La Fox vient de diffuser la carte promotionnelle de l'épisode The Food Wife qui sera diffusé le 13 novembre aux États Unis.

De nombreux invités
Cinq invités participeront à cet épisodes : trois chefs cuisiniers (Gordon Ramsay, Mario Batali et Anthony Bourdain) et deux acteurs (Tim Heidecker et Eric Wareheim). Alors que Ramsay, Batali et Bourdain joueront leur propre rôle, Tim Heidecker et Eric Wareheim joueront des cuisiniers qui s'appellent Amuse Bruce et Fois Garth.

Synopsis de l'épisode
Souhaitant faire des choses de mère, Marge emmène Bart et Lisa dans un restaurant éthiopien. Ils adorent la nourriture de ce restaurant. Elle débute alors un blog de cuisine...

La carte promotionnelle
La carte promotionnelle représente Marge, Lisa et Bart Simpson entourés de cuisiniers.

carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

L'épisode Replaceable You sera diffusé le 6 novembre aux États Unis. La Fox vient de diffuser la carte promotionnelle de cet épisode.

Jane Lynch en guest star
L'actrice Jane Lynch sera l'invitée de cet épisode. Elle y jouera le rôle de Roz, la nouvelle assistante d'Homer.

Synopsis de l'épisode
Homer Simpson a une nouvelle assistance appelée Roz. Homer découvre qu'elle a été embauchée pour le remplacer...

La carte promotionnelle
La carte promotionnelle représente Homer Simpson priant son assistante Roz.

carte promo de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

Mike Reiss, scénariste des Simpson

L'association Rencontres Audiovisuelles fait venir Mike Reiss en France pour deux rencontres : l'hybride Béthune dans le cadre de Béthune 2011 et l'anim' dans tous ses états à Dunkerque.

Rencontre publique avec projection d'épisodes
Les deux rendez-vous seront une rencontre à Mike Reiss suivie d'une projection de quatre épisodes cultes des Simpson.
Le premier rendez-vous aura lieu à Béthune, ce samedi 5 novembre, à 18h. (L'hybride Béthune, Le Garage, 169 blvd Poincaré). Plus d'infos sur Béthune 2011.
Le second se tiendra à Dunkerque, au Studio 43, le Lundi 7 novembre à 18h30. Plus d'infos sur Le festival du court métrage.

Je n'y serai pas personnellement mais si quelqu'un y va et souhaite faire un résumé, je me ferai un plaisir de le publier pour qu'il bénéficie à tous. Contactez-moi si vous êtes intéressé.

Partagez cette actualité 
  • source : Rencontres audiovisuelles

L'épisode Treehouse of Horror XXII a été diffusé dimanche soir aux USA. Quatre cartes promotionnelles avait été dévoilées mais la Fox en a publié deux nouvelles.

Les Simpson prêt à demander leurs bonbons
Dans la tradition d'Halloween, les enfants sonnent aux portes pour obtenir des bonbons. C'est cette activité qui est représenté sur ces deux nouvelles cartes promos avec chacun son déguisement.

5eme carte promo


6eme carte promo
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

The 20th Century Fox Television

L'épisode Treehouse of Horror XXII, diffusé hier soir sur la Fox a réalisé une audience de 8.01 millions de téléspectateurs.

Retour à l'audience initiale
Une augmentation de plus d'un million de téléspectateurs qui permet à cet épisode spécial Halloween de retrouver l'audience du lancement de la saison. Ce n'est pas une audience exceptionnelle mais la soirée de Football américain a attiré pas mal de téléspectateurs.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Les Simpson réalise la meilleure audience de la Fox. Allen Gregory pour son lancement n'a séduit que 4.74 millions de téléspectateurs. Family Guy et The Cleveland Show ont réalisé respectivement des audiences de 5.97 millions et 4.63 millions de téléspectateurs.

Récapitulatif des audiences de la saison 23
- The Falcon and the D'ohman, 8.08 millions
- Bart Stops to Smell the Roosevelts, 6.16 millions
- Treehouse of Horror XXII, 8.01 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

« Ca t'empêchera pas d'avoir une longue vie sans intérêt. »

Abraham Simpson