Tom Waits, musicien, chanteur et acteur américain

Le musicien et acteur Tom Waits sera l'invité d'un épisode de la saison 24 dans lequel il jouera son propre rôle.

Tom Waits ne chantera pas
Tom Waits jouera son propre rôle dans cet épisode dont Al Jean a donné quelques détails : "Nous avons fait une grosse recherche sur le phénomène des 'Preppers', où les gens sont convaincu qu'une horrible catastrophe - comme une impulsion électromagnétique - va se produire, et ces gens veulent survivre sans le réseau.". Donc naturellement Homer Simpson devient un Prepper (littéralement ceux qui se prépare). Al Jean a précisé que Tom Waits ne chanterai pas mais qu'on le reconnaitrai son célèbre "Dans une seconde". Cet épisode s'intitule "Homer Goes to Prep School" et sera diffusé durant le mois de décembre aux États-Unis.

Partagez cette actualité 
  • source : TVLine

Il y a des stars qu'on apprécie voir dans les Simpson, d'autres non. Mais c'est un fait, Justin Bieber fera une apparition dans la saison 24 des Simpson.

Justin tweet l'information et la supprime
C'est Justin Bieber qui a annoncé la nouvelle lui même en twittant "vient juste de faire un doublage pour les SIMPSON!!!". Le tweet a depuis été supprimé mais Al Jean, le producteur exécutif des Simpson, a confirmé l'apparition de Bieber dans les Simpson en jouant son propre personnage. "Il essaiera de participer à une émission de talent dans laquelle Bart joue du piano et il ne sera pas admis", indique Al Jean. Ce à quoi il ajoute "Faites vos propres conclusions."

Une petite apparition
N'espérez pas voir Bieber durant tout l'épisode. Al Jean a précisé qu'il s'agissait d'une brève apparition en ajoutant "Mais tous les fans devraient chaque minute de l'épisode, avant et après qu'il apparaisse.". Nous voilà rassurer. L'épisode s'intitulera "The Fabulous Faker Boy" et sera diffusé en 2013.

Partagez cette actualité 
  • source : Entertainement Weekly

Duff Beer, la bière préférée d'Homer Simpson

La bière préférée d'Homer Simpson qui était en vente depuis 2009 en Colombie a du être retiré de la vente suite à une décision de la Fox.

Usurpation de marque
Mise en vente en Colombie par les frères Ballesteros, la Duff était en vente depuis 2009 mais sans accord de la 20th Century Fox qui en possède les droits. La société américaine a donc porté plainte devant la justice colombienne en 2011 pour usurpation de marque. Les entrepreneurs colombiens avaient indiquer que le logo de l'étiquette de la bière était "DuH Beer" et non "Duff Beer". Cenpendant l'Autorité de l'Industrie et du commerce leur a ordonné la semaine dernière de suspendre la production, la distribution et la vente en précisant qu'il s'agissait d'une concurrence déloyale.

La bataille juridique va continuer
L'avocat de la société colombienne indique "Nous allons faire appel de cette décision. Et nous n'allons pas nous laisser intimider par une multinationale". "Nous n'usurpons, ne plagions, ne falsifions ni ne profitons de leur marque, simplement parce qu'elle n'existe pas. Elle apparaît seulement dans un dessin animé, dans un monde fictif" a précisé Alvaro Ballesteros.

Même sort pour les autres pays ?
Les colombiens n'ont pas tort puisqu'aucune marque Duff n'a été déposée par les Simpson. La Duff est déjà en vente dans plusieurs pays : Argentine, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Portugal et en Allemagne. Est-ce que le même sort leur ai réservé ?

Partagez cette actualité 
  • source : 7sur7

Les Simpson font leur retour sur la plateforme iOS. Développé par Electronic Arts, The Simpsons : Tapped Out est un nouveau jeu disponible sur iPhone et iPad.

Dans l'esprit de Farmville
The Simpsons : Tapped Out est un farmville-like où vous devrez jouer de longues semaines pour achever une partie. Le jeu est gratuit avec achat "in-app" si vous souhaitez aller plus vite. Si vous n'avez pas d'iPhone ou d'iPad, vous pouvez profiter de la bande-annonce du jeu !

Partagez cette actualité 
  • source : iPhone addict

Emmy Award

Les nominations de la 64ème cérémonie des Emmy Awards ont été dévoilées fin juillet. La série The Simpsons est nommée dans deux catégories.

Meilleur programme animé
La série The Simpsons est nommée dans la catégorie Meilleur programme animé. L'épisode représentant la série est Holidays Of Future Passed qui a été diffusé le 11 décembre 2011 aux États-Unis. Cet épisode n'avait pas réalisé une grosse audience mais cela n'impacte pas ses chances de gagner.

Les autres nommés de cette catégorie sont :
- American Dad! avec Hot Water
- Bob's Burgers avec BurgerBoss
- Futurama avec The Tip of the Zoidberg
- The Penguins of Madagascar avec The Return of The Revenge of Dr. Blowhole

Meilleur doublage
Hank Azaria est nommé dans la catégorie Meilleur doublage pour son doublage de Moe Szyslak, Duffman, Mexican Duffman, Carl, le Vendeur de BD et Chef Wiggum dans l'épisode Moe Goes From Rags To Riches diffusé le 29 janvier aux États-Unis.

Les autres nominés de cette catégorie sont :
- Brenda Strong pour Desperate Housewives
- Dan Povenmire pour Disney Phineas And Ferb: Across the 2nd Dimension
- Rob Riggle pour Disney Prep & Landing: Naughty Vs. Nice
- Maurice LaMarche pour Futurama
- Kristen Wiig pour The Looney Tunes Show

Liste des nominés de la 64ème édition
Pour connaitre la liste entière des nominations 2012, consultez la page 64th Primetime Emmy Awards.

Partagez cette actualité 
  • source : Academy of Television Arts & Sciences

« Tous les Simpson ont le cerveau qui ramolit quand il ont ton âge. »

Abraham Simpson