Nathalie Bienaimé, actrice française spécialisée dans le doublage

La diffusion de la saison 23 a débuté mercredi sur Canal+. Si vous êtes attentif aux voix et au générique de fin, vous aurez remarqué que Bart n'a plus exactement la même voix. La voix de Bart Simpson est désormais assurée par Nathalie Bienaimé.

Déjà quelques épisodes durant la saison 21
Durant la fin de la saison 21, Joëlle Guigui n'avait pu doubler la voix de Bart Simpson à partir de l'épisode 16 de la saison 21 (cf. Nathalie Bienaimé remplace Joëlle Guigui). Habituée au doublage, Nathalie Bienaimé l'avait remplacée temporairement. Mais depuis la saison 23, il semblerait que Joëlle Guigui quitte l'équipe des Simpson et laisse place à Nathalie. Je ne suis pas particulièrement fan de la nouvelle voix de Bart même si elle est proche mais il faut accepter les volontés de chacun et l'effort d'avoir une voix la plus proche possible. Souhaitons une bonne continuation à Joëlle et la bienvenue à Nathalie !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les cartes promotionnelles de l'épisode Treehouse of Horror XXIII ont été publiées. Onze cartes promotionnelles pour cet épisode qui sera diffusé le dimanche 7 octobre aux États Unis.

John Lovitz en invité
L'acteur américain Jon Lovitz est l'invité de cet épisode. Il jouera à nouveau le rôle d'Artie Ziff, l'ancien camarade lycéen qui est amoureux de Marge.

Synopsis de l'épisode
Trois mini histoires dans cet épisode : un accélérateur de particules crée un trou noir dans The Greatest story ever holed; UNnormal Activity qui est une parodie du film Paranormal Activity où les Simpson installent des caméras dans leur maison dans laquelle se passe des choses étranges; un voyage dans le temps pour Bart qui empêchera ses parents de se rencontrer dans Bart & Homer’s Excellent Adventure.

Les cartes promotionnelles
Une quantité impressionnante de cartes promotionnelles que je vous laisse découvrir ci-dessous.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode


4ème carte promo de l'épisode


5ème carte promo de l'épisode


6ème carte promo de l'épisode


7ème carte promo de l'épisode


8ème carte promo de l'épisode


9ème carte promo de l'épisode


10ème carte promo de l'épisode


11ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Canal+ : chaîne TV française

La saison 23, inédite en France, débute sa diffusion ce soir sur Canal+ !

Mémoire effacée pour débuter
Mémoire effacée, le premier épisode de la saison 23 sera diffusé ce soir en clair à 18h20 sur Canal+. Les invités de cet épisode sont Kiefer Sutherland et Tom Colicchio. Quelques détails supplémentaire sur Lancement de la saison 23 aux USA.

Un épisode par jour
Contrairement aux États Unis où un seul épisode est diffusé chaque semaine, Canal+ diffusera un nouvel épisode tous les jours de la semaine à 18h20. Bonne séances !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les premières cartes promotionnelles de la saison 24 sont dévoilées. Quatre cartes de l'épisode Moonshine River qui sera diffusé le dimanche 30 septembre aux États Unis.

Zooey Deschanel en invitée
L'actrice américaine Zooey Deschanel est l'invitée de cet épisode comme le montre les cartes promos. Les autres invitées de cet épisodes sont Natalie Portman, Anne Hathaway, Sarah Michelle Gellar et Sarah Silverman.

Synopsis de l'épisode
Dans cet épisode, Bart renoue le contact avec ces ex-petites amies afin de comprendre pourquoi leurs relations n'a pas fonctionné. Il s'aperçoit que la seule fille avec qui ça aurait pu fonctionner est la fille de Cletus...

Les cartes promotionnelles
Presque toutes les cartes promotionnelles mettent en avant Mary Spuckler, le personnage jouée par Zooey Deschanel.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode


3ème carte promo de l'épisode


4ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Dan Castellaneta, voix originale d'Homer Simpson

Né à Chigago le 10 septembre 1958, Dan Castellaneta fête aujourd'hui ses 54 ans. Joyeux anniversaire à la voix originale d'Homer Simpson.

Voix originale d'Homer Simpson
Depuis la création de The Simpsons, [url]=https://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_CastellanetaDan[/url] est la voix originale d'Homer Simpson. Il est aussi la voix de d'autres personnages secondaires : Krusty le clown, Abraham Simpson, Joe Quimby, Itchy, etc.

3 Emmy Awards grâce aux Simpson
En 1992, il a remporté l'Emmy Award du Meilleur doublage pour les rôles d'Homer Simpson, d'Abraham et d'autres personnages dans l'épisode "Le poney de Lisa" de la saison 3. En 1993, il obtient un autre Emmy Award du Meilleur doublage pour le rôle d'Homer Simpson dans l'épisode "Monsieur Chasse-neige" de la saison 4. En 2004, l'épisode "Enfin clown" de la saison 15 lui permet d'obtenir un troisième Emmy Award pour le rôle d'Homer Simpson, d'Abraham et d'autres personnages.

Un acteur régulier
Dan Castellaneta est acteur dans de nombreux films américains. Des films récents comme A la recherche du bonheur ou encore Super 8 font partie de sa filmographie.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

« Marge file moi ton carnet d'adresses, quatre bières et mon chapeau des grands jours. »

Homer Simpson