Benedict Cumberbatch, acteur britannique

Célèbre pour son rôle de Sherlock Holmes, l'acteur britannique Benedict Cumberbatch sera l'invité d'un prochain épisode des Simpson.

Le culot paie !
Benedict Cumberbatch est lui même à l'origine de cette invitation puisqu'il a demandé lui-même le rôle. "J'étais à une réunion dans le studio où les Simpson est enregistré et j'ai entendu qu'il y avait un rôle à prendre dans un épisode. J'ai dit 'Je déteste m'imposer les gars mais est-ce que je pourrais le faire ?' Juste après me voilà dans la même pièce que les voix célèbres d'Homer, Marge, Bart et Lisa." a indiqué l'acteur. Son personnage ne sera donc certainement pas Sherlock Holmes mais aucun détail n'a été donné pour le moment.

Partagez cette actualité 
  • source : Comme Au Cinéma

Simpsons Comics, application iPhone / iPad

Depuis près de 20 ans, les Simpson sortent également en bandes dessinées sous le nom de Simpsons Comics mais aussi par la suite Bartman ou encore Lisa Comics. Le passage au numérique est en route !

Disponible sur iPad et iPhone
ComiXology vient d'annoncer une nouvelle entente avec Bongo, l'éditeur des BD Simpsons Comics, pour lancer une application mobile. "Notre but est d'aider les fans de la BD Simpson à découvrir le plaisir de collectionner nos BD dans le monde numérique de la même manière qu'ils collectaient les BD imprimés", a souligné Bill Morrison, chef du développement numérique de Bongo. "Ils vont être en mesure d'obtenir les nouveautés, mais aussi de découvrir et de collectionner les anciens numéros, chacun à la fois, jusqu'à ce qu'ils construisent une collection complète."ajoute-t-il. 20 anciens numéros sont déjà disponibles, y compris les premiers numéros de Bartman, Simpsons Comics, Lisa Comics et d'autres encore.

Application gratuite mais avec des BD payantes
L'application n'est disponible que pour les États Unis pour le moment mais vous pouvez avoir quelques détails sur l'iTunes Web américain Simpsons Comics. L'application est gratuite mais chaque BD téléchargée coute 1.99 dollars. Visitez la page pour avoir quelques captures d'écrans de l'application.

Partagez cette actualité 
  • source : AppNewser

Béatrice Picard, voix québécoise de Marge Simpson

Deux doubleuses des Simpson sont nées le même jour : Yeardley Smith (VO de Lisa Simpson) et Béatrice Picard, la voix québécoise de Mage Simpson. Née à Montréal, elle fête aujourd'hui ses 83 ans.

Béatrice Picard, la Marge Simpson québécoise
Depuis les débuts de l'adaptation québécoise des Simpson, Béatrice Picard est la voix québécoise de Marge Simpson.

Une actrice de film et télé-séries
Béatrice Picard réalise une longue carrière cinématographique et télévisuelle mais aussi du théâtre. Les Simpson n'est pas la seule série pour laquelle elle prête sa voix. Béatrice a également été la voix québécoise de la grand-mère dans le film La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge. Vous trouverez plus d'informations sur sa fiche Wikipedia.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Yeardley Smith, la voix américaine de Lisa Simpson

Yeardley Smith, la voix originale de Lisa Simpson, célèbre aujourd'hui ses 48 ans. Joyeux anniversaire !

Yeardley Smith, la voix de Lisa Simpson
Depuis le début de la série, Yeardley Smith est la voix originale de Lisa. Ce qui lui a permis de remporter en 1992 l'Emmy Award du Meilleur doublage pour le rôle de Lisa Simpson dans l'épisode de la saison 3 L'enfer du jeu (Lisa the Greek).

Une actrice de film et TV
En dehors des Simpson, Yeardley Smith est actrice pour le cinéma et la télévision. En 2004, elle a effectué son propre one-woman show intitulé More et a récemment lancé sa marque de chaussures de luxe. N'hésitez pas à consulter sa fiche Wikipedia.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Je vous avais parlé du court métrage 3D dont Maggie est la vedette (cf. Les Simpson de retour au cinéma), la Fox vient de publier un petit teaser amusant !

Maggie vole la vedette
Dans cette courte vidéo promotionnelle, Maggie pousse l'affiche du film L'âge de glace pour faire apparaitre l'affiche de son film. Génial !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

« Je monte majesteusement comme un papier de bonbon emporté par le vent. »

Homer Simpson