Jeux : The Simpsons Skateboarding

En janvier 2003, un nouveau jeu sur les Simpson sortait sur la Playstation 2. Il s'agissait de "The Simpsons Skateboarding".

Le site Web www.zegames.com vient de publier toute une liste de cheat codes, certains ont l'air très intéressant, n'hésitez pas à les essayer si vous pouvez.

Voici l'url des cheat codes de ce jeu,
zegames.com/help/view.php?id_test=1145

Partagez cette actualité 
  • source : Ze Games

Cinéma : George Clooney, acteur américain

Si je vous dit qu'en ce moment George Clooney à la même passion qu'Homer Simpson et qu'il lui ressemble. Vous ne me croyez pas, et pourtant c'est le cas.

Dans le but de prendre du poids pour le film dramatique Syriana, George Clooney n'arrête pas de manger. À l'instar du populaire Homer de The Simpsons, Clooney ne peut résister à l'odeur des très caloriques Krispy Kreme. Mais il n'oublit pas de manger de nombreux hamburgeurs et pizzas.

Ainsi le physique de George Clooney s'est rapidement détérioré, et il a pris plus de 30 kilosdepuis le début de ce régime alimentaire. Si vous souhaitez voir quelques photos de lui actuellement, voici deux images :
www.showbizz.net/uploads/stars/syriana05.jpg
www.showbizz.net/uploads/stars/syriana06.jpg

Ne ressemble-t-il pas à Homer Simpson ?

Partagez cette actualité 
  • source : CHOI

Tom Brady, footballeur américain en NFL

Le célèbre quaterback des Patriots de la Nouvelle Angletterre apparaîtra dans la série The Simpsons. Cette apparition se fera pendant un épisode de la saison 16 qui se placera dans le contecte du Super Bowl.

Lors de cet épisode, Homer Simpson réalisera une dance chorégraphique. Ainsi nous pourrons voir d'autres stars sportives tels que Yao Ming, Lebron James, Michelle Kwan ou encore Warren Sapp.

Partagez cette actualité 
  • source : BostonHerald.com

Hank Azaria, voix originale de Moe Szyslak

Tous les fans des Simpson connaissent Hank Azaria pour ses nombreuses voix dans The Simpsons et notamment celle de Moe Szylack. Mais savez vous ce qu'il fait à part les Simpson ?

Dimanche dernier, c'était le début de la diffusion de la saison 16 de The Simpsons, mais aussi le début de la série "Huff". Hank Azaria joue le rôle d'un psychiatre dans cette série.

Il explique qu'il est aujourd'hui prêt à jouer ce rôle. Un peu anxieux, il a demander à son psychiatre de l'examiner en avance.

IL mentionne qu'il n'aurait pas pu jouer ce rôle il y a 15 ans, "Vous avez besoin d'une tragédie personnnelle et de milles expériences pour voir les mauvaises choses de la vie".

Partagez cette actualité 
  • source : Reuters

Al Jean, producteur exécutif et scénariste de The Simpsons

Al Jean nous a fait part il y a quelques jours de la situation concernant le film. Les auteurs des Simpson travaillent en effet sur un film qui devrait sortir en 2008.

Ils ont même fixé quelques idées directives, mais ils ne sont pas prêts à les révéler. "il y a des couples de choses sur la série qui pourrait être très différents dans le film", le producteur exécutif de The Simpsons dit. "La plus grande chose que vous ne voulez pas, c'est un film qui ne réfléchirait pas la qualité de la série, et vous ne voulez pas que la qualité de la série soit mauvais à cause du film. Donc nous prenons un peu de temps, ou plutôt beaucoup".

Partagez cette actualité 
  • source : Entertainement Weekly

« Arrète de la ramener petit insolent ! »

Abraham Simpson