" de la série The Simpsons, et à 20h30 l'épisode "C’est dur d’être un crustacé amoureux" de la série Futurama.

Demain sera diffusé à 20h00, l'épisode des Simpson "Aphrodite Burns", et à 20h30 l'épisode "Le moins pire des deux" de la série Futurama.

Lundi, quatre épisodes des Simpson seront diffusés: "La passion selon Bart" à 20h00, "La dernière folie de grand-père" à 20h30, "Le gay pied" à 21h00 et "L'amour au curry" à 21h30.

Tous ces épisodes sous le signe de l'amour seront rediffusés trois heures après la première diffusion au cas où vous auriez manqué la première.

Partagez cette actualité 
  • source : Le Détour

« Homer, je ne supporte plus que tu déconcentre Bart ! »

Marge Simpson