La Fox a diffusé deux cartes promotionnelles de l'épisode The Spy Who Learned Me qui sera diffusé le dimanche 6 mai aux États Unis.

Bryan Cranston invité
L'acteur américain Bryan Cranston sera l'invité de cet épisode. Il joue le rôle de Stradivarius Cain, un super espion.

Synopsis de l'épisode
Après s'être blessé à la tête, Homer Simpson commence à avoir des visions de Stradivarius Cain, un super espion, qui lui donne des conseils pour qu'il devienne l'homme des rêves de Marge. Quant à Bart Simpson, il rend accro Nelson au Krusty Burgers pour qu'il évite de lui voler toujours son déjeuner...

Les cartes promotionnelles
La première carte promotionnelle montre Bart et Nelson dans la cour de l'école. La seconde montre Stradivarius Cain (joué par Bryan Cranston) avec Homer Simpson dans un bar.

1ère carte promo de l'épisode


2ème carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Hank Azaria, voix originale de Moe Szyslak

Né à New York le 25 avril 1964, Hank Azaria, l'une des voix originales de la série Les Simpson célèbre aujourd'hui ses 48 ans. Bon anniversaire !

La voix de nombreux personnages
Hank Azaria est de très loin le comédien qui interprète le plus de personnages dans la série. Il est entre autres la voix originale de Chef Wiggum, Moe Szyslak, Carl, Pr. Frink, Serpent, Dr. Riviera, le vendeur de BD, etc.

Récompensé par quatre Emmy Awards
En tant que doubleur des Simpson, il a obtenu 3 Emmy Awards dont le dernier a été gagné en 2003 pour la voix de Moe Szyslak. L'autre Emmy Award lui a été attribué pour son talent de comédien dans le téléfilm Tuesdays With Morrie.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

La saison 2 de la série TV française Soda débutera le 5 mai sur W9. Pour l'occasion, les acteurs de la série ont réalisé une bande annonce version Simpson.

La scène du canapé revisitée
Dans un remake du gag du canapé des Simpson, on retrouve les personnages de la série Soda dans leur canapé. Cerise sur le gâteau, leurs voix ont été remplacées par celles des doubleurs français des Simpson !

Partagez cette actualité 
  • source : YouTube

Homer Simpson, d'oh!

Pour les 25 ans des Simpson, la chaine américaine ABC a publié la listes des 10 personnages de la série les plus présents.

La famille Simpson en tête
Sans surprise, les membres de la famille Simpson sont les plus présents dans la série. Toutefois, Maggie ne fait pas partie du classement alors qu'elle est dans tous les épisodes depuis le début. Dommage qu'ABC n'est pas réservé ce classement qu'aux personnages secondaires, on en aurait appris plus.

Le classement :
1. Homer Simpson - 500 épisodes
2. Bart Simpson - 500 épisodes
3. Marge Simpson - 500 épisodes
4. Lisa Simpson - 500 épisodes
5. Moe Szyslak - 334 épisodes
6. Milhouse Van Houten - 298 épisodes
7. Seymour Skinner - 274 épisodes
8. Ned Flanders - 271 épisodes
9. Montgommery Burns - 237 épisodes
10. Abraham Simpson - 204 épisodes

Partagez cette actualité 
  • source : ABC News

« Rien ne dit qu'on ne peut pas être un Simpson et réussir. »

Homer Simpson