Bart Simpson, l'accusé ira en prison

Les autorités ont rejetés 36 plaintes d'attentats à la pudeur contre des séries TV populaires incluants les séries Friends et The Simpsons.

Les objections ont été classées avec la Federal Communications Commission par Parents Television Council, un comité de surveillance portant régulièrement plainte au sujet du sexe et de la violence à la télévision.

Les Simpson avaient reçus une plainte à cause de certains messages de pancarte revendicatrice que brandissaient des étudiants dans un épisode de la série diffusé au mois de novembre 2003 aux Etats-Unis. Ces messages étaient "What would Jesus glue?" (Qu'est ce que ferais la colle de Jésus?) et "Don't cut off my pianissimo." (Ne coupez pas mon pianissimo).

Partagez cette actualité 
  • source : News-Leader.com

Johnny Carson, ancien animateur du Tonight Show

Johnny Carson est décédé dimanche à l'âge de 79 ans, il souffrait d'emphysème. Il fût l'animateur du populaire Tonight Show de 1962 à 1992.

Il a participé à l'épisode "Krusty le retour" ("Krusty Gets Kancelled") de la série The Simpsons, diffusé lors de la saison 4. Les autres guest stars de cet épisode des Simpson étaient Luke Perry, Bette Midler, Huge Hefner, Red Hot Chili Pepers, Elisabeth Taylor, et Barry White.

Toutes ces stars venaient au secours de Krusty le clown qui avait perdu son émission à cause de la marionnette Gabbo.

Partagez cette actualité 
  • source : The Seatle Times

Marge Simpson a de beaux cheveux grâce à Dove

Nous vous en parlions la semaine dernière, Marge de la série The Simpsons allait faire partie d'une nouvelle campagne publicitaire pour le shampoing Dove au même titre que Wilma Flintstone (The Flintstones), Jane Jetson (The Jetons) et Velma Dinkley (Scooby-doo).

Grâce à l'annonce de cette campagne avec l'image correspondante ci-contre, le nombre de recherche des mots clés "Marge Simpson" a augmenté de 28% sur le moteur de recherche Yahoo!.

La compagnie Dove doit se réjouir d'avoir choisi Marge Simpson puisque tout le monde en parle avant le lancement de la campagne.

Partagez cette actualité 
  • source : Yahoo! Buzz

Carte Promo : Sleeping With The Enemy

La Fox diffusera deux épisodes de la série The Simpsons. Les épisodes "Sleeping With The Enemy" et "She Used To Be My Girls" seront diffusés respectivement à 20h00 et 21h30 (ET).

Ainsi ce soir, il n'y aura pas d'épisodes inédits de la saison 16 des Simpson. Le prochain épisode inédit de la saison 16 sera diffusé dimanche prochain à 20h00 sur la Fox, cet épisode s'intitule "Mommie Beerest".

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

DVD : Intégrale Saison 5

Le site www.dvdanswers.com nous propoose son point de vue sur l'intégrale de la saison 5 de la série The Simpsons. Ce coffret DVD est sorti le 21 décembre dernier aux Etats-Unis, il sortira le 6 avril prochain en Belgique, mais nous ne connaissons toujours pas la date de la sortie française.

Les notes attribuées sont 9/10 pour la qualité des épisodes, 6/10 pour la vidéo, 7/10 pour l'audio et 9/10 pour les extras. Ce qui résume une note de 8/10 en moyenne.

Si vous souhaitez lire le compte rendu en entier de cet intégrale des Simpson, www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=2&c=1190.

Partagez cette actualité 
  • source : DVDAnswers.com

« Ah, ma vieille fidèle bière ! Mon amour pour toi ne mourra jamais ! »

Homer Simpson