BD : Les Simpson #53

Le numéro 53 du comics mensuel 'Les Simpson' est désormais sorti. Vous avez la possibilité de l'acheter chez votre marchand de journaux et sur www.pressedefrance.com depuis le 5 janvier au prix de 2.95€.

Ce comics de 32 pages est constitué de 2 histoires, "Le Siège d'Evergreen Terrace" et "C'est un monde duff, duff, duff, duff" pour vous plongez dans le monde The Simpsons.

Dans la première histoire, Ned Flanders décide de se faire construire une piscine. Mais lorsque les constructeurs arrivent, Homer Simpson se fait passer pour Ned et la piscine est construise chez Homer.

Concernant la deuxième histoire, la bière Duff est à l'honneur. En effet, Homer et Barney s'improvisent comédien, et tournent des pubs pour leur bière favorite, la Duff.

Partagez cette actualité 
  • source : LUDS

Véronique Augereau & Philippe Peythieu, voix françaises de Marge et Homer Simpson

Notre confrère The Simpsons Park nous informe des activités professionnelles de Philippe Peythieu, la voix française d'Homer Simpson.

Ce dernier a été choisi pour commenter sur Fun TV l'émission "The Joe Schmo Show" , version américaine du jeu "Gloire et Fortune: la grande imposture" qui a été diffusé sur M6 en octobre dernier.

Pour informations, il s'agit de faire croire à un candidat qu'il est dans une reality TV classique alors que tous les autres candidats sont des comédiens.

Ce jeu durea 10 semaines durant lesquels, Philippe Peythieu commentera les aventures du candidat piègé tous les dimanches à 10h00. Les rediffusions sont prévus le dimanche à 17h30, le lundi et samedi vers 20h50.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

Carte Promo : Homer and Ned's Hail Mary Pass

La Fox propose une nouvelle carte promo concernant la saison 16 des Simpson. Cette carte promo correspond à l'épisode "Homer and Ned's Hail Mary Pass".

Dans cet épisode, vous retrouverez les stars NBA Lebron James et Yao Ming, la patineuse artistique Michelle Kwan, les footballeurs américain Tom Brady et Warren Sapp.

Dans cet épisode, Homer est repéré par les athlètes lorsqu'il réalise une chorégraphie orginale pour une fête locale. Les choses s'enchaîne, et l'on demande à Homer Simpson de réaliser la chorégraphie du Super Bowl. Paniqué, il demande à Ned Flanders de l'aider la veille de l'évènement.

Vous pouvez admirer la nouvelle carte promo ci-contre, néanmoins je vous conseille d'utiliser le lien suivant pour la visualiser en grande taille,
www.simpsonsweb.com/promo-card/s16_gabf02_a.jpg.

Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Abraham Simpson achète des médicaments (Midnight Rx)

Alors que les deux derniers épisodes inédits diffusés, "She used to be my girl" et "Fat Man & Little Boy", diffusés les 5 et 12 décembre 2004 avaient réalisé 10.3 millions de téléspectateurs, "Midnight Rx" diffusé dimanche soir n'a attiré que 8.2 millions de téléspectateurs.

Cet épisode marque la plus faible audience de la saison 16 des Simpson, cependant l'épisode "The Way We Weren't" n'avait réalisé que 6.2 million la saison dernière.

Espérons que les prochains épisodes de la série The Simpsons ne soient pas affectés par cette baisse, et dépassent les 10 millions de téléspectateurs. Le prochain épisode inédit est prévu pour le dimanche 30 janvier à 20h00 (ET) sur la Fox. Il s'agira de "Mommie Beerest".

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

Bart Simpson devenu Obèse

La série The Simpsons célèbrera prochainement la diffusion du 350ème épisode. Le 350ème épisode "The Heartbroke Kid" sera diffusé le dimanche 1er mai à 20h00 (ET) sur la Fox<. Albert Brooks serai le guest star de cet épisode.

Dans cet épisode, Bart Simpson devient intoxiqué par la nourriture à cause du nouveau distributeur automatique de sucrerie, installé dans l'école élémentaire de Springfield. Cette habitude régulière de manger ces cochonneries lui
coûtera une augmentation massive du poids et des problèmes de santé...

Le 1er mai 2005, les Simpson repasseront premier (ex aequo avec Scooby-doo) du Guinness Book des records en tant que dessin animé comique ayant le plus d'épisodes. Cepandant The Simpsons dépassera les 350 épisodes contrairement à Scooby-doo qui a diffusé son dernier épisode le dimanche 31 octobre 2004, "Scooby-doo Halloween" était le 350ème.

Partagez cette actualité 
  • source : The Futon critic

« Je vous promets toujours des tas de choses, c'est ce qui fait de moi un si bon père. »

Homer Simpson