Web : Dorks-Gone-Wild.com, le site de Jeff Albertson

Hier soir après le Super Bowl, la Fox a diffusé un épisode inédit de la saison 16 de The Simpsons, "Homer and Ned's hail mary pass". Dans cet épisode, le vendeur de BD révèle son nom (Jeff Albertson), mais il révèle aussi l'adresse de son site Web.

Si vous avez regardé cet épisode, l'adresse donnée est www.dorks-gone-wild.com. Ainsi tous les curieux ont tapé cette url dans leur navigateur pour savoir si ce site existe, nous avons eu raison puisque ce site est en ligne.

Il s'agit du même site observé dans l'épisode avec quelques photos et bien sûr la vidéo filmé par Ned où Homer Simpson danse. Ce site a été réalisé par la Fox. N'hésitez pas à le visiter, ça vaut le détour, "Best Webiste Ever" précise Jeff Albertson !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Jeff Albertson, le vendeur de BD (Comic Book Guy)

Nous vous l'avions annoncé le mois dernier, le nom du vendeur de BD de la série The Simpsons serait révélé lors de l'épisode "Homer & Ned's Hail Mary Pass" diffusé hier soir après le Super Bowl. Pour information, les New England Patriots ont gagné contre les Philadelphia Eagles 24 à 21.

De la sorte, nous avons appris que le nom du vendeur de BD des Simpson était Jeff Albertson. On aurait pu s'attendre à un nom ayant un rapport avec le monde de la bande dessinée mais il n'en est rien. Ce nom apparait créé au hasard.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Tom Brady, footballeur américain en NFL

Ce soir, la Fox possède un programme très intéressant puisqu'elle diffusera le Super Bowl XXXIX qui opposera les New England Patriots aux Philadelphia Eagles à 18h00 (EST). Après le match, l'épisode tant attendu de la série The Simpsons, "Homer & Ned's Hail Mary Pass" sera diffusé au environ de 22h00 (ET).

Pour rappel, les sportifs Warren Sapp, Tom Brady, Yao Ming, Lebron James et Michelle Kwan participeront à cet épisode dans lequel Homer Simpson devient créateur de chorégraphie. De plus le nom du vendeur de BD sera révélé.

Cet épisode de la saison 16 promet d'être amusant. Son audience devrait être la plus forte depuis le début de la diffusion de la saison 16 des Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Carte Promo : Homer and Ned's Hail Mary Pass

Dimanche soir l'épisode "Homer & Ned's Hail Mary Pass" sera diffusé sur la Fox après le Super Bowl.

Cet épisode de la série The Simpsons n'arrete pas de faire parler de lui. Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur la page d'acceuil du site www.fox.com, un aperçu vidéo de 43 secondes de cet épisode mettant en scène Lebron James, Yao Ming, Warren Sapp, Michelle Kwanet Tom Brady dans l'académie d'Homer Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Lebron James, basketteur professionnel de NBA

Le joueur de NBA, Lebron James appaîtra en guest star dans l'épisode "Homer & Ned's Hail Mary Pass" qui sera diffusé dimanche après le Super Bowl.

Lebron James a précisé que la série The Simpsons était son dessin animé favoris, "Zut, c'est comme une sitcom. C'est ma série favorite de tous les temps." a-t-il ajouté ensuite.

Lebron James a enregistré sa voix pour cet épisode des Simpson à Los Angeles au mois de juillet dernier juste avant de partir pour les jeux olympiques d'Athènes.

Partagez cette actualité 
  • source : USA Today

« Une maison pommée en pleine cambrousse. Il y a que des ploucs pour habiter là. »

Homer Simpson