Edward Norton, acteur américain

L'acteur Edwarton Norton sera un des invités de la prochaine saison des Simpson.

Déjà habitué à la série Les Simpson
L'acteur américain est déjà apparu dans l'épisode Les Escrocs de la saison 12 où il ne jouait pas son propre rôle, mais celui de Devon Bradley.

Révérend Lovejoy dans la tourmente
Dans ce futur épisode, il ne jouera toujours pas son propre rôle. Edward jouera le rôle d'un ecclésiastique plus populaire que le révérand Lovejoy. "Lovejoy est vraiment bouleversé et devient un vendeur de spa" indique Al Jean, le producteur des Simpson. Une bataille entre les deux hommes qui finie par une surprise à la fin d'après Al Jean. L'épisode devrait être diffusé au printemps prochain aux États-Unis.

Partagez cette actualité 
  • source : Entertainement Weekly

Le site Screen-Play.fr a interviewé Philippe Peythieu en février. Une interview que je n'avais pas vu à l'époque et que j'ai retrouvé sur YouTube.

Petite pensée pour Gérard Rinaldi
Cette interview est très intéressante et faites dans une ambiance décontractée dans un parc parisien. Philippe Peythieu, la voix française d'Homer Simpson, revient sur sa carrière et son parcours avec les Simpson. Il rend également hommage à Gérard Rinaldi, mort quelques jours après cet entretien.

Partagez cette actualité 
  • source : Screen-Play

Homer Simpson dans l'épisode "G.I. (Annoyed Grunt)"

Connaissez-vous Homer Simpson ? Series Addict a réalisé un petit quizz de 10 questions qui vous permettra de le savoir.

Visez le 10/10
Si vous êtes un fan des Simpson et que vous avez vu tous les épisodes, vous ne devriez avoir aucun souci pour faire 100% de bonnes réponses. À vous de jouer sur le quizz Connaissez-vous vraiment Homer Simpson ?

Partagez cette actualité 
  • source : Series Addict

Encore étonné d'avoir trouvé cette information sur YouTube, mais c'est sur la plateforme vidéo de Google que j'ai découvert les visuels des coffrets DVD et Blu-ray de la saison 15 des Simpson.

Otto en couverture
Les deux coffrets (édition standard et limitée) sont à l'effigie d'Otto, le chauffeur de bus scolaire. Les coffrets sortiront en DVD et Blu-ray probablement le 5 décembre en France et le 3 décembre aux États Unis.

Visuels des coffrets DVD de la saison 15 des Simpson
Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Comic Con International

La Comic-Con 2012 se déroule en ce moment à San Diego en Californie. La conférence des Simpson était hier et quelques informations ont été dévoilée.

Lisa devient végétarienne
Yeardley Smith, Mike Anderson, Al Jean, Matt Groening et David Mirkin étaient présent pour cette conférence. Comme le montre le live blog de la conférence de Cinema Blend, peu d'annonces ont été faites sur la prochaine saison des Simpson. La plus grosse information est certainement le fait que Lisa Simpson deviennent végétarienne, une promesse qu'elle avait faite à Paul McCartney en référence à l'épisode Lisa la végétarienne. Une des histoires de l'épisode spécial Halloween parlera du Boson de Higgs et de trou noir.

Matt Groening fait le show
Durant la conférence, le créateur de The Simpsons a dessiné la tête d'Homer en montrant que ses initiales étaient utilisées pour faire les cheveux et l'oreille d'Homer Simpson. Matt Groening a aussi annoncé que Bart Simpson aura un anniversaire la saison prochaine mais il aura 10 ans comme durant les 23 saisons précédentes.

Des invités ?
Aucune annonce d'invité comme l'an dernier, Al Jean a juste blaguer sur le fait qu'il y avait eu 500 épisodes sans aucune apparition de Carrie Fisher, la Princesse Leia de Star Wars !

Vidéos diffusées par la Fox
Sur sa chaine YouTube, la Fox a diffusé les deux vidéos suivantes : Yeardley Smith arrivant en hélicoptère et interviewée une journaliste de la Fox; l'équipe des Simpson lors de la conférence.



Quelques photos de la Comic-Con sur les Simpson
La Fox diffuse sur son site Fox Comic-Con 2012 quelques photos des conférences sur ses séries et de l'ambiance de la Comic-Con 2012. Voici celles ayant un rapport avec notre série favorite.

L'équipe des Simpson lors de la conférence

L'équipe des Simpson lors de la conférence

Matt Groening dessinant Homer Simpson pour montrer ses initiales

Matt Groening dessinant Homer Simpson pour montrer ses initiales

Pédicab The Simpsons pour les participants à la Comic-Con

Pédicab The Simpsons pour les participants à la Comic-Con

Poster The Simpsons disponible durant la conférence

Poster The Simpsons disponible durant la conférence

Partagez cette actualité 
  • source : Fox & Cinema Blend

« Oh punaise, t'es mal barré Homer. »

Homer Simpson