Homer Simpson cultive les Tommacos

De nombreuses scènes des Simpson se passent dans la cuisine. Un blog a décidé de tester cinq recettes de cuisine issues de la série.

Cinq recettes évoluées
Les cinq recettes testées sont toutes sorties d'une imagination impressionnante. Rien que les noms de ces recettes donnent une idée de la gastronomie des Simpson :
- tarte au cocktail Tom Collins
- 64 tranches de fromage américain
- boisson non alcoolisée à la sauce Worcester
- lait de poule au maïs
- vaseline sur un toast

Des recettes immangeables
Ces recettes sont bien entendu dégoutantes et il faut du courage pour les manger. Mais si vous souhaitez avoir les recettes pour les tester ou simplement voir en photos les plats finis, 64-slices-of-american-cheese-and-four-other-simpsons-inspired-meals

Partagez cette actualité 
  • source : Warming Glow

La saison 23 revient le 25 septembre aux États Unis. Une nouvelle invitée vient d'être annoncée pour cette saison : la chanteuse Lady Gaga.

Lisa Goes Gaga
Après avoir imité la coiffure de Marge Simpson, Lady Gaga vient d'être annoncé comme guest star de la saison 23. Elle jouera son propre rôle dans l'épisode "Lisa Goes Gaga" qui sera diffusé cet automne outre-atlantique. Dans cet épisode, Lady Gaga ira à Springfield pour remonter le moral de Lisa Simpson à l'aide de ses chansons et d'une flash mob !

"Je joue un peu une garce, la pomme ne tombe jamais très loin de l'arbre de ma créativité." a lancé Lady Gaga lors d'une entrevue inédite pour le magazine américain Entertainment Weekly. "Je fais de la musique, mais je ne fais pas de doublage au quotidien. Les personnages sont si convaincants, sincères, endiablés et drôles que je devais constamment garder à l'esprit que la crédibilité de l'humour est ce qui importe le plus. J'ai tenté de miser sur ce point en étant sincère, tout en évitant d'en faire trop.", a-t-elle ajouté lors de cette entrevue.

Yeardley Smith, la voix de Lisa Simpson, est super heureuse de cette participation. "C'est extraordinaire ! Je suis stupéfait qu'elle est le temps dans son programme qu'elle peut venir au studio pour enregistrer."

Partagez cette actualité 
  • source : Canoe

Patrick Guillemin, ex-voix française de Ned Flanders

Patrick Guillemin est décédé dimanche au Cap Ferret d'une crise cardiaque. Âgé de 60 ans, il avait doublé de nombreuses personnages durant les neuf premières saisons des Simpson. Je présente mes condoléances à ses proches.

Ned Flanders, Apu et bien d'autres
De la saison 1 à 9, Patrick Guillemin était la voix française de 20 personnages dont les fameux Ned Flanders, Apu Nahasapeemapetilon, le révérend Lovejoy ou encore Waylon Smithers. Il a ensuite été remplacé par Pierre Laurent. Vous pouvez retrouver de nombreuses autres informations sur sa fiche Wikipédia.

Partagez cette actualité 
  • source : Le Figaro

Bryan Cranston, acteur américain jouant le rôle du Walter White dans Breaking Bad

Quelques invités de la saison 23 ont été annoncés au Comic Con. Bryan Cranston sera également une guest star de cette nouvelle saison.

La star de Breaking Bad
Bryan Cranston, le célèbre Walter White de la série Breaking Bad, participera à un épisode de la saison 23. Cet épisode s'intitulera "The Spy Who Learned Me" et il y jouera un super espion d'Hollywood dont le nom est Stradivarius.

Pour information, la saison 4 de la série Breaking Bad est actuellement en diffusion sur la chaine câblée américaine AMC et vient d'être renouvelée pour une 5ème et dernière saison de 16 épisodes.

Partagez cette actualité 
  • source : Reviewer

Les Simpson (The Simpsons) prisonnier de leur TV

On parle souvent des audiences américaines des Simpson pour connaitre l'intérêt du public pour cette série et par conséquent son prolongement ou non. Même si les audiences baisses, Les Simpson est un programme TV très recherchés par les annonceurs.

Une audience masculine rare
La télévision et ses programmes vivent principalement grâce aux publicités qu'elles diffusent. Selon les programmes, on peut atteindre différents types de public mais les jeunes hommes américains (18 à 34 ans) regardent peu la télévision et sont difficilement atteignables par les annonceurs. Les femmes représentent 60% des téléspectateurs et principalement des femmes âgées.

La bonne affaire pour Les Simpson
Les programmes attirants cette population sont donc très recherchés ce qui leur permet de facturer cher leurs publicités. De la sorte, des séries comme The Simpsons ou Family Guy qui affichaient des audiences moyennes inférieures à 8 millions de téléspectateurs la saison dernière pouvaient facturer 250 000 dollars pour 30 secondes de publicité. Pour comparaison, Grey's Anatomy attirait en moyenne 12 millions de personnes mais ne facturait que 220 000 dollars pour 30 secondes de publicité car son public est majoritairement féminin. On comprend ainsi pourquoi la Fox recommande sans cesse de nouvelles saisons des Simpson malgré la baisse régulière des audiences. De quoi se réjouir pour les années futures, notre série favorite n'est pas prête de s'arrêter !

Ce que regardent les jeunes hommes à la TV
Les jeunes hommes sont attirés par les évènements sportifs et les séries animées. American Idol attire tellement de spectateurs que de nombreux hommes regardent ce programme. Voici les 10 programmes non-sportifs les plus regardés chez les hommes américains de 18 à 34 ans :
1. American Idol (Fox) -- 1,5 million
2. Family Guy (Fox) -- 1,2 million
3. Les Simpson (Fox) -- 1,04 million
4. Bob's Burgers (Fox) -- 1,03 million
5. The Voice (NBC) -- 1,01 million
6. The Office (NBC) -- 950 000
7. The Cleveland Show (Fox) -- 943 000
8. America's Got Talent (NBC) -- 854 000
9. Dr House (Fox) -- 801 000
10. Modern Family (ABC) -- 776 000

Partagez cette actualité 
  • source : Ozap

« Homer, je ne supporte plus que tu déconcentre Bart ! »

Marge Simpson