Yeardley Smith : More

Le show solo avant-garde 'More' de Yeardley Smith diffusé l'an dernier ne s'arrête pas. En effet, la voix originale de Lisa Simpson poursuivra son show en Californie au Falcon Theatre de Burbank.

'More' suit l'histoire autobiographique d'une actrice à travers ses hauts et ses bas dans le show business. Sur sa recherche de la renommée, la star raconte ses regrets d'avoir joué certains rôle. Elle partage également son point de vue au sujet de l'estime des individus dans la culture des célébrités.

Pour plus d'informations sur le show de la voix de Lisa de la série The Simpsons,
www.falcontheatre.com/more.htm.

Partagez cette actualité 
  • source : Playbill News

Figurine d'Homer Simpson avec un donut et une Duff

Mac Farlane Toys est heureux, et ils ont raison de l'être. En effet, ils viennent d'annoncer qu'un accord a été passé avec la Fox qui leur permmettra de créer des figurines sur les personnages de la série The Simpsons au monde entier.

Leurs figurines seront regroupées en deux boites différentes afin de pouvoir recréer vos scènes préférées sur les Simpson.

Disponible dans le courant de l'année, ces figurines articulées seront de qualité.

Partagez cette actualité 
  • source : Simpson Crazy

BD : Simpsons Comics #100

Le numéro 102 de la bande dessinée Simpsons Comics est sorti le jeudi 20 janvier, il s'intitule "Uncle Burns". Le site Silver Bullet Comics nous donne son point de vue sur ce numéro, et lui attribut la note de 5 bullets sur 5.

Ian Boothby, l'écrivain, nous livre un autre trésor. Boothby nous montre sa facilité d'appareiller Homer Simpson et Burns dans un exercice mignon.

"Simple et brillant, mais pour faire sa parodie d'une bande dessinée intitulée le travail, il doit encore peindre dans les moindres détails. Ce qu'il accomplit à travers la superbe manipulation de Burns".

Si vous souhaitez voir leur avis (en anglais),
www.silverbulletcomicbooks.com/reviews/11063743309573.htm.

Partagez cette actualité 
  • source : Silver Bullet Comics

Ned Flanders, The Leftorium

La saison 16 de la série The Simpsons sera animée par le coming out d'un de ses personnages. Les joueurs du célèbre site www.betus.com propose d'ailleurs ce pari sur son site.

Ainsi Patty Bouvier, la soeur de Marge Simpson, est toujours en tête avec une cote à 4-5, Smithers de son côté est à 4-1. Cependant quelques spéculation sont faites sur Ned Flanders. En effet le voisin ultra chrétien de la famille Simpson possède une cote de 15-1.

Mike Foreman, porte-parole du site BetUs.com indique "Pouvez vous imaginer la polémique qui se créera sur la série de Matt Groening si Ned Flanders fait son coming out ?".

Partagez cette actualité 
  • source : azcentral.com

Matt Lucas et David Walliams au British Comedy Awards 2005

Le créateur de la série The Simpsons, Matt Groening, souhaite que des personnages de la comédie Little Britain de la BBC participent à un épisode.

Si tout va bien, le gay Daffyd (Matt Lucas) et la jeune fille Vicky Pollard devrait être dans un futur épîsode des Simpson.

Matt Groening a précisé au Sun qu'il aimait la série, "C'est vraiment amusant et excitant, et ça devrait être très intéressant qu'ils soient dans les Simpson. Ils sont déjà semblable ç des caractères de cartoon".

David Walliams qui écrit Little Britain avec Matt Lucas dit, "Il est un homme de bon goût".

Partagez cette actualité 
  • source : RTE.ie Entertainement

« Ne l'ouvre pas Ralph, je vais te mettre la moyenne. »

Elizabeth Hoover