Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

Le 17 décembre 1989 à 20h30 (Eastern Standard Time, heure de New York) était diffusé aux Etats-Unis "Roasting an open fire" sur la Fox.

Le premier épisode de la série The Simpsons était diffusé pour le plaisir des américains. Ainsi la série des Simpson fêtent leur 15 ans d'existence aujourd'hui.

Bon anniversaire les Simpson ! Et un grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur notre série préférée.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson aux Emmy Awards

The Writers Guild of America a annoncé hier les nominations pour les TV Awards 2004. La série The Simpsons a été nominée dans quatre catégories sur cinq possibles.

Ces nominations concernent les épisodes de la saison 15 suivants :
- Today, I Am a Clown
- Fraudcast News
- Milhouse Doesn't Live Here Anymore
- Catch 'Em If You Can

Les séries Sex and the City et The West Wings ont toutes les deux été nominés dans deux catégories. A contrario, The Sopranos et Six Feet Under ne sont nominés qu'une seule fois.

Les gagnants seront annoncés le 19 février 2005 lors de les cérémonies prévues à Los Angeles et New York. Espérons que sur les quatre nominations, les Simpson en gagnent au moins une. Croisons les doigts pour eux !

Partagez cette actualité 
  • source : Big News Network.com

Jeux : Springfield Snow Fight

A l'occasion des fêtes d'Halloween, le site officiel de la série The Simpsons nous proposait un jeu dans lequel vous devez tuer des zombies. A l'occasion des vacances de Noël, TheSimpsons.com réitère encore avec un shoot them up !

Le jeu s'appelle "Springfield Snow Fight", vous devez balancer un maximum de boule de neige sur les habitants de Springfield. Votre nombre de boule de neige est limitée, tirez sur les bonhomme de neige pour en récupérer. De même que vous devez éviter les tirs de Nelson qui vous feront perdre des points si vous êtes touché. Ainsi il est probable que nous soyons Bart Simpson dans le jeu.

Pour jouer à "Springfield Snow Fight", www.thesimpsons.com/snowball.

Partagez cette actualité 
  • source : TheSimpsons.com

Carte Promo : Treehouse Of Horror XV (Simpson Horror Show XV)

Comme vous le savez, la diffusion de la saison 16 des Simpson a commencé le 7 novembre dernier aux Etats-Unis avec l'épisode spécial Halloween, "Treehouse of Horror XV". Depuis "All's fair in oven war" (17 novembre), "Sleeping with the enemy" (21 novembre), "She used to be my girl" (5 décembre), et "Fat Man & Little Boy" (12 décembre) ont été diffusé outre-Atlantique.

Voici les audiences que ces cinq épisodes ont réalisés :
- Treehouse of Horror XV, 11.29 millions
- All's fair in oven war, 11.5 millions
- Sleeping with the enemy, 9.9 millions
- She used to be my girl, 10.3 millions
- Fat Man & Little Boy, 10.3 millions

On remarque que les audiences commencent à se stabiliser légèrement au dessus de 10 millions de téléspectateurs, cepandant nous pouvons constater une baisse significative depuis le début de la saison 16 de The Simpsons.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Channel

La famille Simpson en couverture de TV Guide

Mardi dernier, nous vous annonçions qu'Homer Simpson avait écrit une lettre pour le père Noël. Cette lettre était publié dans le magasine TV Guide (vous pouvez apprécier ci-contre une des quatre couvertures).

Ainsi dimanche, nous vous indiquions que le site anglophone Simpson Crazy avait scanné les trois pages qui composaient cette lettre. Elle est d'ailleurs toujours disponible sur la page d'accueil de www.simpsoncrazy.com.

Nouveau rebondissement, puisque notre confrère The Simpsons Park nous la propose en français. Si vous souhaitez consulter cette traduction, www.simpsonspark.com/infos_dec04.php#tvguide.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

« Le temps t'a pas fait de cadeau mon pauvre vieux. »

Jasper