Bill Gates, co-fondateur et président de Microsoft

Une fois de plus, Bill Gates ne doit pas être satisfait de la démonstration effectuée lors du salon CES 2005 (Consumer Electronics Show) qui se déroule à Las Vegas.

En effet, souvenez vous de l'écran bleu lors de la présentation de Windows 98. Cette fois-ci, Bill Gates a rencontrer trois problèmes dont un nouvel écran bleu avec la Xbox. De plus, le transfert de photos numériques vers le PC utilisant une connexion WiFi n'a pas fonctionné deux fois de suite. Un autre problème est survenu avec le Media Center Edition car le système avait perdu la connection internet.

Lorsque la démonstration de l'appareil photo Nikon n'a pas fonctionné, le présentateur Conan O'Brien a rétorqué "Qui dirige cette compagnie?". Il a alors montré les similitudes entre Bill Gates et Milhouse de la série The Simpsons.

Pour voir la photo montrant Conan O'Brien présentant Bill Gates et Milhouse des Simpson, cliquez sur l'adresse suivante :
vnuuk.typepad.com/photos/uncategorized/img_1599.jpg.

Partagez cette actualité 
  • source : Blog du CES 2005

Web : Google, moteur de recherche

A la fin de chaque année, les moteurs de recherche donnent leurs statistiques de l'année. Celles de Google sont très attendues car elles sont bien détaillées. De plus Google est le moteur de recherche le plus utilisé.

Comme en 2002 et 2003, la série The Simpsons est la série TV la plus recherchée en 2004 sur Google. Les Simpson sont talonné par les Pokemon et South Park. En 2003, la série était suivi d'Harry Potter et les Pokemon ; tandis qu'en 2002, Big Brother et The Osbournes suivaient notre série préférée.

Cliquez sur les liens suivants si vous souhaitez voir toutes les statistiques proposée par Google pour les années 2004, 2003, et 2002 :
www.google.com/press/zeitgeist2004.html
www.google.com/press/zeitgeist2003.html
www.google.com/press/zeitgeist2002.html

Partagez cette actualité 
  • source : Google Press Center

Matt Groening, créateur des Simpson

Peu avant Noël, nous vous annonçions que la série The Simpsons et son créateur Matt Groening avaient gagné chacun un award aux British Comedy Awards.

John Slater du site Web anglais Proper Doh en avait parlé, et avait promis qu'il mettrait une vidéo de cette cérémonie. C'est chose faite! Cette vidéo dans lequel le créateur des Simpson s'exprime, fait 28 Mo et dure quasiment 11 minutes.

Vous pouvez la télécharger grâce au lien 'Download here' de la première news de la page www.properdoh.co.uk/index.php.

Partagez cette actualité 
  • source : Proper Doh

Eddie Izzard, comédien et humoriste anglais

Eddie Izzard devrait être la prochaine star anglaise à apparaître dans la série The Simpsons.

Le créateur des Simpson, Matt Groening, a dit qu'il était enthousiaste de trouver un rôle d'apparition pour l'humoriste après l'avoir rencontré la semaine dernière au British Comedy Awards.

Izzard est un grand fan des Simpson, il a dit dans une récente interview, "J'aimerais être dans la série, mais ils ne m'ont jamais demandé, et je ne veux pas les pousser à le faire. Je pense que c'est parce que je ne suis pas un grand nom"

Cependant la popularité d'Eddie Izzard est en croissance aux Etats-Unis, puisqu'il possède un rôle dans le film Oceans Twelve qui connait un grand succès.

Partagez cette actualité 
  • source : Chortle

Homer Simpson vous souhaite une bonne année

Très bonne année à tous les visiteurs de The Simpsons Web, tous les personnes travaillant sur la série, et à tous les fans de la famille la plus déjantée des Etats-Unis.

Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette année 2005, que l'actualité des Simpson soit passionnante, et que vous soyez toujours plus nombreux à visiter TSW.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Tous les Simpson ont le cerveau qui ramolit quand il ont ton âge. »

Abraham Simpson