The 20th Century Fox Television

L'épisode The Falcon and the D'ohman, diffusé hier soir sur la Fox a réalisé une audience de 8.08 millions de téléspectateurs.

Une meilleure audience que l'an dernier
L'audience n'est pas énorme mais elle est supérieure à celle du premier épisode de la saison 22 qui avait attiré 7.76 millions de téléspectateurs. Un lancement pas catastrophique du tout.

Et les autres séries animées de la Fox ?
Les Simpson ont réalisé la meilleure audience de la Fox. The Cleveland Show, Family Guy et American Dad ont réalisé respectivement des audiences de 6.13 millions, 7.69 millions et 5.83 millions de téléspectateurs.

Récapitulatif des audiences de la saison 23
- The Falcon and the D'ohman, 8.08 millions

Partagez cette actualité 
  • source : Nielsen Media Research

La nouvelle saison inédite débute aujourd'hui aux États Unis. Le premier épisode The Falcon and the D'ohman est diffusé ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]) sur la Fox.

1ère carte promo : Moe, Homer Simpson et Kiefer Sutherland dans le bar de Moe


Ned et Edna vont-ils rester ensemble ?
Souvenez-vous qu'au dernier épisode de la saison 22, Edna et Ned flirtaient. La Fox a donné la possibilité aux fans de choisir de l'avenir de leur relation. Nous saurons ce soir s'ils resteront ou nous ensemble. Personnellement, j'avais voté OUI !

Kiefer Sutherland et Tom Colicchio
Deux invités pour cet épisode, l'acteur Kiefer Sutherland et le juge de l'émission Top Chef Tom Colicchio. Tom jouera son propre rôle mais Kiefer jouera le rôle de Wayne, un agent de la CIA. Deux cartes promotionnelles ont été réalisé à leur effigie.

Deux extraits vidéos
La Fox n'a pas diffusé d'extrait sur sa chaine YouTube mais EW en a publié deux sur Simpson Sunday's season premiere. Visitez le lien car leur lecteur vidéo n'est pas intégrale.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

Si vous rêvez d'avoir la possibilité de regarder les Simpson toute la journée, la Fox étudie un projet spécial Simpson.

Des Simpson toute la journée
La série The Simpsons est un succès aux États Unis. La saison 23 sera diffusée à partir du 25 septembre sur la Fox mais c'est un autre projet que la Fox imagine en ce moment. Selon TV Mag, la chaîne américaine envisage la création d'une chaîne spéciale Simpson qui diffuserait en permanence des épisodes des Simpson. Avec bientôt 500 épisodes, il faut plus de 7 jours sans interruption pour les diffuser ! Est-ce que la Fox ira au bout de son projet ?

Partagez cette actualité 
  • source : 7sur7

Duff McKagan, bassiste du groupe Guns N' Roses

Aussi étrange que cela puisse paraitre, il existe une histoire commune entre la bière favorite d'Homer Simpson et le bassiste des Guns N' Roses.

Une bière qui porte son nom
Duff McKagan sort un livre autobiographique le 3 octobre. Dans cette autobiographie, il raconte un fait marquant lié à la série The Simpsons, "Une société de production travaillant sur une nouvelle série m'a contacté pour demander s'il était possible d'associer Duff au nom d'une bière, dans la série. Je ne savais pas du tout que le show allait devenir The Simpsons"

Il se souvient également que lors du lancement de la série, McKagan retrouvait plein d'objet Duff Beer dans les villes où le groupe passait pour leur tournée : des casquettes Duff, des lunettes, etc.

Partagez cette actualité 
  • source : Actualitté

Club RTL

Club RTL diffuse chaque année les Simpson au Luxembourg, mais cette année ils seront en luxembourgeois !

Une langue de plus pour les Simpson
La série The Simpsons est adaptée de dans nombreuses langues afin d'être accessible au plus grand nombre de pays. Le Luxembourg a décidé d'avoir sa propre version. C'est Jang Linster qui a eu l'idée du doublage. Il a lui même géré en collaboration avec la chaîne nationale, le casting des doubleurs.

Pour ne pas choquer les téléspectateurs luxembourgeois, les voix sont proches de celles des comédiens allemands. Un épisodes sera diffusé tous les dimanches à 18h sur RTL et ça commence aujourd'hui !

Partagez cette actualité 
  • source : Wort.lu

« Si je pouvais le payer, je le paierais. Mais je peux pas alors je paie pas. »

Homer Simpson