Canal+ : chaîne TV française

N'oubliez pas la diffusion ce soir à 20h05 sur Canal+ d'un nouvel épisode inédit de la saison 15 des Simpson.

Dans cet épisode, Homer rentre dans la reine, toute la famille part en voyage à Londres. Ainsi de grandes personalités ont été invités comme Tony Blair ou encore J. K. Rowling.

Alors n'oubliez pas de le regarder et de l'enregistrer, l'un des meilleurs épisodes de la saison.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Web : The Simpsons Folder

Le site Internet anglophone The Simpsons Folder vient de se revêtir d'un tout nouveau design. Simple et efficace comme les précédents, les couleurs pastels sont mélangées armonieusement.

Pour les webmasters, vous pourrez constater que son intégration utilise énormément le CSS. Cependant l'intégration n'est pas réalisée totalement en XHTML/CSS comme The Simpsons Web, la méthode des tableaux est encore utilisée sur The Simpsons Folder.

The Simpsons Folder est l'un des plus ancien site Web créé sur les Simpson. N'hésitez pas à le visiter www.simpsonsfolder.com.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Musique : The Ramones, groupe de rock des années 70

Johnny Ramone, le guitariste du groupe The Ramones est décédé hier à l'âge de 55 ans dans sa maison située à Los Angeles. Il est décédé des suites de son cancer de la prostate qu'il avait depuis 5 ans. Des quatre membres du groupe, il ne reste dorénavant que le batteur Tommy Ramone de vivant.

Né John Cummings, Johnny Ramone et tous les membres du groupe avaient changé leur nom de famille en Ramone.

Pour infos, The Ramones est un groupe de rock du début des années 70 composé de Joey, Johnny, Dee Dee et Tommy Ramone.

Ils ont participé à un épisode de la série The Simpsons, Rosebud (saison 5 - épisode 4), dans lequel ils font un concert pour l'anniversaire de Montgommery Burns, le patron d'Homer Simpson.

Partagez cette actualité 
  • source : OrlandoSentinel

Jeux : Slam Dunk The Simpsons

Le site Internet www.trictrac.net nous donne son avis sur deux jeux de société des Simpson : "The Simpsons, le jeu" et "Slam Dunk The Simpsons". Il référence le jeu "Simpson Horror Show", mais aucune description et aucun avis n'est donnés sur ce jeu de société.

Le premier est un jeu de parcours classique proposant 7 jeux au fil du parcours. En lançant les dés, les cases vous envoient dans divers lieux de Springfield. Ce jeu obtient la modeste note de 2 sur 5. Si vous rechercher plus d'informations à propos de ce jeu,
www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=684

Le second "Slam Dunk The Simpsons" est quant à lui apprécié puisqu'il obtient 4 sur 5. Homer étant un grand mangeur de donuts, votre but est de contrôler son appétit. Dans cet optique, 5 types de cartes vous aideront à le réguler. Pour plus d'infos,
www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=680

Partagez cette actualité 
  • source : Tric Trac

Les Simpson aux Emmy Awards

Lors de la cérémonie des 56ème Emmy Awards qui se déroulait à Los Angeles dimanche 12 dernier, les Simpson n'ont remportés aucun Emmy alors qu'ils étaient nominés dans trois catégories.

The Simpsons était nominée dans les catégories suivantes :
- Meilleur programme animé
- Meilleure musique et parole
- Meilleure composition musicale pour une série, thème dramatique

Concernant le meilleur programme animé,
The Simpsons (The Way We Weren't) a perdu au profit de Samurai Jack (The Birth of Evil).

Concernant la meilleure musique et parole, Alf Clausen et Dana Gould pour Les Simpson (Vote for a Winner) ont laissé la première place à Until the Violence Stops de Lifetime Television (Because You Are Beautiful).

Concernant la meilleure composition musicale pour une série dans le thème dramatique, Alf Clausen pour The Simpsons (Treehouse of Horror XIV) a perdu au profit de Star Trek (Enterprise: Similitude).

Le seul Emmy remporté aura été la récompense personnelle de Dan Castellaneta pour son travail de doubleur d'Homer Simpson, Krusty le Clown, Grampa, et quelques autres caractères des Simpson.

Le primetime de cette cérémonie sera diffusée sur ABC samedi prochain.

Partagez cette actualité 
  • source : Emmys.com

« Une maison pommée en pleine cambrousse. Il y a que des ploucs pour habiter là. »

Homer Simpson