Lisa Simpson & Matt Groening

La série américaine The Simpsons doit s'eclipser des écrans avant de devenir trop ennuyante. Il devient de plus en plus difficile de trouver de nouveaux scénarios intéresants.

Matt Groening, le créateur des Simpson, a signé un accord avec les doubleurs de Bart, Homer, Marge, Lisa,... jusqu'à la saison 19, c'est à dire en 2008. Cependant il espère en faire une supplémentaire en 2009.

Matt, âgé de 50 ans, a donné son point de vue lors d'une interview donné au Sun. "The Simpsons a été un succès incroyable. La série devient de plus en plus difficile à réalisé chaque année, car nous essayons de surpendre les téléspectateurs, mais aussi de nous suprendre nous même. J'aimerais faire 365 épisodes, il y en aurait un par jour sans répétition."

De plus il a énoncé que les dernières séries verraient les autres caractères tel que Milhouse avoir des rôles plus importants.

Partagez cette actualité 
  • source : Sky Showbiz

BD : Simpsons Comics #34

Le Simpsons Comics de ce mois-ci est en vente depuis le début du mois. Aux Etats-Unis il s'agit du n°98, nommé "Return of Xttapalatakettle".

D'après le site Internet américain www.silverbulletcomicbooks.com, ce comics est de très bonne qualité puisqu'il obtient une note de 5 "bullets", ce qui est le maximum !

Partagez cette actualité 
  • source : SilverBulletComicbooks.com

Krusty et son père dans "Enfin clown"

N'oubliez pas de regarder l'épisode inédit en France de la saison 15 de The Simpsons. L'épisode "Enfin clown" sera diffusé sur Canal+ en clair à 20h05.

Dans cet épisode, le chien des Simpson donne une portée de chiots. L'un d'eux est offert à Krusty le clown. Lors d'une promenade avec son chien, il se retrouve dans le quartier juif de son enfance et apprend qu'il n'a jamais fait sa Bar Mitzvah et qu'il n'est donc pas un vrai juif...

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Canal+ : chaîne TV française

Canal+ a obtenu les droits de diffusion des saisons 4 à 7. Ainsi à partir du mercredi 13 octobre, la chaîne cryptée diffusera chaque semaine du lundi au vendredi un épisode de ces séries. Cette diffusion se fera à 17h35, et comme vous le savez sûrement, Canal+ est crypté à cet horaire.

Le premier épisode diffusé sera Homer l'hérétique. Ces épisodes ne seront mis sur la programmation TV de The Simpsons Web puisque ces épisodes seront diffusés en cryptés.

Pour les abonnés Canal+, bonne séance avec les Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Park

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

La première newsletter de The Simpsons Web est désormais disponible sur la page newsletter accessible par le sommaire tandis que les inscrits l'ont reçu par email.

Cette newsletter contient toute l'actualité des Simpson du mois d'août ainsi que les mises à jour de TSW effectué sur ce même mois.

Bonne lecture à tous !
www.simpsonsweb.com/newsletter/newsletter-1.php

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter. »

Homer Simpson