Musique : 50 Cent, rappeur américain du groupe G-Unit

Le rappeur américain 50 Cent et Bart Simpson ont réalisé une musique ensemble. La doubleuse américaine, Nancy Cartwright, annonce que ce single sera diffusé lors de la saison 16 de The Simpsons.

50 Cent est un grand fan des Simpson. Selon Nancy, il trouve que les paroles et le rythme des chansons de Bart sont brilliants, et que le son était "street".

Partagez cette actualité 
  • source : BBC News

Peter Chernin, numéro 2 de la News Corporation

La News Corporation a annoncé que son président et chef des opérations, Peter Chernin, a renouvellé son contract d'emploi de 5 ans. Ce renouvellement sera effectif à partir du 1er août 2004.

Cet épisode annonce la fin de nombreux mois de concertation. Ce contrat avait été mis en cause depuis novembre dernier.

Peter Chernin était en 1989 à la News Corporation en tant que Président des divertissements de la Fox, où il avait aidé à lancer "The Simpsons, in living colour" et "Beverly Hills 90210". Il est devenu président de la News Corporation en 1996.

Partagez cette actualité 
  • source : ABC News Online

The Simpsons Web, l'actualité des Simpson

Depuis quelques temps, je travaillais sur une mise à jour importantes de The Simpsons Web. Elle est désormais en ligne.

Le design a été quelques peu modifié, une intégration en XHTML/CSS (au revoir les tableaux), de nouvelles fonctionnalitées ont été rajoutées (dont le multipage pour la une, la fonction rechercher et les archives ),...

Si vous souhaitez voir les mises à jour effectuées, www.simpsonsweb.com/mises-a-jour-the-simpsons-web

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Griffin (Family Guy)

Aujourd'hui, l'épisode "La nouvelle Marge" est la dernière diffusion de la saison 14 des Simpson. A partir de demain, les Griffin prendront le crênaux horaires de 20h05 sur Canal+.

Canal+ diffusera jusqu'au 12 août, la saison 3 encore inédite en France. Le premier épisode diffusé sera "Emission impossible".

Le prochain épisode des Simpson que diffusera Canal+ sera probablement "Une mamie hors la loi" de la saison 15 le 4 septembre à 20h00.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Waylon Smithers

Dans un prochain épisode de la série The Simpsons, le mariage gay sera légalisé à Springfield. Cet épisode devrait être diffusé en janvier 2005 aux Etats Unis.

Ainsi la presse a souhaité savoir qui était les mariés. Cependant Matt Groening n'a pas souhaité donné d'information sur ce sujet.

Tout le monde pense à Waylon Smithers et Charles Montgommery Burns, mais Matt à sourit à l'entente de cette proposition. C'est vrai que cela ne serait pas assez surprenant, et donc ne serait pas dans la coutume des Simpson.

Rechercher le moyen de marier les homosexuels est le but d'Homer. Il réussira son objectif, en obtenant sur Internet cette permission.

Voici quelques cotes des personnages pouvant être du mariage gay:
- Barney Gumble, chance: 10-1
- Professor Frink, chance: 50-1
- Nelson Muntz, chance: 125-1
- Comic Book Guy, chance: 500-1
- Carl, chance: 5-1
- Waylon Smithers, chance: 1'200'037-1

Partagez cette actualité 
  • source : BostonHerald.com

« Arrète de la ramener petit insolent ! »

Abraham Simpson