Homer Simpson dans un gunship républicain

Saviez vous qu'Homer Simpson avait tourné dans "L'attaque des clones", l'épisode II de la saga Star Wars? Oui vous ne rêvez pas, je parle bien d'Homer de la série The Simpsons!

En effet, un 'Easter Eggs' (clin d'oeil) a été introduit dans l'épisode II et probablement sans que George Lucas ne le demande. Ainsi vous pouvez apercevoir Homer piloté un gunship républicain lors de la grande bataille.

Ci-contre vous pouvez voir Homer Simpson piloté le gunship républicain. Si vous en avez la possibilité, regardez "L'attaque des clones" et positionnez vous vers 1h52 pour admirer Homer en action.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Jeff Albertson, le vendeur de BD (Comic Book Guy)

Alors qu'une carte promotionnelle de l'épisode "Homer and Ned's hail mary pass" a été dévoilée il y a quelques jours, cet épisode de la saison 16 de la série The Simpsons fait encore parler de lui.

Comme vous le savez cet épisode sera diffusé le 6 février prochain après le Super Bowl. Tom Brady, Warren Sapp, Lebron James, Yao Ming, et Michelle Kwan seront les guest star de cet épisode.

Lors de cet épisode, le nom réel du vendeur de BD (Comic Book Guy) sera révèlé dans la première partie. Alors qu'il est apparu pour la première fois le 9 mai 1991 dans "Three Men and a Comic Book" ("Un pour tous, tous contre un"), son nom n'a jamais été révèlé.

Avec les nombreuses stars invitées et la révélation du nom de Comic Book Guy, cet épisode des Simpson devrait réaliser une belle audience.

Partagez cette actualité 
  • source : New York Post Online Edition

Ned Flanders, The Leftorium

La ville de la série The Simpsons, Springfield, possède un pourcentage impressionnant de gauchers dans sa population. Dans l'épisode "Le palais du gaucher" ("When Flanders Failed") de la saison 3, Ned Flanders s'était mis à son compte en créant un magasin dédié aux gauchers, 'le palais du gaucher' ('The Leftorium').

Il semblerait que magasin du voisin d'Homer Simpson est donné quelques idées, puisqu'un site Web exclusivement consacré aux gauchers vient d'ouvrir. Si vous êtes gaucher, La Main Gauche vous permettra de retrouver vos gestes naturels en vous proposant nombreux articles.

N'hésitez pas à leur rendre visite, www.lamaingauche.com.

Partagez cette actualité 
  • source : Libération

Ricky Gervais, humoriste anglais

Comme vous le savez tous, Ricky Gervais écrira un épisode de la série The Simpsons dans lequel il fera une apparition en guest star.

Ainsi, le créateur de The Office a écrit une chason d'amour pour Marge Simpson. Il avait précisé à The Sun, "J'ai écrit une chanson que mon personnnage chantera à Marge. C'est une chanson d'amourn, mais je ne veux pas en dire plus pour le moment.".

Partagez cette actualité 
  • source : Sky Showbiz

Web : Le Détour sur Télétoon

A l'occasion de la Saint Valentin et dans le cadre du bloc de programmation Le Détour, Télétoon propsera nombreux épisodes de série TV telles que South Park, Futurama, et The Simpsons. Tous les épisodes diffusés sont animés naturellement par des histoires d'amour.

Concernant Futurama, l'épisode "C’est dur d’être un crustacé amoureux" sera diffusé le samedi 12 février à 20h30 et "Le moins pire des deux", le dimanche 13 à la même heure.

Le Week-end, deux épisodes des Simpson seront diffusés, et quatre le lundi, jour de la Saint Valentin. Retrouvez ci-dessous la liste des épisodes avec leur horaires de diffusion :
- "Marge Folies" (saison 11), samedi 12 février à 20h00
- "Aphrodite Burns" (saison 13), dimanche 13 février à 20h00
- "La passion selon Bart" (saison 13), lundi 14 février à 20h00
- "La dernière folie de grand-père" (saison 13), lundi 14 février à 20h30
- "Le gay pied" (saison 14), lundi 14 février à 21h00
- "L'amour au curry" (saison 10), lundi 14 février à 21h30

Tous les épisodes sont rediffusés trois heures après la première diffusion si vous avez manqué la première.

Comme le disait si bien Alfred de Musset, "La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve".

Partagez cette actualité 
  • source : Télétoon

« J'ai une histoire vachement marrante à ce sujet là, en fait elle est plus longue que marrante. »

Abraham Simpson