Hulu.com, site de partage de vidéo de NBC Universal et News Corp

Le site Hulu.com permettait aux américains de voir facilement les nouveaux épisodes des Simpson s'ils avaient loupés leur passage télévisuel. Cela va bientôt être moins intéressant.

Changement de politique
La Fox a décider de réduire l'accès à ses séries phares telles que The Simpsons ou Glee sur Hulu. En effet, à partir du 15 août, les personnes n'étant pas abonnées au câble ou au satellite devra attendre 8 jours après sa diffusion initiale sur la Fox.

Auparavant, les épisodes étaient disponibles dès le lendemain en libre accès (être reconnu comme étant sur le territoire américain) avec quelques publicités avant la diffusion de l'épisode.

Cette décision serait du à un choix de la Fox entre la baisse des revenus obtenus d'Hulu et les tensions avec les fournisseurs de câble et satellites. Un changement qui ne va pas dans le sens des utilisateurs et ni dans celui de la Fox du point de vue du piratage. Si les américains ne peuvent plus accéder à ce catch-up TV, ils vont totalement quitté cette plateforme légale au profit des illégales qui offriront directement les épisodes.

Partagez cette actualité 
  • source : TMC

Comic Con International

Le Comic Con a été riche en information sur Les Simpson. Des annonces d'invités de la saison 23 et des questions/réponses intéressantes.

Des informations intéressantes
Lors de cette conférence, des invités de la prochaine saison ont été révélé. Kiefer Sutherland, Andy Garcia, Neil Gaiman, Joan Rivers et Jane Lynch participeront à la saison 23. L'acteur Kiefer Stutherland fera ainsi sa deuxième apparition dans la série.

Ils ont également précisé que l'épisode spécial Halloween serait diffusé le 30 octobre et le 500ème le 19 février prochain. D'autres détails amusant sont donnés comme le fait que dans un épisode, Burns aura une application iPad qui s'appellera Angry Burns ! Si vous souhaitez plus d'information, une retranscription de la conférence a été faite par DigitalSpy.co.uk.

Vidéos diffusées par la Fox
Sur sa chaine YouTube, la Fox a diffusé les deux vidéos suivantes. L'une montre Mike Anderson, Rob Lazebnik, Matt Warburton, Al Jean et Matt Groening lors de leurs conférences. L'autre est vidéo faites par des fans, on y voit des scénaristes et Al Jean.


Partagez cette actualité 
  • source : DigitalSpy + Fox

La coiffure de Marge Simpson est très particulière. Il faut croire qu'elle inspire les chanteuses américaines Lady Gaga et Nicki Minaj.

Marge, une avant-gardiste
La coiffure de Lady Gaga est très proche de celle de Marge tant sur la couleur que sur la forme. Mais la rappeuse Nicki Minaj avoue s'inspirer de Marge : "Jamais je n'aurais pensé recopier Marge Simpson, mais vous savez quoi, maintenant que je suis en train de porter cette perruque, je me rends compte qu'elle était vraiment avant-gardiste et qu'il faut lui rendre hommage", a-t-elle indiqué.

Lady Gaga et Nicki Minaj s'inspire de la coiffure de Marge Simpson
Partagez cette actualité 
  • source : PureTrend

Amazon UK avait dévoilé les visuels du coffret de la saison 14 et annonçait le 19 septembre comme date de sortie américaine. Seulement un poster de la Fox laisse entendre que le coffret ne sortirai qu'en décembre.

Un poster dévoilé au Comic-Con
Lors de la conférence Comic-Con 2011 qui s'est déroulée à San Diego, la Fox a dévoilé de nombreux posters dont un sur la série The Simpsons pour célébrer les 500 épisodes. Sur ce poster, une petite publicité pour le coffret DVD de la saison 14 annonce qu'il ne sortira que le 6 décembre aux États Unis. Avec cette date, il y a fort à parier que ce coffret ne sera pas disponible cette année en France. En effet, on attend en général 1 à 2 mois après la sortie américaine.

Poster 500 épisodes dévoilé par la Fox au Comic-Con 2011
Partagez cette actualité 
  • source : TVShowsOnDVD

Pour les 40 ans de l'email, la société ReachMail a réalisé une infographie retraçant l'histoire de l'email avec une référence aux Simpson !

L'email d'Homer Simpson
Cette infographie met en image des faits marquants de l'histoire de l'email. Chose étonnante, l'infographie fait référence à notre série favorite en indiquant qu'en 2003, l'adresse email d'Homer Simpson a été donnée. Il s'agit bien entendu de l'email chunkylover53@aol.com révélé lors de l'épisode Pour l'amour de Lisa (The Dad That Knew Too Little). Vous trouverez plus d'informations sur The Simpsons Folder - Chunkylover53. Ci-dessous l'infographie de ReachMail.

infographie histoire de l'email
Partagez cette actualité 
  • source : Blog de ReachMail

« Quand vous serez morts, vous danserez avec des aspirateurs dans des pubs comme Fred Aster »

Homer Simpson