Web : The Simpsons Park

Notre confrère The Simpsons Park nous propose aujourd'hui un nouveau dossier au sujet du doublage. Ainsi TSP met à disposition des fans l'article paru en août 2000 dans le magazine "Science et Vie Junior".

Ce dossier vous permettra de comprendre comment se déroule le doublage d'un épisode des Simpson. Pour lire ce dossier,
www.simpsonspark.com/dos_doublage.php.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Jeux : Operation, The Simpsons "Talking Homer" Edition

Tout le monde a déjà joué au Dr Maboul, ce jeu où vous devenez chirurgien. Hasbro Games prévoit de sortir une édition de ce jeu, dédiée à la série The Simpsons. Le nom de cette version sera "Operation: The Simpsons 'Talking Homer' Edition".

Ainsi vous pourrez devenir chirurgien et opérer Homer Simpson. Petite nouveauté, le buzzer sera remplacer par la voix d'Homer qui vous donnera un commentaire différent à chaque partie de son corps touché.

Ce jeu fonctionne avec deux piles "AA", se joue à 1 ou plusieurs joueurs de plus de 6 ans. Il sera disponible courant mai 2005 au prix de 23.99$, cependant il est peu probable que ce jeu sorte en France.

Partagez cette actualité 
  • source : Simpson Crazy

Tony Blair, premier ministre du Royaume-Uni

Le premier ministre britanique Tony Blair prépare les prochaines élections, ainsi son slogan sera "Forward Not Back" (allons de l'avant et non de l'arrière).

Ce slogan a été utilisé pour la première fois en 1997 dans l'épisode "Treehouse of Horror VII" de la saison 8 de la série The Simpsons. C'est l'alien Kodos (en Bill Clinton) qui l'annonce après avoir révélé qu'il rêvait d'être une batte de base-ball lorsqu'il était gamin.

Nous savons que Tony Blair est un fan des Simpson. Il a participé à l'épisode "Homer rentre dans la reine" (The Regina Monologues) de la saison 15 de la série. Ainsi nous pouvons nous demander s'il savait que son slogan avait été dit par les Simpson pour la première fois.

Partagez cette actualité 
  • source : Bloomberg

Marge Simpson a de beaux cheveux grâce à Dove

Nous vous l'annonçions il y a quelques semaines, Marge Simpson allait faire partie d'un campagne publicitaire pour Dove au même titre que Wilma Flintstone (The Flintstones), Jane Jetson (The Jetons) et Velma Dinkley (Scooby-doo).

Notre confrère américian Simpson Crazy nous propose une photo très intéressante. En effet, Marge de la série The Simpsons a été placée sur le célèbre 'Hollywood corner' situé en Californie.

Pour voir la publicité avec Marge Simpson éclairée par les projecteurs lumineux, www.simpsoncrazy.com/product_pics/ptenebg0205.jpg.

Partagez cette actualité 
  • source : Simpson Crazy

Carte Promo : Homer and Ned's Hail Mary Pass

La victoire des Patriots face aux Eagles a attiré pas moins de 86.1 millions de téléspectateurs, une baisse de 4% par rapport à l'an dernier qui était était de 89.8 millions.

L'épisode de la série The Simpsons diffusé juste après le Super Bowl a attiré 23.1 millions de télépscetateurs, ce qui représente la plus belle audience des Simpson depuis 11 ans. 15.1 millions sont restés pour regarder le premier épisode d'American Dad.

Pour informations, la série Friends a réalisée une audience de 52.9 millions en 1996, et de 17.4 millions de téléspectateurs pour la série Alias en 2003.

Rappelons que la saison 16 des Simpson n'avait pas dépassé les 12 millions depuis l'épisode "Treehouse of Horror XV", et qu'elle tournait autour de 10 millions pour les autres. Cette nouvelle est donc intéressante, il faudra voir si l'épisode "Pranksta Rap" avec 50 Cent réalise une belle audience.

Partagez cette actualité 
  • source : Associated Press

« Wouah ! C'est comme la pub à la télé. »

Milhouse Van Houten