Véronique Augereau, voix française de Marge Simpson

La comédienne Véronique Augereau, voix française de Marge Simpson, célèbre aujourd'hui ses 54 ans. Joyeux anniversaire Véronique !

Voix française de Marge Simpson
Depuis le début de l'adaptation française de la série The Simpsons, Véronique Augereau est la voix française de Marge Simpson, des soeurs jumelles Patty et Selma Bouvier ainsi que de Jackie Bouvier, leur mère.

Une grosse carrière de comédienne de doublage
Véronique a une longue carrière dans le milieu du doublage comme vous pourrez le voir sur sa fiche Wikipédia. Elle est notamment la voix française de l'actrice américaine Rene Russo, actrice de nombreux films tels que l'Alarme fatale 3, Tin Cup ou encore Showtime.

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

L'actrice Kristen Schaal était l'invité de l'épisode Homer Scissorhands diffusé le 8 mai aux États Unis. Le nom de l'actrice avait été mal orthographié durant cet épisode. Les Simpson ont rectifié le tir dans l'épisode 500 Keys diffusé le dimanche d'après.

It's Kristen Schaal, not Kristen Schall
Afin de corriger l'erreur, la punition de Bart Simpson de l'épisode 500 Keys était la phrase "It's Kristen Schaal, not Kristen Schall". Une belle et rapide réaction de l'équipe des Simpson.

Bart Simpson écrit au tableau


Kristen Schaal est heureuse
Le lendemain de la diffusion de l'épisode Homer Scissorhands, Kristen Schaal avait tweeté que son nom était mal écris, "Hey guys, they did misspell my name on The Simpsons. It's Schaal". Elle a également remercier l'équipe sur son Twitter.

Partagez cette actualité 
  • source : Yahoo! TV

Carte Promo : The Ned-Liest Catch

Pour la deuxième fois de l'histoire de la série, le dernier épisode d'une saison est constitué de deux parties dont la seconde sera diffusé lors de la prochaine saison. À la différence de l'épisode Qui a tiré sur M. Burns ? (saison 6 et 7), le scénario de la 2ème partie n'est pas encore écrite, c'est aux fans de décider !

Êtes vous pro Nedna ?
Dans l'épisode The Ned-liest Catch diffusé dimanche soir aux États Unis, Ned Flanders fleurte avec Edna Krapabelle. La suite de cet épisode sera certainement diffusé fin septembre et son scénario n'est pas encore écrit. Ce sont les fans qui vont décider de cette suite à travers un sondage. À vous dire si vous préférez que Ned reste avec Edna ou qu'ils se séparent. Pour cela, rendez-vous sur www.thesimpsons.com/nedna. Vous pourrez même afficher votre souhait grâce à des fonds d'écrans ainsi que des icônes Twitter et Facebook. À vous de voter !

Partagez cette actualité 
  • source : The Simpsons Web

Carte Promo : The Ned-Liest Catch

Le dernier épisode de la saison 22, The Ned-Liest Catch, diffusé dimanche soir sur la Fox a réalisé une audience de 5.29 millions de téléspectateurs.

Une audience très faible
L'épisode The Ned-Liest Catch réalise une audience très faible qui le conduit à se placer à la 5ème position des audiences les plus faible de la série.

Top 5 des audiences les plus médiocres
1. The Great Simpsina (saison 22) avec 4.996 millions
2. Million Dollar Maybe (saison 21) avec 5.11 millions
3. Four Great Women and a Manicure (saison 20) avec 5.16 millions
4. Postcards from the Wedge (saison 21) avec 5.23 millions
5. The Ned-Liest Catch (saison 22) avec 5.29 millions

Et les autres séries animées de la Fox ?
Les autres séries de la Fox ont également attiré peu de téléspectateurs. Les épisodes des séries American Dad, Bob's Burgers et les deux épisodes de Family Guy ont respectivement attiré 3.55 millions, 4.26 millions, 5.86 millions et 5.80 millions de téléspectateurs.

Récapitulatif des audiences de la saison 22
- Elementary School Musical, 7.76 millions
- Loan-a Lisa, 8.59 millions
- MoneyBART, 6.72 millions
- Treehouse of Horror XXI, 8.20 millions
- Lisa Simpson, This Isn't Your Life, 8.97 millions
- The Fool Monty, 6.63 millions
- How Munched is That Birdie in the Window?, 9.42 millions
- The Fight Before Christmas, 9.56 millions
- Donnie Fatso, 7.31 millions
- Moms I'd Like To Forget, 12.65 millions
- Flaming Moe, 6.47 millions
- Homer the Father, 6.50 millions
- The Blue and the Gray, 5.62 millions
- Angry Dad: The Movie, 6.35 millions
- The Scorpion's Tale, 6.20 millions
- A Midsummer's Nice Dream, 5.45 millions
- Love Is a Many Strangled Thing, 6.14 millions
- The Great Simpsina, 4.99 millions
- The Real Housewives of Fat Tony, 6.11 millions
- Homer Scissorhands, 5.48 millions
- 500 Keys, 6.00 millions
- The Ned-Liest Catch, 5.29 millions

Partagez cette actualité 
  • source : TVbytheNumbers

The 20th Century Fox Television

La diffusion de la saison 22 se termine ce soir à 20h00 ([acronym=Eastern Standard Time]EST[/acronym]) sur la Fox avec le dernier épisode épisode inédit : The Ned-Liest Catch.

Invité déjà connue
L'invité de ce dernier épisode est Joey Kramer, le batteur du groupe de rock Aerosmith. Jouant son propre rôle dans cet épisode, il avait déjà participé à la saison 3 des Simpson dans l'épisode Un cocktail d'enfer.

Synopsis
Ned Flanders commence à avoir des rendez vous avec l'institutrice Edna Krapabelle. Mais lorsqu'il réalise qu'il est un parmi de nombreux hommes dont Homer Simpson, il devient plus réservé...

Cartes promotionnelles de l'épisode
Les trois premières cartes promotionnelles montrent Edna Krapabelle et Ned Flanders. La dernière est consacrée à Joey Kramer, l'invité de cet épisode.

Ned confus face à Edna dans un canapé


Edna et Ned se tournant le dos assis dans un canapé


Edna et Ned main dans la main assis dans un canapé


Joey Kramer, invité de l'épisode
Partagez cette actualité 
  • source : Fox

« J'ai l'impression qu'on est la pire famille de la ville. On pourrait peut-être déménager dans une plus grande ville. »

Homer & Marge