The 20th Century Fox Television

Diffusé dimanche soir aux États-Unis, l'épisode Treehouse Of Horror XXIII a attiré 6.52 millions de téléspectateurs.

Une jolie baisse par rapport au précédent
Ce deuxième épisode réalise une bien moins bonne audience que celle de la semaine dernière (7.97 millions). Malgré tout, elle reste légèrement supérieur à la moyenne de la saison 23 (6.34 millions). Comme la semaine passée, le football américain fut l'attraction de la soirée.

Et les autres séries animées de la Fox ?
The Simpsons se fait battre par Family Guy cette semaine. Les séries Bob's Burgers, Family Guy et American Dad ont respectivement attiré 4.84 millions, 6.74 millions et 5.18 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

L'épisode Treehouse Of Horror XXIII sera diffusé dimanche aux USA. La Fox a diffusé une vidéo promotionnelle de cet épisode.

Tous les séries profitent d'Halloween
Si toutes les séries de la Fox ne poussent pas le concept aussi loin que les Simpson, elles font référence à Halloween dans leur épisode comme le montre la première vidéo. La seconde vidéo est l'avant première de l'épisode des Simpson.


Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

The 20th Century Fox Television

Le premier épisode de la saison 24 Moonshine River, diffusé dimanche soir aux États Unis, a attiré 7.97 millions de téléspectateurs.

Un départ équivalent à l'an dernier
Ce premier épisode réalise une meilleure audience que l'audience moyenne de la saison 23 (6.34 millions) et une audience similaire au premier épisode de l'an dernier où The Falcon and the D'ohman avait attiré 8.08 millions de téléspectateurs. Le football américain diffusé sur NBC a attiré énormément avec des audiences allant de 16.7 à 20.5 millions de téléspectateurs suivant les heures.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Notre série favorite réalise le meilleur lancement. Les séries Bob's Burgers, Family Guy et American Dad ont respectivement attiré 5.40 millions, 6.53 millions et 5.23 millions de téléspectateurs.

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

Demain à 20h (EST), la Fox débutera la diffusion de la nouvelle saison de The Simpsons avec l'épisode Moonshine River.

Les ex-petites amies de Bart à l'honneur
Dans cet épisode, Bart retourne voir ses ex-petites amies afin de comprendre pourquoi leur relation n'a pas fonctionné. Il s'aperçoit que la seule fille avec qui ça aurait pu fonctionner est la fille de Cletus. Zooey Deschanel, Natalie Portman, Anne Hathaway, Sarah Michelle Gellar et Sarah Silverman sont ainsi les invitées de cet épisode.

Des vidéos promotionnelles
Quatre cartes promotionnelles on été dévoilées au début du mois. La Fox continue sa promotion avec deux vidéos contenant des extraits de cet épisode.


Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

L'élection américaine présidentielle 2012 est lancée et l'équipe des Simpson n'hésite pas à s'emparer du sujet pour donner son avis tout en faisant la promotion de la série.

Une vidéo similaire à celle de 2008
Pour les élections de 2008, une vidéo avait déjà été faite. On y voyait Homer tentant de voter pour Barack Obama mais votant contre son gré pour John McCain. Un moyen pour l'équipe des Simpson de pointer du doigt les accusations de fraudes qu'il y avait eu lors de l'élection de George Bush Jr. en 2000. Barack Obama est aussi critiqué car Homer lui reproche d'avoir menti sur sa réforme de la santé en indiquant que son père est toujours vivant ! La vidéo fait également allusion à la campagne de Michelle Obama pour une meilleure alimentation.

Homer vote Romney
Cette fois-ci, Homer ne vote pas pour Barack Obama mais vote pour le candidat républicain Mitt Romney.


Des clins d'oeil intéressants
Encore une fois, les Simpson n'hésitent pas à placer quelques clins d'oeil à cette campagne. Dès le début, on voit Homer protester pour l'identification des électeurs faisant allusion aux nouvelles lois pour le vote. Ensuite c'est une critique de Romney en affichant sa fiche d'imposition, révélant également que Romney a six femmes et a touché de l'argent du gouvernement fédéral. Mais Homer se retrouve dans une usine en Chine dès qu'il souhaite tout révéler à la presse.

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

« Ouais, en plein dans le mille mon vieux. »

Moe Szylak